Laurent Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 Blueberry fait son retour pour nous parle des charmes de l'ouest canadien. À lire en page d'accueil. Et bon retour parmi nous Blueberry ! Bonne lecture à tous ! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 Je suis sur Vancouver et Ce n'est pas si rose que ça ici, c'est la concurrence, pour un emploi posté il y'a des milliers de candidatures donc faut rester tenace et se battre, moi j'en peux plus j'abandonne... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 octobre 2012 Habitués Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne dis pas que tout est rose. Tout n'a pas ete facile surtout les 3 premieres années. Apres, cela a commencé a aller mieux. Quel est votre profession? Cela fait combien de temps que vous etes sur Vancouver? Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 9 mois environ sur vancouver (Après 2 années à Quebec)...suis dans les sciences de la terre (Master, PhD) ( Geosciences, geologie, oil and gas...) mais que des obstacles..la j'ai une Jobine a 11$ (survival Job ) comme on dit ici... J'en peux plus Debut Janvier on plie Bagage... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Désolée que cela n'ait pas marché comme vous le souhaitiez sur Vancouver. J’espère que vous réussirez mieux dans votre nouvelle destination. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 Ah Je suis pas encore partie...Debut Janvier si rien ne s'ouvre jusque...encore quelques mois... Citer
Habitués angebee2605 Posté(e) 5 octobre 2012 Habitués Posté(e) 5 octobre 2012 merci de partager ton expérience, j'adore lire toutes les expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises voir les 2. On apprend beaucoup des autres Citer
Messages recommandés