Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

Allo, j'ai reçu l'ivm ce matin et en pièce jointe j'ai un pdf de 2 pages mais sur la 2 eme page il n'y figure pas mes données Esk c'est à moi de le remplir ou bien??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, j'ai reçu l'ivm ce matin et en pièce jointe j'ai un pdf de 2 pages mais sur la 2 eme page il n'y figure pas mes données Esk c'est à moi de le remplir ou bien??

Merci

Felicitation. J'espere que ceux qui ont deja eu les IVM pourront repondre vite à ton inquietude.

Bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo, j'ai reçu l'ivm ce matin et en pièce jointe j'ai un pdf de 2 pages mais sur la 2 eme page il n'y figure pas mes données Esk c'est à moi de le remplir ou bien??

Merci

moi aussi j'ai recu un pdf de 2 pages mais il contient mon nom , prénom, mail et N° de phone

attend les autres peut être il existe des pdf vierge ou bien contactes-toi un médecin qui peut t orienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi et ma femme ils étaient remplis chacun avec nos propres informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu deux mais le 1 er me demande de payer les frais de résidence permanente et le 2 eme qui est un mail automatik pour ivm joint avec le fichier pdf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est bon il y'a toutes mes coordonnées , au fait c'est parce que je l'ai ouvert sur mon téléphone.

Merci

Salut Lec. Alors, on se fait des petites frayeurs?

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allo, j'ai reçu l'ivm ce matin et en pièce jointe j'ai un pdf de 2 pages mais sur la 2 eme page il n'y figure pas mes données Esk c'est à moi de le remplir ou bien??

Merci

Félicitations, j'espère qu'on sera les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et bien je dirai qu'aujourd'hui le froid me congèle les neurones car ma phrase en haut est vachement bien écrite en français!!!!!!!!!!!!!!! Oulala Lolo ça va bien!!!!!

pour nous la visite est passé depuis mercredi et le Docteur vient de me téléphoné pour me dire que tout est ok donc il envoie le dossier a Sydney cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on attend donc la RP . bonne journée a tous. Lolo

Vous n'avez toujours pas recu d'accuse de Paris ??? Je n'ai recu aucun accusé de la part du bureau d'Ottawa; je ne sais si cela va se faire après qu'il ait reçu les résultats médicaux; j'ai beaucoup fouillé sur les forum mais je n'ai pas encore tout compris de ce mode de traitement. J'espère qu'il nous sera plutôt favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je l'ai reçu de Sydney!

Donc, vous n'avez reçu aucun accusé de Paris ? Je ne comprend pas trop le processus lorsque les ivm proviennent directement de Sydney; j'essaie de le voir de manière positive... J'espère que cela nous permettra de gagner un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Non je n'ai rien reçu de Paris. Mais au risque de paraitre nouille, je suis censée recevoir un accusé ou je ne sais quoi d'autre de Paris?

J'avais compris que maintenant que j'avais fait mes examens médicaux, la prochaine étape serait l'email pour dire que la rp arrive...Ou alors j'ai strictement rien compris!

Cela dit, quand je vérifie l'état de ma demande, j'en suis toujours au statut "Réception de la demande à CIC". Je ne sais pas si c'est normal, j'attends, je verrai bien...Tout comme par exemple, quand j'ai reçu mes IVM je n'ai eu aucun PDF pour payer les derniers frais de RP...Chaque dossier a l'air traité différemment, alors je prends mon mal en patience, sans m'inquiéter outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!! pour nous c'est la même chose que toi sandiem pas d'accusé de paris on a passé nos IVM et on a rien payé d'autre!!!! On verra bien on attend. Bisous a tous!! Bon dimanche. Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout reçu par mail (cf post dans le sujet des septembristes 2012)

Félicitations Neo1x

Merci. J'ai fait le virement des 780€ ce jour et j'ai pris rdv pour la VM le 04/02.

Neo1x, tu peux bien me dire comment tu leur as fait parvenir le reçu du virement: Par email ou courrier postal? Veux-tu me donner l'adresse que tu as utilisée?

Je pense que ta VM s'est bien passée. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

IVM et paiement des frais de résidence reçus à l'instant.

A bientôt,

Thierry

Felcitation Thierry

Tu as reçu un messaje avec 2 pièces jointes: Une pour les frais et l'autre pour la VM? Est ce que moi j'ai reçu 2 pièces jointe mais les 2 sont identiques (paiement de frais en format word). J'ai entendu certian parler de PDF.....

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question, j'aimerais savoir si quand vous imprimez le fichier pdf reçu pour ivm les renseignements mentionnés dessus sortent comme l'affiche le fichier sur écran??? parce que moi quand je l'imprime tout ne sort pas, par exemple pour mon prénom il ya des lettres qui manquent et pour mon numéro d'identifient il ya des chiffres qui manquent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une question, j'aimerais savoir si quand vous imprimez le fichier pdf reçu pour ivm les renseignements mentionnés dessus sortent comme l'affiche le fichier sur écran??? parce que moi quand je l'imprime tout ne sort pas, par exemple pour mon prénom il ya des lettres qui manquent et pour mon numéro d'identifient il ya des chiffres qui manquent.

Merci

Lec, vous avez donc un problème informatique. Essayez avec un autre ordinateur et une autre imprimante (chez un(e) ami(ie) p.ex.). Votre imprimante n'est pas bien configurée. Ou sauvez les fichiers sur une clef USB et laissez imprimer dans une imprimerie professionnelle. Cela vaut la peine pour les quelques sous que cela coûte.

Modifié par ultach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please

Personne pour me dire comment faire parvenir le paiement de frais de residence permenente? Ça se fait par email? par poste? quelles sont les adresses svp

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement