Habitués laetimathis Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Ok merci Citer
Habitués christophenissarte Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Bien pour le CSQ, entre le moment ou vous envoyez votre dossier et le moment ou ils vont le saisir informatiquement, il y a a peu près 6 mois.... Délais annoncé par l'ensemble des agents que j'ai eu au téléphone et qui au final, c'est révélé vrai, dossier envoyé pour nous fin septembre 2011, on a recu un numéro de dossier fin mars 2012... csq obtenu en octobre.. et pourtant je suis ingénieur dans les TI et ma femme aide soignante (santé), cela vous donne une petite idée des vrais délais Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Et là tu attends ta RP? Citer
Habitués christophenissarte Posté(e) 13 novembre 2012 Habitués Posté(e) 13 novembre 2012 Mon dossier RP est parti au mois d'octobre 2012 , J'attends plus urgemment que mon dossier de permis temporaire avance pour combler le trou entre la fin du pvt et la rp Citer
Messages recommandés