mazigh33 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 slt tt l monde je veux votre conseils ... j ss marocain ma femme et quebecoise on s est mariée en 2006 .on a deposé notre demande pour joindre ma femme mais on a eu un refus apres ca ma femme ma visité une seul fois en 2007 ... apres presque 6 ans de separation a cause de raison familiale ma femme reviendra en janvier prochaine ... je me demande est ce qu on aura des chances pour gagner notre demande et si quelqu un passé par l meme experience peut nous aider svp j attens vs reponce Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Je pense qu'il y a peu de chance que ce soit accepter.. Si vous avez été refuser une première fois c'est qu'il ne croyait pas en votre mariage. Donc il fallait faire vos preuves comme par exemple que ta femme aille vivre avec toi au Maroc quelques mois ou au moins qu'elle te rende visite, ce qui n'est pas du tout le cas puisque ça fait 6 ans qu'elle est pas venu te voir (sans porter de jugement je trouve que c'est énorme sachant que vous êtes mariés....). Je crois que la seule solution dans votre cas c'est que tu fasses les démarches pour immigrer par toi même au Canada ou que vous viviez ensemble au Maroc car selon moi les chances sont très minimes que se soit accepter. Je ne veux pas passer pour la méchante mais c'est la vérité. Bonne chance et espérons que vous trouvez un moyen pour vivre ensemble.. Algérie13 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Posté(e) 5 novembre 2012 Je partage le même avis que Casamontreal, Je te souhaite une bonne chance.Mazigh, c'est quoi la raison du refus ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) avant de refaire une nouvelle demande de parrainage, il faut rajouter de nouvelles preuves. si rien n'a changé depuis le refus, par exemple, si vous vous êtes pas revus depuis ce temps là. ben, ça donne rien d'envoyer une nouvelle demande. il faut rajouter des preuves et recommencer Modifié 5 novembre 2012 par Automne Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) avant de refaire une nouvelle demande de parrainage, il faut rajouter de nouvelles preuves. si rien n'a changer depuis le refus, par exemple, si vous vous êtes pas revus depuis ce temps là. ben, ça donne rien d'envoyer une nouvelle demande. il faut rajouter des preuves et recommencer Modifié 5 novembre 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oups désolée, j'écris a partir de mon cellulaire.. Donc je disais que même si ils ont de nouvelles preuves, les agents vont trouver ça bizarre qu'ils ai passer 6 ans sans se voir alors qu'ils sont mariés.. en tout cas c'est mon avis! Modifié 5 novembre 2012 par CasaMontreal Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Oups désolée, j'écris a partir de mon cellulaire.. Donc je disais que même si ils ont de nouvelles preuves, les agents vont trouver ça bizarre qu'ils ai passer 6 ans sans se voir alors qu'ils sont mariés.. en tout cas c'est mon avis! c'est sûr... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 J'abonde dans le même sens que les autres, tu dois avoir de nouvelles preuves à rajouter à ton dossier sinon rien ne sert de refaire une demande. Mon avis est qu'après 6 ans sans vous voir je suis certaine à 99,9% que votre dossier sera refusé une autre fois. C'est long 6 ans sans voir son conjoint ca démontre le sérieux de votre histoire....comment crois tu qu'un agent verra ca ? ta femme n'est pas aller te voir depuis 6 ans, votre cas sera très difficile à faire accepter même si ta femme va rester avec toi, j'ai vu des parrainages se faire refuser plus d'une fois avec bcp plus de preuves que ca. Bonne chance ! Automne et Algérie13 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés