Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ imagine le nombre des clients dans ce cas nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans pour plus d information www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] ce bureau se trouve ou exactement ????? dans leurs rêves Citer
mildosss Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ imagine le nombre des clients dans ce cas nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans pour plus d information www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] ce bureau se trouve ou exactement ????? dans leurs rêves c'est très loin ? Citer
mildosss Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ imagine le nombre des clients dans ce cas nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans pour plus d information www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] ce bureau se trouve ou exactement ????? dans leurs rêves salut didouche c'est quoi ton domaine stp ? Citer
Habitués labrof Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30 Modifié 12 avril 2013 par labrof H.Bahrini et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
mildosss Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30 10000000000000 mabrouk et el 3a9ouba lina il nessssssssssss el kolllllll-- --- ---- ----- ------------------------- ------------------------------- labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) ======================================TUNISIE======================================== -----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV 1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations 2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations 3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations 4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05 7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05 8-ami labrof...................48xxx..................02/10...................11/12.................05/06 9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06 ------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) --------------------------------- N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI 1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12 2-ami abk.....................494xx......................05/10...............11/12 3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13 4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13 ----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------- N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR 1-Ani031........................486xx....................03/10 2-Mabrouk.....................495xx....................05/10 3-Medkat........................50xxx....................07/10 4-manskm......................511xx....................08/10 5-teva.............................511xx....................08/10 6-zied jendoubi................515xx...................08/10 7-labrof..........................516xx....................08/10 8-Ous.............................517xx....................08/10 9-balloula.......................517xx....................08/10 10-ABK .........................531xx....................11/10 11-EDATIS.....................537xx....................12/1012-Issamtunisien.............538xx....................01/11 13-khairi.........................551xx...................01/11 14-papillon.....................553xx....................02/11 15-mildosss.....................553xx....................02/11 16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11 17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11 18-amine brh..................566xx....................02/1119-Bahrini......................567xx....................02/11 20-djerba........................574xx....................03/11 21-Gazeux.......................58xxx...................04/11 22-Bouj...........................592xx...................05/11 23-helena_27...................593xx...................05/1124-Hamdi2......................597xx...................05/11 25-daliriahi......................602xx...................06/11 26-amie helena_27...........602xx...................06/11 27-Tunisien1985..............610xx...................08/11 28-med_yassine................624xx...................09/11 29-bolbol_08....................630xx...................10/11 30-MezzoDee....................631xx...................11/11 31-boougsbougs...............642xx...................12/11 32-daly8686.....................662xx...................02/12 33-rasiades(P)..................678xx...................12/12 34-neila36.......................?????....................????? 35-slouma80....................?????...................????? NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre. 1-Téléchargez hotspot shield: http://www.01net.com...ches/44806.html 2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip. 3- Faites une inscription sur le forum. Modifié 12 avril 2013 par hamdi2 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 didouche ouvres la boite mail nshallah aujourd'hui tu auras rdv funimate et mildosss ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 didouche ouvres la boite mail nshallah aujourd'hui tu auras rdv elle ouvert tout le temps depuis 3ans et demi amine brh a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ imagine le nombre des clients dans ce cas nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans pour plus d information www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] ce bureau se trouve ou exactement ????? dans leurs rêves salut didouche c'est quoi ton domaine stp ? moi en électrotechnique et mon mari qui est le requérant principal en génie mécanique Citer
mildosss Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 loool pkoi attendre les concours d agent d immigration on lance une société ensemble B&H IMMIGRATION calcul point, étude, traitement dossier ,envoi ,suivi , préparation entrevue, préparation fédéral , visa , inscription et choix formation avec plus d option étude comparative, recherche offre emploi logement a distance etc loooool et on dit la vérité aux clients des le début ? on dit que la procédure dure 3 ans seulement pour la CSQ imagine le nombre des clients dans ce cas nn au debut dans 18 mois vers le quebec c le logo de notre firme mais apres l argent pas grave meme 4 ans pour plus d information www.HAMDI-BAHRINImmigration.com ou bien par mail [email protected] ce bureau se trouve ou exactement ????? dans leurs rêves salut didouche c'est quoi ton domaine stp ? moi en électrotechnique et mon mari qui est le requérant principal en génie mécanique b1 les deux domaines sont très demandés donc inchallah CSQ garanti sûr Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Modifié 12 avril 2013 par hamdi2 Citer
Elram Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Je cherche un traducteur reconnu officiellement pour la traduction des diplômes de mon mari (qui sont rédigés entièrement en arabe) dans la ville de Tunis si possible. Comment avez vous traduit et légaliser vos documents ?? Je vous remercie pour le partage d’expérience Citer
RASIADES Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Des données biométriques pour entrer au Canada : c’est pour bientôt ! Le gouvernement du Canada vient d’introduire une procédure de vérification de l’identité au moyen de données biométriques pour les ressortissants de 29 pays (voir liste ci-dessous) lorsqu’ils présentent une demande de visa de résident temporaire, de permis d’études ou de permis de travail. Le gouvernement travaille de concert avec l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et la Gendarmerie royale du Canada (GRC). Avec la forte augmentation des demandes, la grande mobilité des personnes et des travailleurs, et l’augmentation des fraudes d’identité, la vérification de l’identité devient vitale pour des questions de sécurité et d’intégrité du système d’immigration. La Loi permet au gouvernement d’exiger que certains demandeurs fournissent leurs renseignements biométriques. Le recours à la biométrie permettra de renforcer le programme d’immigration du Canada et de protéger la sécurité des Canadiens. Il fournira aux agents des visas plus de certitude lors du filtrage des demandeurs et facilitera l’identification d’une personne. En conséquence, elle rendra plus fluide les déplacements des visiteurs légitimes au Canada et bloquera l’entrée sur le territoire aux personnes interdites de séjour. Ce changement prendra effet dans le courant de l’année une fois que les derniers détails seront arrêtés. Si vous êtes un ressortissant d’un pays ou d’un territoire figurant dans la liste ci‑dessous, vous devrez vous présenter en personne pour faire prélever vos empreintes digitales et vous faire photographier (renseignements biométriques) lorsque vous présenterez une demande de : visa de résident temporaire permis d’études permis de travail Seul les enfants, les personnes âgées, ou les responsables gouvernementaux se déplaçant au Canada pour une visite officielle en sont dispensées. Les autorités prévoient qu’environ 300 000 demandeurs seront assujettis à cette exigence. Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), le ministère en charge de l’immigration, commencera à recueillir ces renseignements, de façon obligatoire, à partir de septembre 2013. - Septembre 2013 : Colombie, Haïti, Jamaïque - Octobre 2013 : Albanie, Algérie, République démocratique du Congo, Érythrée, Libye, Nigeria, Arabie saoudite, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tunisie. - Décembre 2013 : Afghanistan, Bangladesh, Birmanie (Myanmar), Cambodge, Égypte, Iran, Iraq, Jordanie, Laos, Liban, Pakistan, Sri Lanka, Syrie, Vietnam, Yémen, palestinienne. La plupart des gens pourront faire prélever leurs empreintes digitales et se faire photographier dans un centre de réception des demandes de visa (CRDV). Ces centres sont gérés par des entreprises privées ou des organismes internationaux qui ont conclu une entente avec CIC. Pour trouver un CDRV dans votre pays voir le site du CIC. Les frais exigés sont de 85,00 $CAN pour une personne, de 170,00 $CAN pour une famille. Ils s’ajoutent aux frais de traitement d’une demande de visa de résident temporaire, de permis de travail ou de permis d’études. Modifié 12 avril 2013 par RASIADES Citer
Habitués labrof Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 10000 mabrouk merci hamdi inchala que des bonnes nouvelles pour nous tous Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30 10000000000000 mabrouk et el 3a9ouba lina il nessssssssssss el kolllllll-- --- ---- ----- ------------------------- ------------------------------- merci bien moldosss Citer
mildosss Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Je cherche un traducteur reconnu officiellement pour la traduction des diplômes de mon mari (qui sont rédigés entièrement en arabe) dans la ville de Tunis si possible. Comment avez vous traduit et légaliser vos documents ?? Je vous remercie pour le partage d’expérience tu tapes sur ton clavier d'ordinateur www.google.com puis (traducteur assermenté + Tunisie ) et comme par magie tu auras une liste d’adresses des traducteurs :) Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour les amies,je vous annonce une bonne nouvelle mon ami a reçu hier vers 23h heur local sa date d'entrevue est sa sera pour le 5 juin 2013 à 13h30 Mabrouk et bonne courage labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2013 salut, félicitation labrof pour ton ami wallah tu m'as fais vibrer j'ai cru que tu as reçu ta DI nchallah mabrouk pour ton ami et nchallah des DI et RDV pour tout le monde. labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 salut, félicitation labrof pour ton ami wallah tu m'as fais vibrer j'ai cru que tu as reçu ta DI nchallah mabrouk pour ton ami et nchallah des DI et RDV pour tout le monde. merci Edatis inchala sa sera notre tour prochainement Citer
Habitués amassudi Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, S'il vous plait question pour vous si vous avez une réponse: Comment on calcul une session d'entrevue???? Combien de condidats??? Merci d'avance.... Citer
Messages recommandés