Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

toujours rien, espérons recevoir des bonnes nouvelles :smile: soyons optimistes

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11
18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-amie helena_27...........602xx.............................06/11

21-bolbol_08....................630xx.............................10/11

22-boougsbougs................642xx.............................12/11

23-daly8686.....................662xx.............................02/12

24-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

25-neila36.......................?????............................?????

26-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh!!!! Quel silence!!! ça fait peur!!! :crying:

Mais où sont les RDV, mon dieu :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ooooh!!!! Quel silence!!! ça fait peur!!! :crying:

Mais où sont les RDV, mon dieu :innocent:

slt neila36 peut tu nous citer le n° de dossier ainsi que ton AR?ils ne figure pas sur le tableau de H.Bahrini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ooooh!!!! Quel silence!!! ça fait peur!!! :crying:

Mais où sont les RDV, mon dieu :innocent:

slt neila36 peut tu nous citer le n° de dossier ainsi que ton AR?ils ne figure pas sur le tableau de H.Bahrini :smile:

je crois qu'elle n'a pas encore reçu l'AR :mellow2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

bienvenue parmie nous djerba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

bienvenu le représentant de l'île des rêves :biggrin2:

oui dans ce cas tu risque recevoir le fameux Email de l'intention de rejet, au fait c'est quoi le 3eme chiffre de ton numéro de dossier ?

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

bienvenu le représentant de l'île des rêves :biggrin2:

oui dans ce cas tu risque recevoir le fameux Email de l'intention de rejet, au fait c'est quoi le 3eme chiffre de ton numéro de dossier ?

ils y'avait pas mal de candidat algériens qui ont envoyer leur dossier au complet est ils ont recu l'intention de rejet donc je dirait que tout dépend de l'agent qui va traiter ton dossier.good luk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--AVRIL 2013--------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-djerba........................574xx.............................03/11 bienvenu

16-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

17-Bouj...........................592xx.............................05/11

18-helena_27...................593xx.............................05/11
19-Hamdi2......................597xx.............................05/11

20-daliriahi......................602xx.............................06/11

21-amie helena_27...........602xx.............................06/11

22-bolbol_08....................630xx.............................10/11

23-boougsbougs................642xx.............................12/11

24-daly8686.....................662xx.............................02/12

25-rasiades(P)..................678xx.............................12/12

26-neila36.......................?????............................?????

27-slouma80....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

bienvenu le représentant de l'île des rêves :biggrin2:

oui dans ce cas tu risque recevoir le fameux Email de l'intention de rejet, au fait c'est quoi le 3eme chiffre de ton numéro de dossier ?

ils y'avait pas mal de candidat algériens qui ont envoyer leur dossier au complet est ils ont recu l'intention de rejet donc je dirait que tout dépend de l'agent qui va traiter ton dossier.good luk :wink:

merçi pour ta réponse tu crois que c juste un risque ??est ce que je peux toujours completer le dossier à ce stade ??

bonsoir les amis je suis nouveau sur ce forum qui me parait trés interressant.

j'ai une question à vos poser qui ne concerne pas le delai: j'ai envoyé mon dossier sans relevés de note ni la déclaration du cnss. est ce que vous pensez que je risque de reçevoir la lettre d'intention de rejet.

bon courage

depot: 01/2011

AR: 03/2011

num du dossier : 57xxx

bienvenu le représentant de l'île des rêves :biggrin2:

oui dans ce cas tu risque recevoir le fameux Email de l'intention de rejet, au fait c'est quoi le 3eme chiffre de ton numéro de dossier ?

ils y'avait pas mal de candidat algériens qui ont envoyer leur dossier au complet est ils ont recu l'intention de rejet donc je dirait que tout dépend de l'agent qui va traiter ton dossier.good luk :wink:

merçi pour ta réponse tu crois que c juste un risque ??est ce que je peux toujours completer le dossier à ce stade ??

pour le 3eme chiffre c 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merçi pour ta réponse tu crois que c juste un risque ??est ce que je peux toujours completer le dossier à ce stade ??

tu peux envoyer une mise à jour de ton dossier à tout moment, moi j'ai envoyé une mise à jour le 6 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh!!!! Quel silence!!! ça fait peur!!! :crying:

Mais où sont les RDV, mon dieu :innocent:

slt neila36 peut tu nous citer le n° de dossier ainsi que ton AR?ils ne figure pas sur le tableau de H.Bahrini :smile:

Je n'ai pas encore eu mon AR que j'espère l'avoir avant la fin de ce mois nchallah :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer un e-mail au SIG pour savoir l'état d'avancement de mon dossier est voici leur réponse

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 février 2010 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-07-06.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés
Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyer un e-mail au SIG pour savoir l'état d'avancement de mon dossier est voici leur réponse

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 février 2010 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-07-06.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

j'ai envoyer un e-mail au SIG pour savoir l'état d'avancement de mon dossier est voici leur réponse

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 février 2010 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-07-06.

Pour connaître le délai actuel entre la réception d’une demande et l’entrevue de sélection, nous vous invitons à consulter l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Monsieur, l’assurance de nos meilleurs sentiments.

N.A.

Agent de bureau

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.
Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles
Direction de l'immigration économique - Internationale
Service de sélection des travailleurs qualifiés

Secteur Europe de l'Ouest, Maghreb, Afrique

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

salut les amis

une bonne nouvelle labrof il traite février 2010 c'est bien nchallah ça avance jusqu'à maintenant j'ai pas compris les dates réception des dossier comment fonctionne ce SIQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est claire EDATIS La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement