Aller au contenu

Paiment pour DRP


auptimus

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous,

Désolé si cette question a déjà été posée quelque part. Ma femme a reçu mon CSQ le 25 octobre 2012, mais le paiment pour la DRP n'est pas encore effectué. J'ai contacté le service des visas de Los Angeles voila ce qu'ils m'ont edit"

Monsieur,

Pour les modalités de paiement, veuillez communiquer avec le Centre de traitement de Mississauga.

Cordialement,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modalités de paiment? Ne serait-ce que le lien vers le site.

Mes meilleures salutations.

Optimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je n'ai pas encore payé les frais DRP je pense les payer à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Désolé si cette question a déjà été posée quelque part. Ma femme a reçu mon CSQ le 25 octobre 2012, mais le paiment pour la DRP n'est pas encore effectué. J'ai contacté le service des visas de Los Angeles voila ce qu'ils m'ont edit"

Monsieur,

Pour les modalités de paiement, veuillez communiquer avec le Centre de traitement de Mississauga.

Cordialement,

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modalités de paiment? Ne serait-ce que le lien vers le site.

Mes meilleures salutations.

Optimus.

tu dois faire le paiement comme pour pour les frais de parrainage

490 $ en ligne ou commander des recus pour faire le paiement a ta banque par la suite expedier a mississauga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja demandé a ma femme de faire le paiment et d'envoyer le reçu a CIC. C'est preferable en $ canadien, car a chaque fois que j'envois des $ americains des USA, y'a toujours une certainne difference de change.

Modifié par auptimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déja demandé a ma femme de faire le paiment et d'envoyer le reçu a CIC. C'est preferable en $ canadien, car a chaque fois que j'envois des $ americains des USA, y'a toujours une certainne difference de change.

bonjour auptimus,

ta femme as t-elle envoyé le reçu à mississauga par courrier ou par courriel et si c'est le 2éme cas peux tu me communiquer l'adresse? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[email protected]

voila l adresse il faut montiones tt vos info numero de dossier et tt

et a scanne le recu officiel de paiement en ligne et ecrire dans l objet du mail paiement des FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci , sinon sais tu si on peut payer ces frais à partir de l'étranger? exemple tunisie ou algérie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Najib, d'aprés ce que ma femme m'a dit, elle a fait le paiment en ligne, elle a imprimé la confirmation et elle la jointe du dossier de parrainage. Biensure je parle du dossier de parrainage. Pour la DRP, je n'ai pas encore effectué de paiment. D'ailleurs je remercie beaucoup Noureddine1978 de nous avoir fourni l'email. Pour le paiment, effectivement, il faut qu'il soit fait en dollars canadiens.

Je vous tiendrai au courant de tout ce qui peut vous etre utile.

Optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement