Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

Moi je suis comme toi Jaste, j'ai besoin d'être sûr et d'avoir tout en main pour me mettre en action. Je suis trop superstitieuse!!!

Du coup, depuis deux mois, c'est stand by...sauf pour notre appart qui est déjà en vente car on sait que ça va prendre du temps.

On espère des news cette semaine, j'ai refait un message à l'ambassade en fin de semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis comme toi Jaste, j'ai besoin d'être sûr et d'avoir tout en main pour me mettre en action. Je suis trop superstitieuse!!!

Du coup, depuis deux mois, c'est stand by...sauf pour notre appart qui est déjà en vente car on sait que ça va prendre du temps.

On espère des news cette semaine, j'ai refait un message à l'ambassade en fin de semaine dernière...

je t'envoie plein d'ondes positives, les choses vont aller mieux tu verras.

Moi j'ai un gros soucis en plus, c'est comment faire patrir mes effets perso vetements, chaussures et livres). Par avion ca revient trop cher, et par fret il me faut atteindre un certain volume. J'ai lancé un sos sur le forum, mais personne encore ne m'a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis comme toi Jaste, j'ai besoin d'être sûr et d'avoir tout en main pour me mettre en action. Je suis trop superstitieuse!!! Du coup, depuis deux mois, c'est stand by...sauf pour notre appart qui est déjà en vente car on sait que ça va prendre du temps. On espère des news cette semaine, j'ai refait un message à l'ambassade en fin de semaine dernière... je t'envoie plein d'ondes positives, les choses vont aller mieux tu verras. Moi j'ai un gros soucis en plus, c'est comment faire patrir mes effets perso vetements, chaussures et livres). Par avion ca revient trop cher, et par fret il me faut atteindre un certain volume. J'ai lancé un sos sur le forum, mais personne encore ne m'a répondu
Bonjour Jaste, Concernant le fret ( je pense que c'est par bateau ) par quelle compagnie tu es passée par avoir un devis ou un prix ? Et quand tu parles de volume c'est combien le minimum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,tout est enfin ok pour moi, j'ai reçu mon passeport ce matin, donc aucune inquiétude les choses avances. Beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,tout est enfin ok pour moi, j'ai reçu mon passeport ce matin, donc aucune inquiétude les choses avances. Beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.

Félicitation, tu n'as plus qu'à sauter dans un avion et à commencer cette nouvelle aventure !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitatons Auga et Fredouille !!!!

Les choses bougent pour vous aussi, c'est super

Bon courage pour vos préparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,tout est enfin ok pour moi, j'ai reçu mon passeport ce matin, donc aucune inquiétude les choses avances. Beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.

Toutes mes félicitations, bon courage pour le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis comme toi Jaste, j'ai besoin d'être sûr et d'avoir tout en main pour me mettre en action. Je suis trop superstitieuse!!!

Du coup, depuis deux mois, c'est stand by...sauf pour notre appart qui est déjà en vente car on sait que ça va prendre du temps.

On espère des news cette semaine, j'ai refait un message à l'ambassade en fin de semaine dernière...

je t'envoie plein d'ondes positives, les choses vont aller mieux tu verras.

Moi j'ai un gros soucis en plus, c'est comment faire patrir mes effets perso vetements, chaussures et livres). Par avion ca revient trop cher, et par fret il me faut atteindre un certain volume. J'ai lancé un sos sur le forum, mais personne encore ne m'a répondu

Bonjour Jaste,

Concernant le fret ( je pense que c'est par bateau ) par quelle compagnie tu es passée par avoir un devis ou un prix ? Et quand tu parles de volume c'est combien le minimum ?

je ne sais pas trop. j'ai contacté bagages du monde, et ils m'ont donné un devis de fret aerien, 320 euros pour 100 kg pour la formule eco. Ils m'ont dit que par contre ce serait moins cher si je faisais un fret maritime, mais il faut atteindre 2m3 au moins. j'ai donc demandé sur le forum s'il y avait quelqu'un d'interessé de sorte qu'on puisse faire ce groupage ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,tout est enfin ok pour moi, j'ai reçu mon passeport ce matin, donc aucune inquiétude les choses avances. Beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.

Félicitations HBM,

c'est pour quand le grand départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation HBM :-)
Maintenant bon depart ! Xx

Plein d'onde positives a tt les autres qui attende encore et Jaste j'espere que tu trouvera une solution pour tt prendre avec toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,tout est enfin ok pour moi, j'ai reçu mon passeport ce matin, donc aucune inquiétude les choses avances. Beaucoup de courage pour ceux qui attendent encore.

Felicitation HBM et bonne chance pour la suite. Combien de temps allé-retour a fait ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, godbel, je prévois partir en octobre, j'ai jusqu'au 06 janvier 2014 pour partir. Québec2013, le passeport on été posté en recommandé depuis paris le 30 avril, arrivé et reçu aujourd'hui. je dirais 3 semaines, les délais donnés étaient de 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous, godbel, je prévois partir en octobre, j'ai jusqu'au 06 janvier 2014 pour partir. Québec2013, le passeport on été posté en recommandé depuis paris le 30 avril, arrivé et reçu aujourd'hui. je dirais 3 semaines, les délais donnés étaient de 4 semaines.

