leonedas_300 Posté(e) 17 octobre 2012 Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour à tous J’ai une question à posé par rapport 490 dollars canadien d’où ils viennent ,j’aimerai avoir le lien pour une confirmation ,sachant que je suis célibataire et j’ai eu mon csq . il ya 20 jours de ca ,je l’ai pas trouvé dans la trousse de la demande de résidence permanente . Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Demandes en matière d'immigration Résidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ https://eservicesak....ca/efee/efee.do tu cliques sur le lien, puis coches Demandes en matière d'immigration , ensuite vers la calculatrice Modifié 17 octobre 2012 par Automne Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 17 octobre 2012 Habitués Posté(e) 17 octobre 2012 frais de résidence permanente... a payer soit sur demande, soit avec les frais de dossier fédéral Citer
Messages recommandés