luisypao Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour a tous ... mon mari vient de recevoir un mail de l'ambassade qui lui demandent de presenter son passeport dans le delai de 10 jour ... aussi ils mencionent a la fin que il devra rentrer au canada avant le 27 mars la date que ses examens medicaux expirent ... la demande est arrivé a lima le 1er aout... qu'est ce que ca veut dire???? il aura sa residence bientot? je suis en panic mode super heureuse mais je ne veux pas me faire des illusions pour rien.... merciii beaucoupppppp vous en pensez quoi? Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 D'après moi ça veut dire qu'il va avoir son visa . J'espère ne pas me tromper.. Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 c'est une bonne nouvelle, félicitations. ton mari doit être là avant le 27 mars Citer
luisypao Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 omg ca ete viteeee.... je pensais que ce serait le mail pour le debut de traitement a lima... mon mari demande si c'est sur apres la demande de passeport qu'il aura son visa ou ca peu encore changer d'avis ... on est tellement heureux mais sur le choc... sur skype!!! omg je suis si heureuseeee Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 A mon avis c'est le visa ma belle, le passeport c'est pour apposer le visa et il te donne même la date à laquel il doit quitter...réjouis toi c'est le visa qui est accordé, enfin ca semble être ca ! Félicitation ! La gamine oceane a réagi à ceci 1 Citer
luisypao Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 merciiiiii moi ausssi je dis cela .. mais mon epoux ne me crois pas encore car on n'avait rien recu avant meme pas du debut de traitement ... c'est tellement vite qu.il a peur de se rejouir pour rien mais moi je dis que ouiiiii.... yayyyyyyyyyy je pourrais l'avoir sans doute pour noel... est-ce que c'est long apres la remise de passeport? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 Je pourrais pas te répondre je ne connais pas la procédure au Pérou mais je sais qu'une forumiste l'an dernier avais parrainé son époux du Pérou, j'essais de me souvenir de son nom..hiii mosus..elle s'appellait....j'arrive pas à me souvenir, maudite mémoire ! Peut-être que quelqu'un se souvient ! Enfin si je le trouve je viens te le dire tu pourra lui envoyer un message en privé. Citer
luisypao Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 oui je me souviens d.'elle mais je crois quelle ne viens plus ici... escuse moi le derangement mais profitant de ton aide .. pour le csq ? c'est moi qui a l'original ... il faut que je lui envois l'original? une copie? comment ca marche avec cela Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Tu dois lui envoyé une copie ma belle , ca va lui prendre pour passer à l'immigration à l'éroport. Toi tu garde l'original précieusement ici, il va en avoir de besoin pour demander ses cartes. Modifié 24 octobre 2012 par La gamine Citer
Sonrisa Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Felicitations!!! Ca sent le visa et un visa... ca sent bon! hihihi Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 24 octobre 2012 Habitués Posté(e) 24 octobre 2012 Bravo, un autre couple enfin ensemble. Mes sincères félicitations. Citer
luisypao Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 woww merci beaucoup !!! on est tres heureux car alors ca c'est fait en 3 mois !! on ne pensais pas que ca allait etre si rapide, j'espere qu'on sera ensemble avant noel !! Citer
Habitués Bahon Posté(e) 25 octobre 2012 Habitués Posté(e) 25 octobre 2012 Félicitations luisypao! Ça été super rapide! Que la joie et le bonheur vous accompagnent!! Je suis vraiment conte pour vous 2! Oups...Contente!! Citer
Habitués Bahon Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 WooW! Visa et passeport reçu en 6 jours seulement! Y a pas à dire, ils sont plus vite que leurs ombres!! Bravo luisypao!! Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 nnnn je pense elle veux dire remise a l ambassade Citer
Habitués Bahon Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 nnnn je pense elle veux dire remise a l ambassade Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 alors fait ta citation sur l autre sujet est voila Citer
Habitués Bahon Posté(e) 30 octobre 2012 Habitués Posté(e) 30 octobre 2012 alors fait ta citation sur l autre sujet est voila C'est déjà fait!!!! noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
cbureau1977 Posté(e) 4 novembre 2012 Posté(e) 4 novembre 2012 Je crois que c'est moi la forumiste en question! lol! Eh oui, j'ai été un bon bout sans venir me promener sur ce forum! Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur!! De mon côté, c'est toujours l'amour fou!! Sonrisa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés