Meriem Oum Bilal Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 non, moi c'est le bureau de paris, mon mari est a Tunis, mais j'ai beaucoup lu des forums et je me suis monté des statistiques, et le bureau du maroc les délai sont semblables Citer
Vic86 Posté(e) 11 mars 2014 Posté(e) 11 mars 2014 D accord. c est vrai entre Paris et Rabat, pas de grosse différence au niveau des délais. En tout cas bonne chance et inchalah que des bonnes nouvelles pour nous tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Meriem Oum Bilal a réagi à ceci 1 Citer
matrix 2099 Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 SALUT A VOUS TOUS svp jai besoin de votre aide je veux que vous me disiez étape par étape a prospos de parrainage de parrainage au maroc ma femme est canadienne et moi marocains , de la 1 étape jusqua la dérnière svp aider moi et merci beaucoup , - on a envoyé le dossier en mars et il sont envoyé a ma femme comme quoi on a oublié de signer un formulaire et jai signer et renvoyé a ma femme et ma femme a envoyé le 7 avril SVP je veux savoir kes qui va arrivé après svp je veux savoir les prochaines étape svp et un grand merci avous tous et dieu est toujours avec nous Citer
Meriem Oum Bilal Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 prochaine étape, c'Est de recevoir son acceptation en tant que parrain (1 mois d'attente environ), puis vous envoyer automatiquement votre demande de csq. donc préparez tout de suite la demande de csq tout prêt, parceque parfois ils veulent une copie et donnent 60 jour pour leur envoyez. sachant que ça peut prendre 5 semaines pour recevoir le csq, pas de temps à perdre. ça prend jamais 5 semaines, normalement 3, mais on sais jamais. Citer
matrix 2099 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 merci beaucoup c gentille mais svp jai pas bien compris pcq c ma femme qui soccupe du dossier au canada comment sa puis vous envoyer automatiquement votre demande de CSQ ? c eux qui vont envoyé a ma femme la csq et elle dois menvoyer chez moi au maroc c sa ? alors après 1 mois pour avoir laccèptation tant que parrain il envoie la CSQ c sa elle doit faire copie pour la csq et elle menvoie loriginal au maroc c sa ? svp expliqué moi bien , merci beaucoup vraiment c très gentille Citer
Meriem Oum Bilal Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 oui, c'est ta femme qui s'occupe du csq mais tu doit signer les papiers. elle a pas besoin de t'envoyer le csq, l'original ne sera obligatoir que lorsque tu seras au canada. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Normalement le CSQ est demandé à l'aéroport quand tu passes l'immigration, à moins que la procédure a changé depuis mais moi, mon mari en avait eu de besoin, donc une copie est suffisante pour ton arrivée. Ta femme devra t'en faire parvenir une copie. Matrix 2099 je suis surprise de voir que vous n'êtes pas rendu plus loin dans vos démarches... je crois que ta femme a VRAIMENT besoin d'aide pour remplir les formulaires et comprendre tout le processus du parrainage, je suis découragé pour toi, enfin bonne chance pour la énième fois ! Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 2 mai 2014 Habitués Posté(e) 2 mai 2014 Matrix moi non plus j en reviens pas depuis le temps.... ta femme est-ce qu elle lit les papiers comme il faut??? Citer
matrix 2099 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Dabord merci a vous tous ( Meriem Oum bilal et la Gamine et Isabelle 13) merci bcp c gentille ma femme elle sait déja ce quelle va faire et comment elle va remplir elle sait tout c juste moi qui sais pas c démarche la , mais je comprend pas isabel 13 je comprend pas ce que vous voulez dire : ta femme est-ce quelle lis les papiers comme il faut ? tu veux dire quoi ? et La gamine pour la CSQ des que ma femme va remplir et quelle menvoie pour signé après elle va recevoir la CSQ Loriginal et elle menvoie une copie N'est ce pas La gamine , et encore merci beaucoup surtout Meriem Oum Bilal c gentille et sans oublié La gamine et Isabel Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 Il y a un organisme à Montréal (car je suppose que ton épouse y est) qui pourrait l'aider à remplir ou vérifier ses documents. Je ne sais plus le nom mais je suis certain que quelqu'un dans le forum le connaît! Citer
Habitués isabelle13 Posté(e) 3 mai 2014 Habitués Posté(e) 3 mai 2014 ben je dis ca parce que votre dossier a ete retourner parce que il manquait des signatures. Pourtant c est pas votre premier dossier de parrainage. Je pense que ta femme se sent demunie et a besoin d aide. c est juste une opinion Citer
matrix 2099 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 je te comprend isabel et je comprend très bien mais ma femme elle tout fait c juste quil sont changer de formulaire c pour sa sont retourner merci bcp c gentille Citer
Vic86 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 Si tu es a Montréal va voir avec l hirondelle ils ont un service pour vérifier les doc ..courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 4 mai 2014 Habitués Posté(e) 4 mai 2014 je te comprend isabel et je comprend très bien mais ma femme elle tout fait c juste quil sont changer de formulaire c pour sa sont retourner merci bcp c gentilleBen dans ce cas, laisse faire ta femme. Elle gère bien. Pas la peine de demander des détails ici Citer
matrix 2099 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 ALLo cherrybee comment ça va ça fait longtemps quand c pas parler lol et merci comme meme Citer
matrix 2099 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 et sans oublié merci a tout le monde qui mon aider j'oublie pas le bien et bon chance a tous merci encore Citer
matrix 2099 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 salut a tout le monde et merci de mavoir aidé c juste je voulais vous dire que ma femme a reçu un Mail qui disent : La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2014/04/16 , et il sont envoyé le numéro du dossier pour qu'on puisse voir ou dossier il est rendu et SVP kes quil vont faire après avoir ce MAIL c koi la prochaine étape ? je veux savoir kes quil vont faire merci beaucoup j'attend votre réponse Citer
Messages recommandés