Aller au contenu

Ce Que Vous Devez Savoir... Emploi


Messages recommandés

  • Habitués

on ne devient pas riche en étant salarié ça c'est sûr.

ben, il y a quand même des salariés qui gagnent plus de 150 000$ par année.. donc oui, on peut devenir riche sans être patron.

en France ça c'est un salaire de ministre. :smile:

tu peux me donner les metiers où l'on gagne des salaires pareil? car je suis prét à refaire une formation depuis le début pour gagner 150 000 par année.

Merci

les secteurs sont variés.. mais je connais un ingénieur minier en Abitibi et il a un salaire de 6 chiffres.

je connais aussi un employé de microsoft avec un salaire de 6 chiffres..

un fiscaliste également..

mais ça prend plusieurs années d'expériences pour en arriver là. on gagne pas tout ça du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce message est juste un motivateur,

pour que chaqu'un d'entre nous prenez

conscience, car moi aussi je fus un

employé dans le passé.

mais le pb ce situe plus au niveau de

la relation--> Plaisir et Argent.

Nous ne devons juste pas travailler

sans jamais avoir de Vie et en plus

être Fauché à notre Retraite.

car n'oublions pas que le niveau de vie

aujourdhui ne sera pas le même dans 20 ans.

je vous aime Tous!

Automne

abokonan

Ornella89

chnadjib

wilitause

Et..... Tu fais quoi dans la vie? Parce que travailleur autonome, c'est un peu vague ...

Lolllllllllllllllllllllllllllll j n suis pas un vendeur De Ebook en passant lolll

ça me detend de vous lire Tous lollllllllllllllllllllllllllll

Cest du contrait ,Physique comme compagnie

ayant un siege physique.

ce sera un plaisir de vous accueillir

comme visiteur

Cordialement.

J'attends toujours la réponse. Je ne te demandais pas ce que tu NE faisais PAS mais quel est ton titre d'emploi et en quoi il consiste EXACTEMENT

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas de la vente de Ebook, tu fais partie d'un système de vente pyramidale, sinon tu dévoilerais le nom de ton entreprise et en quoi son activité consiste. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

être travailleur autonome ou entrepreneur est fatiguant et tu ne vas pas vivre ta vie, tu travailleras 24h/24 parceque c'est ton entreprise

Mais au moins tu profite du fruit de tes efforts (après taxes et impôts). T'as pas un patron qui te menace de licenciement à longueur de journée, passe son temps à te ridiculiser, s'approprie les résultats de ton taff ou tu travaille pas comme un esclave pour des restes ....

si ton patron est comme ça, change de job!

les patrons sont pas tous des abrutis..

Faudrait que je trouve autre chose d'abord, comme on le dit: un tien vaut mieux que deux tu l'auras....... Mais bon, je suis pas au chômage et j'ai un revenu c'est déjà beaucoup :smile:

Cela dit je pense quand même qu'être à son propre compte est toujours mieux que travailler pour quelqu'un d'autre (dans la plupart des cas)

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement