Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
ils sont en mode veille :sleeping: comme la siq

ahhh le siq :lazy: il va nous rendre "sick" :wacko2: que dieu nous donne la force :crying:

Patience, on s'attendait quand même en nous lançons dans cette longue procédure, le temps ca passe vite si on s'emprofite bien pourvu que ca s'passe à merveille pendant l'entrevue puis avec le fédéral et qu'on réussisse notre vie une bonne fois au Quebec inchallah. Mon unique et grande crainte est que notre situation politique s'aggrave en Tunisie entre juin et juillet surtout en voyant les missions annulées dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience, on s'attendait quand même en nous lançons dans cette longue procédure, le temps ca passe vite si on s'emprofite bien pourvu que ca s'passe à merveille pendant l'entrevue puis avec le fédéral et qu'on réussisse notre vie une bonne fois au Quebec inchallah. Mon unique et grande crainte est que notre situation politique s'aggrave en Tunisie entre juin et juillet surtout en voyant les missions annulées dans le passé

c'est vrai ce que t'as dit, pour la situation en tunisie t’inquiète pas car la révolution était un coup de chance et crois moi personne ne veut revivre l’expérience et n'oubli pas qu'avant les agents ont été obligés à se déplacer au centre ville pour les entrevues pour ça ils ont annulé ces derniers pour leur sécurité mais maintenant tout a changé, les entrevues se déroulent à l'ambassade donc quoi qu'il arrive je crois qu'il y aura pas de suspension des missions de sélections

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience, on s'attendait quand même en nous lançons dans cette longue procédure, le temps ca passe vite si on s'emprofite bien pourvu que ca s'passe à merveille pendant l'entrevue puis avec le fédéral et qu'on réussisse notre vie une bonne fois au Quebec inchallah. Mon unique et grande crainte est que notre situation politique s'aggrave en Tunisie entre juin et juillet surtout en voyant les missions annulées dans le passé

c'est vrai ce que t'as dit, pour la situation en tunisie t’inquiète pas car la révolution était un coup de chance et crois moi personne ne veut revivre l’expérience et n'oubli pas qu'avant les agents ont été obligés à se déplacer au centre ville pour les entrevues pour ça ils ont annulé ces derniers pour leur sécurité mais maintenant tout a changé, les entrevues se déroulent à l'ambassade donc quoi qu'il arrive je crois qu'il y aura pas de suspension des missions de sélections

Je l'éspère bien Bahrini même pour la stabilité de mon pays, mais le fait que l'ambassade de Canada est juste collée à celle des USA ne me rassure pas trop tu sais, mais bon, restons optimistes, illi 3and Rabbi mli7 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience, on s'attendait quand même en nous lançons dans cette longue procédure, le temps ca passe vite si on s'emprofite bien pourvu que ca s'passe à merveille pendant l'entrevue puis avec le fédéral et qu'on réussisse notre vie une bonne fois au Quebec inchallah. Mon unique et grande crainte est que notre situation politique s'aggrave en Tunisie entre juin et juillet surtout en voyant les missions annulées dans le passé

c'est vrai ce que t'as dit, pour la situation en tunisie t’inquiète pas car la révolution était un coup de chance et crois moi personne ne veut revivre l’expérience et n'oubli pas qu'avant les agents ont été obligés à se déplacer au centre ville pour les entrevues pour ça ils ont annulé ces derniers pour leur sécurité mais maintenant tout a changé, les entrevues se déroulent à l'ambassade donc quoi qu'il arrive je crois qu'il y aura pas de suspension des missions de sélections

Je l'éspère bien Bahrini même pour la stabilité de mon pays, mais le fait que l'ambassade de Canada est juste collée à celle des USA ne me rassure pas trop tu sais, mais bon, restons optimistes, illi 3and Rabbi mli7 :smile:

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patience, on s'attendait quand même en nous lançons dans cette longue procédure, le temps ca passe vite si on s'emprofite bien pourvu que ca s'passe à merveille pendant l'entrevue puis avec le fédéral et qu'on réussisse notre vie une bonne fois au Quebec inchallah. Mon unique et grande crainte est que notre situation politique s'aggrave en Tunisie entre juin et juillet surtout en voyant les missions annulées dans le passé

c'est vrai ce que t'as dit, pour la situation en tunisie t’inquiète pas car la révolution était un coup de chance et crois moi personne ne veut revivre l’expérience et n'oubli pas qu'avant les agents ont été obligés à se déplacer au centre ville pour les entrevues pour ça ils ont annulé ces derniers pour leur sécurité mais maintenant tout a changé, les entrevues se déroulent à l'ambassade donc quoi qu'il arrive je crois qu'il y aura pas de suspension des missions de sélections

Je l'éspère bien Bahrini même pour la stabilité de mon pays, mais le fait que l'ambassade de Canada est juste collée à celle des USA ne me rassure pas trop tu sais, mais bon, restons optimistes, illi 3and Rabbi mli7 :smile:

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

ou encore début 2015 ou peut être fin 2016 :D , comme elle est belle la vie :tongue:, ya3tik il5ir ya Bahrini avec tes 3*etc je me suis bien marrée, oh, pauvre pays, espérons que le nouveau est nettement meilleur "politiquement parlant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour, vu le silence mortel qui regnait sur notre groupe, je me suis dit aller, essayons de changer un peu et voir ce que les canadiens pensent des Tunisiens et notre politique post-révolutionnaire surtout, tout un dossier montée à notre honneur sur le site de Radio-canada, quelle chance :rolleyes: voilà le lien :http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/12/18/001-anniversaire-revolution-tunisie-manifestation-insatisfaction.shtml, les commentaires ne sont pas nombreux et parfois pas très flattants mais assez intéressants, voyons les choses du bon côté :db: , on n'aura pas de probléme d'intégration et on ne prendra pas 10min à décrire dans quel coin de la planète se trouve notre pays :blink2::blink2: , il nous connaissent déjà bien, aller bonne lecture :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

ou encore début 2015 ou peut être fin 2016 :D , comme elle est belle la vie :tongue:, ya3tik il5ir ya Bahrini avec tes 3*etc je me suis bien marrée, oh, pauvre pays, espérons que le nouveau est nettement meilleur "politiquement parlant"

elle veut dire "ya3tik il5ir ya hamdi2" :biggrin2: à 5:42 du matin je crois pas que helena avait les yeux assez ouvert :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rebonjour, vu le silence mortel qui regnait sur notre groupe, je me suis dit aller, essayons de changer un peu et voir ce que les canadiens pensent des Tunisiens et notre politique post-révolutionnaire surtout, tout un dossier montée à notre honneur sur le site de Radio-canada, quelle chance :rolleyes: voilà le lien :http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/12/18/001-anniversaire-revolution-tunisie-manifestation-insatisfaction.shtml, les commentaires ne sont pas nombreux et parfois pas très flattants mais assez intéressants, voyons les choses du bon côté :db: , on n'aura pas de probléme d'intégration et on ne prendra pas 10min à décrire dans quel coin de la planète se trouve notre pays :blink2::blink2: , il nous connaissent déjà bien, aller bonne lecture :bye:

ça c vrai :good: il faudra juste prononcer le mot magique "la Tunisie" :hi: mais en ce qui concerne que les révolutions étaient organisées d'avance par les états unis je suis pas croyant :fool: à moins que mohammed bouazizi était un agent secret de la CIA déguisé en vendeur :ph34r2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

les amis sur cette discutions il y a parfois bcp de silences mais ce qui est bien les gens se manifestent vu que le SIQ est en congé le 24/25 ET 26/2012.

c'est normal c'est la fête chez eux nchallah à partir de 2013 ça bouge pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis

il faut noter aussi que le SIQ est fermé le 31/12/2012.

et le 01 et 02 Janvier 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

----------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION JANVIER-- AVRIL 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11
18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-bolbol_08....................630xx.............................10/11

21-boougsbougs................642xx.............................12/11

22-daly8686......................662xx.............................02/12

23-neila36........................?????.............................?????

24-rasiades(P)...................?????............................?????

25-slouma80.....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

ou encore début 2015 ou peut être fin 2016 :D , comme elle est belle la vie :tongue:, ya3tik il5ir ya Bahrini avec tes 3*etc je me suis bien marrée, oh, pauvre pays, espérons que le nouveau est nettement meilleur "politiquement parlant"

elle veut dire "ya3tik il5ir ya hamdi2" :biggrin2: à 5:42 du matin je crois pas que helena avait les yeux assez ouvert :rofl:

Désolée Hamdi2 :sorry: ceci est un manque d'attention de ma part (ca m'arrive souvent ces derniers jours :sleeping:) sinon merci Bahrini pour l'excuse :biggrin2:, elle est bien bonne :laugh: . Dites moi les gars avez vous encore le lien Facebook de notre groupe j'vais le rajouter à ma signature, Excellent travail :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rebonjour, vu le silence mortel qui regnait sur notre groupe, je me suis dit aller, essayons de changer un peu et voir ce que les canadiens pensent des Tunisiens et notre politique post-révolutionnaire surtout, tout un dossier montée à notre honneur sur le site de Radio-canada, quelle chance :rolleyes: voilà le lien :http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/12/18/001-anniversaire-revolution-tunisie-manifestation-insatisfaction.shtml, les commentaires ne sont pas nombreux et parfois pas très flattants mais assez intéressants, voyons les choses du bon côté :db: , on n'aura pas de probléme d'intégration et on ne prendra pas 10min à décrire dans quel coin de la planète se trouve notre pays :blink2::blink2: , il nous connaissent déjà bien, aller bonne lecture :bye:

ça c vrai :good: il faudra juste prononcer le mot magique "la Tunisie" :hi: mais en ce qui concerne que les révolutions étaient organisées d'avance par les états unis je suis pas croyant :fool: à moins que mohammed bouazizi était un agent secret de la CIA déguisé en vendeur :ph34r2:

Cette argumentation va ouvrir grand les portes pour un joli débat, Faut tout de mettre se mettre d'accord sur certains faits, "est ce Bouazizi yarahmou qui a fait cette révolution? ou est ce que ce sont les circontances qui ont fait de lui un martyre (ça aussi c'est un terme qui reste à analyser et à débattre) pour que ca soit un évenement sensible que cetains ont profités au maximum afin de mettre en pratique ce soulèvement et/ou le coup d'état? Bon pour certains, excusez si je me l'éloigne un peu du sujet pricinpal de ce site mais ca reste en relation avec le point de vue des quebecois sur nous, en plus c'est mort ici depuis que le SIQ nous a rendu sick comme a dit notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
======================================TUNISIE========================================

----------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION JANVIER-- AVRIL 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI

1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10

5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10

8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10

10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11

14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11

18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-bolbol_08....................630xx.............................10/11

21-boougsbougs................642xx.............................12/11

22-daly8686......................662xx.............................02/12

23-neila36........................?????.............................?????

24-rasiades(P)...................?????............................?????

25-slouma80.....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

elle est ou Bahrini cette MAJ :search:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

ou encore début 2015 ou peut être fin 2016 :D , comme elle est belle la vie :tongue:, ya3tik il5ir ya Bahrini avec tes 3*etc je me suis bien marrée, oh, pauvre pays, espérons que le nouveau est nettement meilleur "politiquement parlant"

elle veut dire "ya3tik il5ir ya hamdi2" :biggrin2: à 5:42 du matin je crois pas que helena avait les yeux assez ouvert :rofl:

Désolée Hamdi2 :sorry: ceci est un manque d'attention de ma part (ca m'arrive souvent ces derniers jours :sleeping:) sinon merci Bahrini pour l'excuse :biggrin2:, elle est bien bonne :laugh: . Dites moi les gars avez vous encore le lien Facebook de notre groupe j'vais le rajouter à ma signature, Excellent travail :good:

t inquiètes pas entre juin et juillet pas d élections Jbali a annoncé une autre date c fin 2013 après peux être début 2014 etc etc etc

ou encore début 2015 ou peut être fin 2016 :D , comme elle est belle la vie :tongue:, ya3tik il5ir ya Bahrini avec tes 3*etc je me suis bien marrée, oh, pauvre pays, espérons que le nouveau est nettement meilleur "politiquement parlant"

elle veut dire "ya3tik il5ir ya hamdi2" :biggrin2: à 5:42 du matin je crois pas que helena avait les yeux assez ouvert :rofl:

Désolée Hamdi2 :sorry: ceci est un manque d'attention de ma part (ca m'arrive souvent ces derniers jours :sleeping:) sinon merci Bahrini pour l'excuse :biggrin2:, elle est bien bonne :laugh: . Dites moi les gars avez vous encore le lien Facebook de notre groupe j'vais le rajouter à ma signature, Excellent travail :good:

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle est ou Bahrini cette MAJ :search:

euh j'ai pas compris :wacko2: de quelle mise à jour tu parle ?

Bein voyons :huh2: , tu as juste affiché le tableau pour le fun, je m'attendais à une modification :sad:

Bon je te donne une, rajoute ma meilleure amie alors, son dossier est le QA0000602XX avec un AR daté de 06/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement