Darwene Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, j'aimerai simplement savoir comment faire pour éditer un message écrit sur le forum ? j'ai beau cherché partout je ne vois pas de bouter "éditer" :/ merci de m'aider Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Qd t'est devant la page du forum en descendant un peu dans la page ta plusr onglet qui corresponde a plusieur theme par exemple tu va dans la partie "demarche et vie pratique " tu clique sur le theme Quebec tu va arriver sur une page ou comme je te l'est citer precedemment en haut a droite il ya ecrit commencer un sujet !!! voila jpr avoir ete claire dans mon msg lol Modifié 3 octobre 2012 par Uncle_Bens Citer
Habitués Claranne Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) la fonction "Editer un message" s'appelle ici "Modifier" Dès que tu as posté une réponse, tu peux la modifier , mais temporairement seulement ! passé un certain temps, cela devient gravé dans le marbre Modifié 3 octobre 2012 par Claranne Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Ps: je pense que j'ai mal compris ta question LOL suit la reponse de : Claranne Sorry !!! Citer
Darwene Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 ah ok claranne je comprends mieux. Ce que je trouve bizarre c'est que le texte que j'avais écris sur ce sujet : http://www.forum.immigrer.com/topic/119198-1-an-a-montreal-vu-par-une-etudiante/ est écrit d'un bloc, ce qui le rend complètement illisible alors que j'étais persuadée de l'avoir écris par paragraphes , du coup je voulais rechanger ça mais bon plus possible :/ Citer
Darwene Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 D'ailleurs lorsqu'on lit plus bas les gens qui m'ont cité, là le texte apparaît en paragraphes distincts. Y a t-il moyen de remédier à cela ? merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai eu ce genre de problème une fois.. tu utilises quoi comme navigateur? une fois avec firefox, je faisais les paragraphes mais une fois affiché, ça écrivait d'un bloc.. j'ai été voir avec Explorer et j'écrivais sans problème.. je me suis dit que j'avais un problème avec mon Firefox..j'ai réinstallé et depuis ça va bien.. je sais pas si c'était ça le problème, mais ça le faisait plus après Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Hello, Comment faites-vous pour écrire vos différentes étapes sous la ligne ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Hello, Comment faites-vous pour écrire vos différentes étapes sous la ligne ? moi j'ai fais ça dans mon profil. tu cliques sur ton nom en haut, puis paramètre, puis signature Citer
Habitués New life in Québec Posté(e) 3 octobre 2012 Habitués Posté(e) 3 octobre 2012 Hello, Comment faites-vous pour écrire vos différentes étapes sous la ligne ? moi j'ai fais ça dans mon profil. tu cliques sur ton nom en haut, puis paramètre, puis signature Ok merci, bonne soirée Citer
Darwene Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça me fait la même... Est-ce que quelqu'un du support technique pourrait me changer ça svp ? merci Citer
Habitués Armorik Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et ça me fait la même... Est-ce que quelqu'un du support technique pourrait me changer ça svp ? merci Message de la modération Bonjour, j'ai formatté votre message afin de le rendre plus lisible. Cordialement Citer
Darwene Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) 5 octobre 2012 merci c'est mieux même si c'est pas encore comme je l'avais fait :/ (avec un saut de ligne entre chaque paragraphe) Y aurait-il juste moyen de sauter la ligne entre "échange universitaire" et "1 an à Montréal" sur la 1ere ligne? car là ça l'a mis à la suite alors que ça n'a rien à voir (c'est l'intro et le texte en lui même) merci bcp en tout cas Citer
Messages recommandés