Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2012/2012-10-04.asp?utm_source=bitly-fra&utm_medium=twitter&utm_campaign=generic

C'est clair qu'il veut favoriser certaines régions du monde au dépens d'autres : bientôt le fast track pour les heureux irlandais !! Pour les français et les maghrébins ça va encore se corser...

• Habitués
Posté(e)

J'avais lu un article comme quoi l'irlande est le pays avec le taux de diplomation de population le plus élévé au monde avec un peu plus de 45% de la population qui détient un diplôme. Non seulement ils sont anglophones mais en plus diplomés. J'espères que cette initiative du ministre n'aura cependant pas d'incidence pour les autres aspirants à l'immigration. Il y a plus qu'à attendre et voir ce que ça va donner..

• Habitués
Posté(e)

je vois pas en quoi il va en Irlande ça te dérange..

pour les français, il y a les journées du Québec chaque année.

il y a des milliers de maghrébins chaque année qui sont acceptés en tant qu'immigrants.

s'il veut favoriser certains pays par rapport à d'autres, je vois pas qui en particulier...

si tu veux voir cette page, voici les chiffres de 2001 à 2010 et regarde si tes maghébins et français sont laissé de côté.. :

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/faits2010/permanents/07.asp

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allume : je parle de ce qui s'en vient, pas du passé !! Vous savez bien que des modifications majeures ont été portées aux critères de sélection en 2012, aussi bien côté Fédéral que Provincial. Les statistiques passées ne veulent rien dire, elles reflètent les anciens processus de sélection.

Les temps sont en train de changer radicalement plus que vos ne voulez l'admettre Automne....Réalisme, SVP !!

Modifié par Raphmtl
  • Habitués
Posté(e)

Encore une campagne Marketing pour vendre le reve Canadien :8):

• Habitués
Posté(e)

Encore une campagne Marketing pour vendre le reve Canadien :8):

Certains rêvent quand ils viennent mais d'autres aussi font malheuresement des cauchemards...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allume : je parle de ce qui s'en vient, pas du passé !! Vous savez bien que des modifications majeures ont été portées aux critères de sélection en 2012, aussi bien côté Fédéral que Provincial. Les statistiques passées ne veulent rien dire, elles reflètent les anciens processus de sélection.

Les temps sont en train de changer radicalement plus que vos ne voulez l'admettre Automne....Réalisme, SVP !!

des modifications qui devrait aider les futurs immigrants à leur intégration sur le marché du travail.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2012/2012-08-17.asp

« Le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) est le fer de lance du programme d’immigration économique du Canada », a déclaré le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenny. « Les changements apportés aux critères de sélection découlent de l’analyse de nombreuses données et observations que nous avons accumulées au cours des ans et qui indiquent quelles sont les compétences et les qualifications les plus susceptibles d’assurer la réussite des immigrants qualifiés. »

« Il s’agit d’une mesure importante pour résoudre le problème des immigrants qui arrivent au pays et qui ne sont pas en mesure de travailler dans leur domaine, a déclaré le ministre Kenney. Cette nouvelle exigence aidera les immigrants potentiels à faire des choix éclairés concernant l’immigration et les possibilités de faire carrière au Canada. »

mais t'as raison, continuons de prendre toute les candidatures n'importe comment et on aura encore plus de chauffeur de taxi. ca va bien les aider..

ils sont aussi en train de changer les critères pour le parrainage. comme ça, il va y avoir moins de crosseurs qui voudront profiteur de personne naive.

je vois rien de négatif là dedans..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

Alors la Automne, 100 % d'accord avec toi :-)

Trop de pov'filles se sont laissées cruiser et séduire par des gars qui ne veulent que le précieux sésame, le visa....elles sont grassettes et malheureuses, le gars du tiers monde les abreuve de son amour invétéré né en 2 clics sur internet : pathétique !!

• 4 months later...
Posté(e) (modifié)

des modifications qui devrait aider les futurs immigrants à leur intégration sur le marché du travail.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2012/2012-08-17.asp

« Le Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) est le fer de lance du programme d’immigration économique du Canada », a déclaré le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme, Jason Kenny. « Les changements apportés aux critères de sélection découlent de l’analyse de nombreuses données et observations que nous avons accumulées au cours des ans et qui indiquent quelles sont les compétences et les qualifications les plus susceptibles d’assurer la réussite des immigrants qualifiés. »

>

« Il s’agit d’une mesure importante pour résoudre le problème des immigrants qui arrivent au pays et qui ne sont pas en mesure de travailler dans leur domaine, a déclaré le ministre Kenney. Cette nouvelle exigence aidera les immigrants potentiels à faire des choix éclairés concernant l’immigration et les possibilités de faire carrière au Canada. »

mais t'as raison, continuons de prendre toute les candidatures n'importe comment et on aura encore plus de chauffeur de taxi. ca va bien les aider..

ils sont aussi en train de changer les critères pour le parrainage. comme ça, il va y avoir moins de crosseurs qui voudront profiteur de personne naive.

je vois rien de négatif là dedans..

Enfaite; j'avais lu un article y a pas très longtemps qu'ils vont prendre plus d'asiatiques et moins des pays du maghreb et je pense que c'est à partir 2012/2013 des choses comme ça..(c'est juste pour information..)

Concernant; le Ministre Kenny ou celle du Québec; l'argent du ministère est mal très mal très très mal déployé dans des choses théoriques..ce qu'elle lui a été dit à plusieurs reprises; prenons exemple de "l'assistance sociale" ou "le social" dont je suis absolument contre sans aucune exception sans aucune excuse et à 100%; cette très mauvaise habitude doit être supprimer légalement avec une loi et un article bien claire du Québec et de toutes les provinces du Canada.

Doit être en aucun cas accordée à aucune personne sans aucune exception; là je parle pas des personnes "inaptes" comme les "malvoyants" ou aux "besoins spécifiques"..(car mêmes ces personnes travaillent!!!) l'argent déployé à cette fin doit être reconsidérer sérieusement car on parle des milliers des millions dollars (je connais pas les chiffres exactes) qui peuvent être aménagés pour créer des emplois..

Modifié par Sans-Identité