RANIet Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et je suis perdue parmi toutes les sites concernant immigrer au Quebec !!! Quels sont les 1'er démarches à faire pour y aller ? Je suis professeur des langues et mes enfants sont au collège.Nous habitons à Paris. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués diokyna Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2012 Dans un premier temps souhaitez vous une immigration temporaire ou permanente ? regarder si vous faites parti des professions demandées sélectionnées par le québec, sinon le demandes sont closes jusqu'au 31 mars 2013.http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/reception-demandes.html passez le TCFQ test de langue française obligatoire et anglais facultatif il me semble sauf si changement.... vous avez sur le site d'immigration québec toutes les explications bien précises bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2012 je rejoins ce que dit Diokyna le site de l'immigration Québec est très complet vous y trouverai plein d’informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
RANIet
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je suis perdue parmi toutes les sites concernant immigrer au Quebec !!!
Quels sont les 1'er démarches à faire pour y aller ?
Je suis professeur des langues et mes enfants sont au collège.Nous habitons à Paris.
Merci pour vos réponses.
2 réponses à cette question
Messages recommandés