Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ..comme dit le titre je suis une belge ...

je ne suis pas ici pour imigré :crying: ce n est pas que je ne veux pas ! j en réverais mais bon a mon age sans diplome ni boulot révont pas :blush2:

je suis venue par deux fois au quebec ...été et noel ..donc j ai vu le climat chayd et froid et j ai survécu a l hiver :Crylol:

ya tant de chose que j ai aimé et qui me manque :crying:

ce que j ai aimer

l acceuil

le temp en boutique quand on me demandais vous z ete dou ..de belgique ! ahhhhhhh la belgique et bla bla bla *j etait pas presser donc ca allait ces mon amie montréalaise qui s impatientait :Crylol:

la bouffe

les ti dej chez cora moin les calorie lool

le café tim horton

le fait de commander plusieur truc différant chez un meme traiteur ..pas besoin de passer au pizzeria traiteur viande ect ..

j ai goûter la poutine je ramene et on m envoie la sauce seche lool

les épice a poulet ect roooooooo

tout ce que j ai manger au deux réveillon ! ca ces noël chez vous :blink2::biggrin2:

les paysage le Saguenay ..le métro de Montréal la fameuse cathedrale woo je me sentait minuscule !!!

le froid (-17) moin désagréable qu ici car ici neige rime avec pluie après vent brrr ! je sais en fevrier ces affreux mais je parle de décembre

les prix des resto ect petit resto pas le 123 etoile ;)

ici pour un déjeuner (deux oeuf une tranche de bacon deux tranche de pain 5 €

las bas eouf lard patate pain café presque le meme prix

les quebecois leur humour leurs joie de vivre ...tes aceuillis dans lafamille des amis comme si tu y etais dejas aller il te parle t integre dans leur conversation tu te sent pas en *visite*

j aime moin

air canada qui a perdu 2 fois mes valise (ouf je logais chez mon amie )

le prix des cigarette :blush2:

le retourd chez moi ..apres 5 ans je suis toujours en manque de ce pays

et j avoue que j ai des amis au QC et en france et sans vouloir juger je me sentait moin touriste a 5000km que quand je vais chez mes voisin francais ..

la poste et la fameuse pharmacie mon etoner :blink2: je rentre chez JC que de choses des médoc en rayon ect :blink2: ma tete :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

bonjour!

:bye: