Habitués dauphin49 Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour, Mon mari est arriver depuis 8 mois par parrainage regroupement familiaux. Il est du Maroc. je l ai foutu à la porte depuis 2 semaines ou s dois-je communiquer sa nouvelle adresse car c est dansa l obligation du parrain de tenir l'immigration au courant? merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 j'imagine que tu dois appeler immigration canada.. appelle les pour savoir, parce que ça l'air qu'ils ont pas besoin d'avoir la nouvelle adresse, comme le dossier est 'terminé'.. à vérifier.. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 hihihi pourquoi tu veux son adresse tu n'a pas besoin franchement oublie le , la prochaine fois avant de marier quelq'un prend le temps a le connaitre Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2012 simo t'es idiot ou quoi ? ce n est pas que je veux son adresse c est la loi c est les engagements du parrainné et ça été vérifiépar mon avocat avant. j ai attendue 4 ans et plusieurs voyages avant de me marier alors je n'ai pas besoin de tes jugements. renseignes-toi et apres tu parleras noureddine1978 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurie Posté(e) 13 octobre 2012 Habitués Posté(e) 13 octobre 2012 Il aime bien parler à travers son chapeau Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 ca montre seulement qu'il ya une grande différence entre la vie reelle et la vie virtuelle Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 octobre 2012 Habitués Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour, Mon mari est arriver depuis 8 mois par parrainage regroupement familiaux. Il est du Maroc. je l ai foutu à la porte depuis 2 semaines ou s dois-je communiquer sa nouvelle adresse car c est dansa l obligation du parrain de tenir l'immigration au courant? merci S'il ne te rendait pas heureuse, tu as parfaitement bien fait. Le problème, maintenant, c'est la responsabilité de 2 ans 1/2 et qu'il y en ait encore un qui ait réussi à arriver ici de cette façon. On parie qu'il ne repartira pas chez lui? Citer
Habitués dauphin49 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 non t as raison il ne partirapas, on essaie de faire ca a l amiable mais je te dis que j ai besoin de beaucoup d eau dans mon verre mais on y arrive a date... Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 novembre 2012 Habitués Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour ma belle Ca me désole d'apprendre que cela n'a pas fonctionner pour toi et ton mari. Il ne faut pas rester dans une relation ou l'on se sent malheureuse, tu as bien fait d'y mettre fin et de vouloir arranger les choses à l'amiable, c'est toujours meiux quand on réussi à s'entendre sans se déchirer. Bonne chance pour la suite ! La gamine bero a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés