Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

merci

Il commence déjà à se séparer des autres cela présage bien pour l'intégration!!!!

J'vais pas lancer des préjugés face à ces propos totalement déplacés, mais j'me pose réellement une seule question de logique: c'est quoi le rapport avec l'intégration??!!!

A titre d'info, dans le cas ou tu le sais pas, ce que les Québecois entendent pas intégration c'est en rapport avec la réussite sociale d'un immigrant dans sa nouvelle société d'accueil et non pas avec ses ex amis du pays natal. Et afin de t'éclairer mieux je t'offre généreusement un synonyme: adaptation

Ceci est dit, la morale de l'histoire est que on ne doit pas utiliser des termes qu'on ignore à tort et à travers car on risque de laisser une très très vilaine image de soi et secondo, lorsqu'on intervient dans un groupe d'entraide on est sensé aider, donc si tu trouves pas des sujets intéressants ou des remarques qui peuvent nous pousser de l'avant, priére de s'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais c'est sur un forum ouvert, est-ce que c'est que vu que tu es Tunisien je n'ai pas le droit de paroles?! Tu n'acceptes pas les remarques des autres, wow cela augure plus que bien pour ta vie au Canada et pour nous tous!

je te connais bien "berla" avec tes commentaires qui provoque toujours les membres non canadiens..entre nous..t'es raciste ?? :blink2:

Oui je le suis envers ceux qui le sont et qui vont appel qu'à une certaine citoyenneté et qui refuse les avis et commentaires des autres. Comme le Christ a dit: 'jette la première pierre si tu le peux"!

le problème c'est que tu crois que ce que t'as écris au début représente "un commentaire"..tu te trompe..ca s'appel "une connerie" car EDATIS avec ce sujet a fait un appel aux tunisiens qui ont déposé des demandes d'immigration pour se réunir afin d’être ensemble pour se changer les informations et les expériences puisqu'on a un objectif commun qui s'appel CSQ et ca change d'un pays à l'autre surtout si on parle des délais..vraiment je ne sais pas ou tu vois le rapport avec l’intégration ? :blink2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

merci

Il commence déjà à se séparer des autres cela présage bien pour l'intégration!!!!

J'vais pas lancer des préjugés face à ces propos totalement déplacés, mais j'me pose réellement une seule question de logique: c'est quoi le rapport avec l'intégration??!!!

A titre d'info, dans le cas ou tu le sais pas, ce que les Québecois entendent pas intégration c'est en rapport avec la réussite sociale d'un immigrant dans sa nouvelle société d'accueil et non pas avec ses ex amis du pays natal. Et afin de t'éclairer mieux je t'offre généreusement un synonyme: adaptation

Ceci est dit, la morale de l'histoire est que on ne doit pas utiliser des termes qu'on ignore à tort et à travers car on risque de laisser une très très vilaine image de soi et secondo, lorsqu'on intervient dans un groupe d'entraide on est sensé aider, donc si tu trouves pas des sujets intéressants ou des remarques qui peuvent nous pousser de l'avant, priére de s'abstenir

Wow merci de condescendre à me donner des cours sur la définition de termes utilisés dans mon pays! Tu liras la Commission Bouchard et le scandale qui vient d'être mentionné hier soir aux nouvelles, encore et encore sur une piscine publique à Montréal et cela provient toujours et toujours des mêmes, étrange ce ne sont pas des belges, des personnes d'Afrique, des asiatiques! Je n'ai jamais vu ou entendu l'une de ces personnes exiger que son enfant porte un casque d'écoute spécial à la maternelle car il ne doit pas entendre de chansons!

Est-ce que tu vois des Belges, Français ou autres faire un appel à tous ceux de leur pays? Non ils acceptent les commentaires et aides de tous sans distinctions et préjugés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

merci

Il commence déjà à se séparer des autres cela présage bien pour l'intégration!!!!

J'vais pas lancer des préjugés face à ces propos totalement déplacés, mais j'me pose réellement une seule question de logique: c'est quoi le rapport avec l'intégration??!!!

A titre d'info, dans le cas ou tu le sais pas, ce que les Québecois entendent pas intégration c'est en rapport avec la réussite sociale d'un immigrant dans sa nouvelle société d'accueil et non pas avec ses ex amis du pays natal. Et afin de t'éclairer mieux je t'offre généreusement un synonyme: adaptation

Ceci est dit, la morale de l'histoire est que on ne doit pas utiliser des termes qu'on ignore à tort et à travers car on risque de laisser une très très vilaine image de soi et secondo, lorsqu'on intervient dans un groupe d'entraide on est sensé aider, donc si tu trouves pas des sujets intéressants ou des remarques qui peuvent nous pousser de l'avant, priére de s'abstenir

Wow merci de condescendre à me donner des cours sur la définition de termes utilisés dans mon pays! Tu liras la Commission Bouchard et le scandale qui vient d'être mentionné hier soir aux nouvelles, encore et encore sur une piscine publique à Montréal et cela provient toujours et toujours des mêmes, étrange ce ne sont pas des belges, des personnes d'Afrique, des asiatiques! Je n'ai jamais vu ou entendu l'une de ces personnes exiger que son enfant porte un casque d'écoute spécial à la maternelle car il ne doit pas entendre de chansons!

Est-ce que tu vois des Belges, Français ou autres faire un appel à tous ceux de leur pays? Non ils acceptent les commentaires et aides de tous sans distinctions et préjugés!

Déjà pense à travailler ta grammaire et ta conjugaison car là on commence à avoir du mal à te suivre, puis cesse de te montrer supérieur aux autres, et pour terminer t'es hors sujet, les propos que tu affiches n'ont pas d'alleure, ca n'a aucun rapport avec notre sujet principal et ca ne nous avancera nulle part, si tu as envie de parler de tout et de rien lance toi un blog perso, car dans tes propos déplacés je n'ai pas vu jusqu'à présent une relation avec les délais CSQ ou encore de l'aide, donc ta phrase " Non ils acceptent les commentaires et aides de tous sans distinctions et préjugés!" tu peux la garder pour toi, elle ne réflete pas ta réalité ici, oh que oui :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Tunisiens voici une nouvelle discussion sur ce forum pour regrouper tous les tunisiens ensemble se partager les infos les nouvelles et se donner des conseils.

appel à tous les tunisiens qui sont sur ce forum à participer.

merci

Il commence déjà à se séparer des autres cela présage bien pour l'intégration!!!!

J'vais pas lancer des préjugés face à ces propos totalement déplacés, mais j'me pose réellement une seule question de logique: c'est quoi le rapport avec l'intégration??!!!

A titre d'info, dans le cas ou tu le sais pas, ce que les Québecois entendent pas intégration c'est en rapport avec la réussite sociale d'un immigrant dans sa nouvelle société d'accueil et non pas avec ses ex amis du pays natal. Et afin de t'éclairer mieux je t'offre généreusement un synonyme: adaptation

Ceci est dit, la morale de l'histoire est que on ne doit pas utiliser des termes qu'on ignore à tort et à travers car on risque de laisser une très très vilaine image de soi et secondo, lorsqu'on intervient dans un groupe d'entraide on est sensé aider, donc si tu trouves pas des sujets intéressants ou des remarques qui peuvent nous pousser de l'avant, priére de s'abstenir

Wow merci de condescendre à me donner des cours sur la définition de termes utilisés dans mon pays! Tu liras la Commission Bouchard et le scandale qui vient d'être mentionné hier soir aux nouvelles, encore et encore sur une piscine publique à Montréal et cela provient toujours et toujours des mêmes, étrange ce ne sont pas des belges, des personnes d'Afrique, des asiatiques! Je n'ai jamais vu ou entendu l'une de ces personnes exiger que son enfant porte un casque d'écoute spécial à la maternelle car il ne doit pas entendre de chansons!

Est-ce que tu vois des Belges, Français ou autres faire un appel à tous ceux de leur pays? Non ils acceptent les commentaires et aides de tous sans distinctions et préjugés!

pourquoi faire appel a des Français ou Belges ou toi même pour participer à une discussion qui parle des délais Tunisiens pour obtenir un CSQ :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi faire appel a des Français ou Belges ou toi même pour participer à une discussion qui parle des délais Tunisiens pour obtenir un CSQ :blink2:

non DIDOUCHE attention !! il faut le faire sinon tu risque tes 6 points d'adaptabilité :rofl::rofl:

bon les amis vous avez vu qu'il va pas nous apporter de plus et que nous sommes comme si on creuse dans l'eau, donc, imaginez ce qu'il faut faire :biggrin2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi faire appel a des Français ou Belges ou toi même pour participer à une discussion qui parle des délais Tunisiens pour obtenir un CSQ :blink2:

non DIDOUCHE attention !! il faut le faire sinon tu risque tes 6 points d'adaptabilité :rofl::rofl:

bon les amis vous avez vu qu'il va pas nous apportez de plus et que nous sommes comme si on creuse dans l'eau, donc, imaginez ce qu'il faut faire :biggrin2:

A vrai dire j'ai commencé à adorer, ca nous a occupés pour un moment face au silence du siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi faire appel a des Français ou Belges ou toi même pour participer à une discussion qui parle des délais Tunisiens pour obtenir un CSQ :blink2:

non DIDOUCHE attention !! il faut le faire sinon tu risque tes 6 points d'adaptabilité :rofl::rofl:

bon les amis vous avez vu qu'il va pas nous apportez de plus et que nous sommes comme si on creuse dans l'eau, donc, imaginez ce qu'il faut faire :biggrin2:

A vrai dire j'ai commencé à adorer, ca nous a occupés pour un moment face au silence du siq

c'est vrai loooool :rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je mets à votre disposition un ouvrage très important qui analyse pertinement la déqualification des immigrées sur le marché du travail selon différents facteurs, et je pense que c'est indispensable d'y jeter un p'tit coup d'oeil pour bien se préparer afin de réussir notre vie professionnelle, le titre est : Le mirage de l'égalité: Les immigrées hautement qualifiés à Montréal, bonne lecture

http://www.eri.umontreal.ca/evenements/documents/MTChicha_Mirage_egalite.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais c'est sur un forum ouvert, est-ce que c'est que vu que tu es Tunisien je n'ai pas le droit de paroles?! Tu n'acceptes pas les remarques des autres, wow cela augure plus que bien pour ta vie au Canada et pour nous tous!

je te connais bien "berla" avec tes commentaires qui provoque toujours les membres non canadiens..entre nous..t'es raciste ?? :blink2:

Oui je le suis envers ceux qui le sont et qui vont appel qu'à une certaine citoyenneté et qui refuse les avis et commentaires des autres. Comme le Christ a dit: 'jette la première pierre si tu le peux"!

le problème c'est que tu crois que ce que t'as écris au début représente "un commentaire"..tu te trompe..ca s'appel "une connerie" car EDATIS avec ce sujet a fait un appel aux tunisiens qui ont déposé des demandes d'immigration pour se réunir afin d’être ensemble pour se changer les informations et les expériences puisqu'on a un objectif commun qui s'appel CSQ et ca change d'un pays à l'autre surtout si on parle des délais..vraiment je ne sais pas ou tu vois le rapport avec l’intégration ? :blink2:

aaaaaaaaa ya 7ouma dima b machaklik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11
18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-amie helena_27...........602xx.............................06/11

21-bolbol_08....................630xx.............................10/11

22-boougsbougs................642xx.............................12/11

23-daly8686.....................662xx.............................02/12

24-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

25-neila36.......................?????............................?????

26-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ignorez les commentaires déplacés , faisons en un forum constructif, ne perdez pas la ligne de la discussion pour entrer dans des amalgames futiles....

Modifié par Ous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ for all forum members : r u still believe to go to canada a day ??? for me I fell tired .. waiting since october 2010 just for an interview !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je viens de rentrer de travail et j'ai lu toute la discussion, je tiens à remercier bahrini helena oushamid labrof pour avoir répondu à cette personne que je trouve pas de qualification pour lui donc je vais pas lui répondre je vais être plus poli que lui déjà mes fréres et sœurs l'on donné une bonne leçon.

merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis,

je viens de rentrer de travail et j'ai lu toute la discussion, je tiens à remercier bahrini helena oushamid labrof pour avoir répondu à cette personne que je trouve pas de qualification pour lui donc je vais pas lui répondre je vais être plus poli que lui déjà mes fréres et sœurs l'on donné une bonne leçon.

merci mes amis

you're welcome Edatis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ for all forum members : r u still believe to go to canada a day ??? for me I fell tired .. waiting since october 2010 just for an interview !!!!

Oh que oui JE LE CROIS (inchallah), balloula, je comprends le fait que tu t'impatientes après la lueur d'espoir que t'as eu récemment (la DI), dis toi sinon que t'as attendu ce RDV pour des années, quelques mois de plus ne vont pas changer grande chose, n'est ce pas?! Faut surtout pas laisser le stress prendre le dessus et à titre de conseil profite bien de chaque jour, ne mets pas ta vie en pause en attendant, profite s'en de ta famille, de tes collègues, de tes amis .Occupes ton temps comme il faut et tu verras le tout se passera à merveille inchallah.

Sinon, un pressentiment me dit qu'il y'aura des nouvelles pour toi la s'maine prochaine, ca va plus tarder :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci helena,

alors pas de nouvelles encore pour nous amis qui ont reçu leurs DI, je leur demande de contacter le SIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci helena,

alors pas de nouvelles encore pour nous amis qui ont reçu leurs DI, je leur demande de contacter le SIQ.

Je suis loin d'être médium mais je suppose que le siq fera un grand saut la s'maine prochaine, voilà comment j'analyse les choses, ils étaient en congé prolongé, ont repris le 01/07/2013, puis à la S01, ils ont donné leurs comptes rendu de la dernière session de Décembre et celle de l'année 2012, enfin la S02 est une semaine de planification et de dispatch des dossiers à traiter (DI) et de ceux qui sont en cours (RDV), alors ca a du sens ou non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP ignorez les commentaires déplacés , faisons en un forum constructif, ne perdez pas la ligne de la discussion pour entrer dans des amalgames futiles....

totalement d'accord avec toi Ous :thumbsup: mais donner une fessée de temps en temps à quelqu'un qui la mérite je le trouve cool :biggrin2::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement