mouman17 Posté(e) 3 novembre 2012 Posté(e) 3 novembre 2012 Bon a vous,j'aimerais savoir si nous devons fournir tous les document et papiers originaux quels qu'ils soient car je vais fournir une lettre de mon frere,authentifié chez un notaire,comme quoi il nous hébergera a la fin de nous pourons partir pour le québec,merci de votre aide quelqun!! Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 3 novembre 2012 Habitués Posté(e) 3 novembre 2012 c quoi ta question et dans quel dossier vraiment en comprend pas mon ami ton histoir Citer
mouman17 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 Voila j'attend une lettre d'hébergement de mon frère du canada,légalisée chez un notaire ,j'aimerais savoir si il peut me la faxer ou je dois fournir l'originale pour le dossier de parrainage?j'espere m'etre mieux expliquer et remercie de vos réponse! Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 m ta pas besoin de cette lettre, la lettre d hébergement c pour les visa touriste est pas les visa résidence (parrainage) voila mon ami Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 m ta pas besoin de cette lettre, la lettre d hébergement c pour les visa touriste est pas les visa résidence (parrainage) voila mon ami pourtant, dans la demande de parrainage de l'extérieur, il y a bien un endroit où ils demandent de mettre les preuves que le parrainé va habiter au québec. quand le parrain est déjà au Québec, c'est facile, mais quand le parrain est avec le parrainé à l'extérieur, ils faut mettre la preuve qu'ils vont s'établir au Québec. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 Je n'ai pas fourni de lettre du notaire, j'ai simplement dit que j'allais vivre chez mon père temporairement à notre retour, le temps de s'installer. Citer
mouman17 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 m ta pas besoin de cette lettre, la lettre d hébergement c pour les visa touriste est pas les visa résidence (parrainage) voila mon ami l'hébergement si pour la mettre comme une preuve que je dois retourne au Québec car je parrainer mon époux de l’extérieur de canada je reste avec lui durant les démarche Citer
mouman17 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 mais aussi pars rapport a ces document originaux ou non,nos lettre que nous nous sommes envoyer par la poste,on fourni des copies?les billets,ces choses la,quoi fournir,originaux ou photocopies? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 tt ce qui officiel c en photo copie et l acte de mariage original les mail et tt sa original ta que a imprime les billet original j arrive a peine a comprendre ce que tu veux au juste Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 m ta pas besoin de cette lettre, la lettre d hébergement c pour les visa touriste est pas les visa résidence (parrainage) voila mon ami pourtant, dans la demande de parrainage de l'extérieur, il y a bien un endroit où ils demandent de mettre les preuves que le parrainé va habiter au québec. quand le parrain est déjà au Québec, c'est facile, mais quand le parrain est avec le parrainé à l'extérieur, ils faut mettre la preuve qu'ils vont s'établir au Québec. je vois pas ou il a mentionnes dans sa question que il va parraine de l exterieur tu vois Citer
mouman17 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Posté(e) 4 novembre 2012 loukan 9rite mlih khouya nourddine tu comprend que ci de l’extérieur c'est elle est au Québec elle pas becosin de cette hébergement Bon a vous,j'aimerais savoir si nous devons fournir tous les document et papiers originaux quels qu'ils soient car je vais fournir une lettre de mon frere,authentifié chez un notaire,comme quoi il nous hébergera a la fin de nous pourons partir pour le québec,merci de votre aide quelqun!! Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 4 novembre 2012 Habitués Posté(e) 4 novembre 2012 loukan 9rite mlih khouya nourddine tu comprend que ci de l’extérieur c'est elle est au Québec elle pas becosin de cette hébergement Bon a vous,j'aimerais savoir si nous devons fournir tous les document et papiers originaux quels qu'ils soient car je vais fournir une lettre de mon frere,authentifié chez un notaire,comme quoi il nous hébergera a la fin de nous pourons partir pour le québec,merci de votre aide quelqun!! oui je vois la m en c pas au debut est ce que dossier parrainage ou autre chose ouwww Citer
mouman17 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Posté(e) 5 novembre 2012 cette forum c'est pour parrainage non ?????? Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 c'est toujours bien de garder l'original et d'envoyer une copie certifiée. parce que si jamais la poste ou immigration perdait la lettre, tu devras en faire une autre. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 Je fais le parrainage de l'extérieur, j'ai jamais eu à fournir une lettre d'hébergement du Québec de qui que ce soit et j'en suis à la dernière étape, comme quoi c'est absolument pas nécessaire. Par contre c'est vrai que vaut mieux faire des photocopies. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 5 novembre 2012 Habitués Posté(e) 5 novembre 2012 cette forum c'est pour parrainage non ?????? oui c pour parrainage c t juste mal explique excuse asti c bon mon ami Citer
Messages recommandés