crystel38 Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 Bonsoir , j ai besoin de votre aide , mon mari est Québécois je suis française et nous avons 2 enfants et vivons en France .Nous voulons allez vivre au Quebec.Je voudrais savoir si je dois faire les démarches pour notre immigration avant de partir ou le faite que mon mari est Québécois est ce que je peux le faire au Quebec? merci pour votre aide !!! Citer
crystel38 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) 23 octobre 2012 personne pour me donner une piste? et pour le parrainage mon mari doit il être obligatoirement au Quebec? Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Posté(e) 23 octobre 2012 non vous pouvez faire le parrainage a partir de labas Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 octobre 2012 Habitués Posté(e) 23 octobre 2012 http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp aussi simple que ça... il suffit de suivre ce qui est marqué Citer
crystel38 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) 24 octobre 2012 merciiiiiii a vous deux pour vos reponses nous etions persuadé que le parrainage ne pouvez pas marcher vu que mon mari est en France .Et pour mes 2 enfants je doit demander la double nationalité ou c est automatique ? apres j arrete avec mes questions Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 merciiiiiii a vous deux pour vos reponses nous etions persuadé que le parrainage ne pouvez pas marcher vu que mon mari est en France .Et pour mes 2 enfants je doit demander la double nationalité ou c est automatique ? apres j arrete avec mes questions non tu peux faire la demande a partir de la france malgre que ton mari quebecois habite en france c'est plus vite de l'exterieur du canada tas le droit de le faire et pour la nationalite je pense que tes enfants ont deja la nationalite canadienne il faut juste contacter lambassade canadienne a paris pour avoir la carte de citoyenneté ou bien immigration canada Citer
crystel38 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) 25 octobre 2012 merci simo 22 je vais contacter l ambassade a Paris Citer
Messages recommandés