J'aurai aimé faire comme toi HBM. mais je dois tenir compte de mes enfants qui devront être là à la rentrée scolaire, et j'y tiens qu'ils prennent les choses dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je suis comme toi Jaste, j'ai besoin d'id饠sr et d'avoir tout en main pour me mettre en action. Je suis trop superstitieuse!!! Du coup, depuis deux mois, c'est stand by...sauf pour notre appart qui est d骠 en vente car on sait que 硠va prendre du temps. On esp貥 des news cette semaine, j'ai refait un message ࠬ'ambassade en fin de semaine derni貥... je t'envoie plein d'ondes positives, les choses vont aller mieux tu verras. Moi j'ai un gros soucis en plus, c'est comment faire patrir mes effets perso vetements, chaussures et livres). Par avion ca revient trop cher, et par fret il me faut atteindre un certain volume. J'ai lanc頵n sos sur le forum, mais personne encore ne m'a r鰯ndu Bonjour Jaste, Concernant le fret ( je pense que c'est par bateau ) par quelle compagnie tu es passee par avoir un devis ou un prix ? Et quand tu parles de volume c'est combien le minimum ? je ne sais pas trop. j'ai contacte bagages du monde, et ils m'ont donne un devis de fret aerien, 320 euros pour 100 kg pour la formule eco. Ils m'ont dit que par contre ce serait moins cher si je faisais un fret maritime, mais il faut atteindre 2m3 au moins. j'ai donc demande sur le forum s'il y avait quelqu'un d'interesse sorte qu'on puisse faire ce groupage ensemble.
Merci Jaste pour ces infos. Bonne idee pour le groupage mais je ne sais pas combien de volume encore nous emportons vu qu'on n'a pas de meubles uniquement des affaires, livres, ustensiles de cuisines, electro etc ... En effet 2 m3 cela fait pas mal. Je serai bien interesse de partager mais je crois que nous partons pas aux mꭥs dates, pour nous cela devrait en septembre si nous avons nos visas d'ici la. Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis pas d'autres bonne nouvelles cette semaine...?!

Vaness&jeje, avez vous envoye un email pour savoir ce qui bloque votre changement de statut ?!!

En tous cas, j'ai bon espoir que la semaine prochaine les choses avancent pour tout le monde ...allez pleins d'ondes positives !

Bon week end

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors les amis pas d'autres bonne nouvelles cette semaine...?!

Vaness&jeje, avez vous envoye un email pour savoir ce qui bloque votre changement de statut ?!!

En tous cas, j'ai bon espoir que la semaine prochaine les choses avancent pour tout le monde ...allez pleins d'ondes positives !

Bon week end

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis pas d'autres bonne nouvelles cette semaine...?!

Vaness&jeje, avez vous envoye un email pour savoir ce qui bloque votre changement de statut ?!!

En tous cas, j'ai bon espoir que la semaine prochaine les choses avancent pour tout le monde ...allez pleins d'ondes positives !

Bon week end

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors les amis pas d'autres bonne nouvelles cette semaine...?!

Vaness&jeje, avez vous envoye un email pour savoir ce qui bloque votre changement de statut ?!!

En tous cas, j'ai bon espoir que la semaine prochaine les choses avancent pour tout le monde ...allez pleins d'ondes positives !

Bon week end

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Auga!! Oui j'ai envoyé un message la semaine dernière (jeudi) et toujours no news... on sait qu'on est toujours dans les délais des 3 mois mais on imaginait difficilement attendre si longtemps après les résultats médicaux reçus au vu des stats de certains d'entre vous (et tant mieux!! :flowers: ).

C'est juste rageant d'être si proche du but et de ne pouvoir avancer. Mais bon, c'est vrai, il faut rester positifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis c'est le calme avant la tempete ici ;-)
A chaque fois on passe quelque jours Off et d'un coup ca repart ;-)
Auga ca approche pour vous je pense que cette semaine va y avoir un nouveau changement ;-)
Vaness & jeje j'espere que ca va se debloquer ! comme je dis tjrs il suffit que la personne qui s'occupe du dossier soit en vacances pour que ca prenne plus de temp... vacances ou tt simplement malade du coup ca retarde beaucoup de demande :-(
Aller je vous envoie a tous pleins d'onde positives Xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens de regarder le site du CIC et là encore une surprise, le message a changé pour "une décision a été prise" :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Oufff, ça y est cela va bientôt se terminer et on va avoir enfin une réponse prochainement peut être la semaine prochaine.

A suivre donc ....

J'espère alors que pour vous cela va changer aussi la semaine prochaine. :smile::smile:

A bientôt pour d'autres nouvelles positives j'espère ..... :bye::bye::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Je viens de regarder le site du CIC et là encore une surprise, le message a changé pour "une décision a été prise" :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

Oufff, ça y est cela va bientôt se terminer et on va avoir enfin une réponse prochainement peut être la semaine prochaine.

A suivre donc ....

J'espère alors que pour vous cela va changer aussi la semaine prochaine. :smile::smile:

A bientôt pour d'autres nouvelles positives j'espère ..... :bye::bye::bye:

OMG, je suis hyper heureuse pour vous ca y'est le bout du tunnel est là, c'est vraiment super j'espère que l'on va vous suivre comme la derniere fois...

Quand j'ai vu via mon iphone que tu avais posté un message j'étais persuadé que c'était une bonne nouvelle, j'avais le coeur qui battait fort !!!!

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Fetez bien çà !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement