Aller au contenu

Je suis la femme la plus heureuse du monde!


Sonrisa

Messages recommandés

Une experience......je sais pas. Un travail, un voyage, une activité sociale pour moi c'est une experience. Comment peut on dire à quelqu'un arrette de t'apitoyer sur ton sort....toi ça marche pas tant pis....désolé mais j'aimerais tellement lire autre chose parfois. On se croirait dans une compétition....qui va réussir sa vie avec son immigré(e)....on peux tu passer à autre chose. Desolé c'est sûrement hormonale et je vise personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis harlequin......bonne chance et pleins amours a ceux que leur couole mixte fonctionne croyez en vous sais possible de reussir si on met du tient voila pour ceux qui non pas eu la chance de reussir sais dommage mais assumer arreter de vous appitoyer sur votre sort ca reste une experience voila

je dirais que ça fonctionne au début et plutard c est la fin c comme ça qu ils fonctionnent eux on ne peut rien faire faut accepter cela comme tu dis .

Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience quand tu dis Desolé c'est sûrement hormonale et je vise personne.je te repondrai que

Sais pas hormonal jassume ce que jai dis sur le fais quil a certain quil doivent arrêter de s`apitoyer sur le sort car elle savais elle vu venir le coup elle dois assumer et passer a autre chose a quoi ca sert de revenir si elle voulais changer la donner........ ben elle avais que a laisser le bateau a aller a la dérive des le depart quand une personne vois et décide accepter de aller contre les signes et les conseils et accept ben jet e ferais remarquer sais pas en quelques jours il agi comme ca mais elle vue pendant des annees et elle accepter de rester avec lui malgre tout........ ben elle responsable de son choix non. Comme jia dis sais pas la facon te tomber sais la facon de se relever dans son car elle etais confronter a son malheurs sais pas drole mais avais des options voila...Je te dirais je ne nullement en competition jia vecu des choses comme madame x aussje relever mes manches et continuer a me battre aujourd.hui ca reste du passe ou ca reste de experience douloureuse javoue mais jai du passe a autre chose et arreter de mappitoyer sur mon sort pour me relever.Sais vrai on veux jamais entendre ceci ou cela mais reste que des fois oufffff il faut bouger ils a des bas dans chaque couple sais faux de croire que le couple est toute rose sans jamais rien de bas..... le bonheur parfaits sais un mythe on construits sont bonheur chaque jours de la vie .....Chaque couple a ses choses croyez moi.

Sur ce bonne chance a tous ca dois etre le seisme de cette nuit qui ma fais dire des choses choquantes pour certain jen suis desoler

Sans rancune aussi

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien dis harlequin......bonne chance et pleins amours a ceux que leur couole mixte fonctionne croyez en vous sais possible de reussir si on met du tient voila pour ceux qui non pas eu la chance de reussir sais dommage mais assumer arreter de vous appitoyer sur votre sort ca reste une experience voila

je dirais que ça fonctionne au début et plutard c est la fin c comme ça qu ils fonctionnent eux on ne peut rien faire faut accepter cela comme tu dis .

Sans rancune !

Je sais que tu as vécu une mauvaise expérience.. Mais ce n'est pas parce que toi ça n'a pas marché que tout le monde se sera ainsi. Je suis avec mon mari depuis 6 ans et je suis marié depuis 5 ans et il est ici depuis 4 ans et cela fonctionne toujours aussi bien.. Nous avons eu un enfant ensemble et voilà..

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et dire a tout le monde que cela ne fonctionnera pas..

Passe à autre chose ma belle..

En passant félicitation Sonrisa et je te souhaite une vie heureuse

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, passe à autre chose... Ton échec ne reflète pas la réalité de tout le monde, décroche un peu. Des couples mixtes et heureux, il y en a en masse, désolée que ce ne soit pas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute facon, qu'un couple marche ou ne marche pas, il y en aura toujours. C'est la vie. Moi je ne dis pas que je serais

avec mon mari pendant 50 ans, peut-etre que oui, peut-etre que non, mais pour l'instant je savoure chaque instant, chaque moments avec lui. Si celle ca n'a pas marché, pardon si vous aimez pas ce que je vais dire, et bien décrochez et re-faites votre vie, au lieu de venir pleurer sur un forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
hihihihi qui rira rira le dernier

Tu fais quoi là ? Tu souhaite du malheur au autre parce que toi ça na pas fonctionné ? En même temps vu ton comportement, ceci explique cela.

On peut rien pour ta peine et il faudrait que tu le comprenne. On peut comprendre ta déception et ta frustration, mais reviens sur terre, tout le monde n'est pas malfaisant. Tu aurais très bien pu te faire avoir par un Québécois, un Français, un Allemand, c'est pas l'origine qui fait que...des gens méchant et profiteur il y en a dans toute les sphères du monde.

Tu es à la limite du comportement raciste chaque fois que tu t'exprime ici, alors si c'est juste pour faire de mauvais commentaires sur les arabes. ça sert à quoi ?

Tourne la page, passe à autre chose, pour ta santé. Ta qu'une vie ne gâche pas plus de temps à broyer du noir pour lui, il ne mérite pas autant d'attention après ce qu'il ta fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fais daccord avec toi Laysa tu bien dis ce que je voulais dire aussi

Oceane

hihihihi qui rira rira le dernier

Vraiment pathétique la frustration qui peut ressortir de tes messages...À vrai dire, à voir tes écrits, j'en viens à me dire que ton "crosseur" avait toutes les raisons d'agir comme il l'a fait,

Si t'es aussi chiante dans la vie que tes propos le laisse entendre, tu risque de te faire prendre encore, et pas juste pas des arabes. T'as juste l'air du frustrée et en général, les gens frustrées comme tu semble l'être sont une plaie pour leur entourage...DÉCROCHE et surtout, ne sois pas surprise de ce qui t'arrive, certaine personne sont douées pour s'attirer la merde...

Apparemment, tu as rien à foutre du bonheur des couples mixtes, mais dis-toi que ces mêmes couples en ont rien à foutre de ton malheur.

À bon entendeur...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et pis je m en fiche la vie des autres mais sachez que c est pas évident quand une femme canadienne marie un arabe et cela pour des papiers je me suis faite avoir et vraiment là jai pensé vraiment que cet homme était sérieux avec moi surtout avec tous ces promesses ecrites par lui .Personne ne va comprendre c est juste apres avoir subi qui va réaliser la vérité.

En faîte je ne suis pas raciste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et pis je m en fiche la vie des autres mais sachez que c est pas évident quand une femme canadienne marie un arabe et cela pour des papiers je me suis faite avoir et vraiment là jai pensé vraiment que cet homme était sérieux avec moi surtout avec tous ces promesses ecrites par lui .Personne ne va comprendre c est juste apres avoir subi qui va réaliser la vérité.

En faîte je ne suis pas raciste ..

Bon bon bon. Ici c’est mon post et il s’agit d’un post heureux, d’une bonne nouvelle dans ma vie. Je suis la première à être attristée lorsque j’entends une histoire d’horreur et je compatis avec les gens qui ont souffert d’une situation… je suis troujours prête à écouter aussi. Par contre les gens négatifs qui souhaitent que les autres vivent le même calvaire qu’ils ont vécu, je trouve cela très malsain. Je te souhaite d’être heureuse ma chère. Pour tous les autres qui m’ont félicité, merci beaucoup. Et pour ceux qui sont fâchés des propos de Madame X : vivez votre bonheur et laissez la dans sa rancune, elle doit être très malheureuse pour adopter un tel comportement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement