Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

les amis ce que j'ai constaté c'est que à chaque fin de mission le SIQ commence à envoyer les RDV je tiens à vous dire que demain la mission de cette année prend fin c'est la dernière mission.

avec ça on termine cette année les missions donc on voit que nos amis algériens commencent à recevoir les RDV nchallah aussi les tunisiens ça débute dés que la mission prend fin.

alors maintenant on attend que ce soit les attendant les RDV ou bien les DI.

donc bonne fin d'année RDV le 28/01/2013 pour la nouvelle mission qui est une longue mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Volonté tuniso-canadienne de lancer un vol direct entre les deux pays pour faciliter l'écoulement des capitaux

Jeudi 13 Decembre 2012

Lors d'un entretien, jeudi matin à Carthage, le Président de la République provisoire Moncef Marzouki et le ministre canadien des Affaires étrangères John Baird ont « éprouvé un besoin pressant de lancer un vol direct entre la Tunisie et le Canada pour faciliter l'écoulement des capitaux et des investissements ». Ils ont, également, souligné l'impératif d'instaurer un nouveau mode de relations bilatérales qui jettent les fondements d'un véritable partenariat dans les domaines économique, social, industriel et commercial.

Selon un communiqué de la présidence de la République, l'entretien a permis d'examiner la situation de la communauté tunisienne au Canada et les mécanismes d'encadrement des membres de cette communauté notamment au Québec.

A cette occasion, M.John Baird a réaffirmé le soutien du Canada au processus de transition démocratique en Tunisie, faisant remarquer que son pays comprend parfaitement la particularité de l'étape notamment à la lumière des défis sociaux, économiques et politiques qui caractérisent la période de transition démocratique.« Le Canada est confiant en la capacité de la Tunisie à forger un modèle démocratique réussi dans la région », a-t-il assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hier pour les algériens 5 rdv et 1 di nshallah aujourd'hui les tunisiens je pense que le premier rdv Ilyes houas et 1 ere DI MR mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Volonté tuniso-canadienne de lancer un vol direct entre les deux pays pour faciliter l'écoulement des capitaux

Jeudi 13 Decembre 2012

Lors d'un entretien, jeudi matin à Carthage, le Président de la République provisoire Moncef Marzouki et le ministre canadien des Affaires étrangères John Baird ont « éprouvé un besoin pressant de lancer un vol direct entre la Tunisie et le Canada pour faciliter l'écoulement des capitaux et des investissements ». Ils ont, également, souligné l'impératif d'instaurer un nouveau mode de relations bilatérales qui jettent les fondements d'un véritable partenariat dans les domaines économique, social, industriel et commercial.

Selon un communiqué de la présidence de la République, l'entretien a permis d'examiner la situation de la communauté tunisienne au Canada et les mécanismes d'encadrement des membres de cette communauté notamment au Québec.

A cette occasion, M.John Baird a réaffirmé le soutien du Canada au processus de transition démocratique en Tunisie, faisant remarquer que son pays comprend parfaitement la particularité de l'étape notamment à la lumière des défis sociaux, économiques et politiques qui caractérisent la période de transition démocratique.« Le Canada est confiant en la capacité de la Tunisie à forger un modèle démocratique réussi dans la région », a-t-il assuré.

d'abord il faudra acheter des AirBus A380 (370 millions de $ :shok: ) et des Boeing 747 ( 350 millions de $ :shok:)

j'ai vu ya maintenant quelques mois à la télé qu'ils ont recu une commande des avions moyennes distances et qu'il attendent toujours celles des longues distances :rolleyes:

avec un vol direct les voyageurs gagneront environ 2 heures

on revient au sol maintenant, vérifiez vos boites :wink:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça devient claire que cette longue cession (les 12 semaines) est destinée à ceux qui ont reçu des DI..donc les 50, 51 et les 53 passeront les entrevues en mai, juin et juillet :sorry::sorry:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

problème d'affichage de tableau due au mise à jour du forum

====================================TUNISIE=======================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012-----------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-onin................................448xx..............................09/09....................09/12 ........................28/11/12
2-kundera........................446xx..............................08/09....................08/12.........................03/12/12
3-Amie Edatis.................444xx..............................07/09....................09/12.........................06/12/12


-------------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ------------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx............................09/09..............10/12

2-9design.........................457xx............................10/09..............10/12

3-Funimate*.....................460xx............................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx............................12/09..............10/12

5-Askia.............................465xx............................12/09..............11/12

6-adali1980......................465xx............................12/09..............11/12

7-Ami ABK.......................466xx............................12/09..............10/12

8-Didouche*.....................466xx...........................12/09...............11/12

9-modo2606.....................479xx...........................02/10...............11/12

10-ami labrof...................48xxx............................02/10...............11/12

11-ami abk.......................494xx............................05/10...............11/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE---------------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk........................495xx..............................05/10

2-Medkat...........................50xxx..............................07/10

3-manskm........................511xx..............................08/10
4-labrof..............................516xx..............................08/10

5-Ous.................................517xx..............................08/10

6-balloula..........................517xx..............................08/10
7-ABK ...............................531xx..............................11/10

8-EDATIS..........................537xx..............................12/10
9-Issamtunisien..............538xx..............................01/11

10-khairi............................551xx..............................01/11

11-abdelaziz-diving........558xx..............................02/11

12-amine brh...................566xx..............................02/11
13-Bahrini.........................567xx..............................02/11

14-Gazeux........................58xxx...............................04/11

15-Bouj..............................592xx..............................05/11

16-helena_27...................593xx..............................05/11
17-Hamdi2........................597xx..............................05/11

12-daliriahi........................602xx..............................06/11

19-boougsbougs.............642xx..............................12/11

20-daly8686.....................662xx...............................02/12

21-neila36.........................?????.............................?????

22-rasiades(P).................?????.............................?????

23-slouma80....................?????.............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça devient claire que cette longue cession (les 12 semaines) est destinée à ceux qui ont reçu des DI..donc les 50, 51 et les 53 passeront les entrevues en mai, juin et juillet :sorry::sorry:

bonjour

Bahrini ton analyse elle peut être juste mais 12 semaines reparti sur deux missions avec 7 agents alors aprés avoir envoyé les RDV le SIQ peut envoyé des DI vu que hier il ya un algériens qui a reçu son DI donc tout est possible en plus nos dossiers sont peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout est possible les amis je pense d ici mi janvier il y aura des RDV et le plus important que l envoie des RDV des tunisiens après les algériens déjà abouayoub a eu le CSQ la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout est possible les amis je pense d ici mi janvier il y aura des RDV et le plus important que l envoie des RDV des tunisiens après les algériens déjà abouayoub a eu le CSQ la semaine dernière

c ki abouayoub?qu'elle est la date de son AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , je suis nouveau sur votre forum, j'ai bien aime l'idee du tableau

mon dossier est envoye depuis 2010, j’ai reçu accusé réception le 13 septembre 2010 et num dossier QA0000515XX

j'espere qu'on reçoit tous des bonnes nouvelles tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , je suis nouveau sur votre forum, j'ai bien aime l'idee du tableau

mon dossier est envoye depuis 2010, j’ai reçu accusé réception le 13 septembre 2010 et num dossier QA0000515XX

j'espere qu'on reçoit tous des bonnes nouvelles tres bientot

bienvenu zied :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement