dw10td Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Bjs a tous jviens d m'inscrire sur ce forum en esperant d'obtenir des informations concernant l'immigration et comment decrocher d travail au canada,.voila jviens d madagascar mais actuellement jtravail a Maurice depuis presque 3ans..jvoudrai aller a canada pour travailler/immigrer mais jusque la j'ai pas encore trouver un veritable moyen pour commencer mn demarche..vu que mn emploi du temps est presque plein a cause du boulot, je n'ai pas bcp d temps pour se renseigner aupres des agences d placement pour plus amples informations, je n'ai que l'internet pour les info pour le moment.. Jvoudrai avoir des conseils des idées venant de vous pour que jpuisse savoir quel trajet jdoi prendre exactement pour ce decision cordialement a tous Citer
Habitués trefle Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 Bienvenue à vous Il y a une grande communauté malgache à Montréal. N'hésitez pas à poser vos questions, vous trouverez toujours une réponse. Bonne continuation. Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Posté(e) 12 octobre 2012 ça dépend.. tu veux travailler au Canada temporairement? immigrer pour de bon? le mieux c'est de lire le site d'immigration Canada et ça explique bien les options que tu as. venir en tant que travailleur qualifié, étudiant, travailleur autonome..etc voici le lien http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp Citer
Messages recommandés