Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

salut tlm, par rapport aux RDV

j'attends toujours mon mail rdv d'entrevu.. :sleeping:

ça commence à dater.. DI obtenu depuis le 02/11/12 et la on ai le 20/12 et toujours rue en vue

en plus temps des fêtes fin d'année.. ouinnn :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tlm, par rapport aux RDV

j'attends toujours mon mail rdv d'entrevu.. :sleeping:

ça commence à dater.. DI obtenu depuis le 02/11/12 et la on ai le 20/12 et toujours rue en vue

en plus temps des fêtes fin d'année.. ouinnn :huh2:

bonjour tout le monde :bye:

t’inquiète pas askia ça va venir, le nombre des algériens qui ont reçu la date de RDV est 15/35 et pour nous c'est personne :blink2: la date du dernier convoqué est le 27 février, au pire des cas vous allez tous passer en Mars ou Avril :8): pensez à préparer le dossier fédéral dés maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(Québec) Le salaire minimum sera porté à 10,15 $ à compter du 1er mai au Québec, a annoncé le gouvernement Marois, mercredi, à l'issue du tout dernier Conseil des ministres de l'année 2012.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201212/19/01-4605514-le-salaire-minimum-passera-a-1015-en-mai.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis du maghreb, je viens vous exposer mon cas car je suis un peu perdu et j'ai fouillé partout dans le forum je

retrouve pas quelqu'un qui a vecu ma situation.

Voilà, j'ai deposé ma DCS en Octobre 2010 via un intermediaire et l'accusé de reception m'est parvenu en Janvier 2011. Et

depuis lors j'ai patienté. Le 6 Décembre 2012 dernier je me suis marié legalement et je veux que ma femme vienne avec moi

(quoi de plus normal). Cependant quelque jours avant, mon intermediaire m'avait informé que ma convocation en entrevue

etait arrivé. Maintenant je demande a mon intermediaire d'inclure ma femme dans mon dossier, il m'a repondu que sa ne se

fera pas avant l'entrevue. Du coup j'aimerais savoir comment sa va se passer? Comment je dois m'y prendre pour que

tout soit le plus aisé pour moi surtout avec les delais? Merci d'eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les amis du maghreb, je viens vous exposer mon cas car je suis un peu perdu et j'ai fouillé partout dans le forum je

retrouve pas quelqu'un qui a vecu ma situation.

Voilà, j'ai deposé ma DCS en Octobre 2010 via un intermediaire et l'accusé de reception m'est parvenu en Janvier 2011. Et

depuis lors j'ai patienté. Le 6 Décembre 2012 dernier je me suis marié legalement et je veux que ma femme vienne avec moi

(quoi de plus normal). Cependant quelque jours avant, mon intermediaire m'avait informé que ma convocation en entrevue

etait arrivé. Maintenant je demande a mon intermediaire d'inclure ma femme dans mon dossier, il m'a repondu que sa ne se

fera pas avant l'entrevue. Du coup j'aimerais savoir comment sa va se passer? Comment je dois m'y prendre pour que

tout soit le plus aisé pour moi surtout avec les delais? Merci d'eclairer ma lanterne

je crois que tu peut ajouter ta femme le jour de l'entrevue reste à confirmer avec les autres amies,bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les amis du maghreb, je viens vous exposer mon cas car je suis un peu perdu et j'ai fouillé partout dans le forum je

retrouve pas quelqu'un qui a vecu ma situation.

Voilà, j'ai deposé ma DCS en Octobre 2010 via un intermediaire et l'accusé de reception m'est parvenu en Janvier 2011. Et

depuis lors j'ai patienté. Le 6 Décembre 2012 dernier je me suis marié legalement et je veux que ma femme vienne avec moi

(quoi de plus normal). Cependant quelque jours avant, mon intermediaire m'avait informé que ma convocation en entrevue

etait arrivé. Maintenant je demande a mon intermediaire d'inclure ma femme dans mon dossier, il m'a repondu que sa ne se

fera pas avant l'entrevue. Du coup j'aimerais savoir comment sa va se passer? Comment je dois m'y prendre pour que

tout soit le plus aisé pour moi surtout avec les delais? Merci d'eclairer ma lanterne

je crois que tu peut ajouter ta femme le jour de l'entrevue reste à confirmer avec les autres amies,bonne chance :smile:

SALUT mr LABROF

Pour demander une modification à sa demande de certificat de sélection ou à
celle de son conjoint, le candidat doit remplir et signer le formulaire
Modification à une demande de certificat de sélection et nous le retourner avec
les documents nécessaires dans les 30 jours suivant le changement.
Un requérant peut demander à ajouter ou à retirer son conjoint de sa demande si
un changement est survenu quant à sa situation conjugale (mariage, nouvelle
union de fait, divorce, séparation, décès, etc.) ou quant à la décision de son
conjoint d’accompagner ou non. Le requérant peut également demander à ajouter
un nouvel enfant à sa demande. Ces changements peuvent survenir en cours de
processus ou après la délivrance d’un CSQ.
En outre, si un candidat signale, avant la délivrance du CSQ, qu’un changement
est prévu dans sa situation conjugale, le fonctionnaire à l’immigration doit en
tenir compte dans les limites du possible et accommoder le candidat en
suspendant, pour quelques mois, la décision à rendre dans le dossier en
question ou en retardant la date de l’entrevue.
c clair je pense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis du maghreb, je viens vous exposer mon cas car je suis un peu perdu et j'ai fouillé partout dans le forum je

retrouve pas quelqu'un qui a vecu ma situation.

Voilà, j'ai deposé ma DCS en Octobre 2010 via un intermediaire et l'accusé de reception m'est parvenu en Janvier 2011. Et

depuis lors j'ai patienté. Le 6 Décembre 2012 dernier je me suis marié legalement et je veux que ma femme vienne avec moi

(quoi de plus normal). Cependant quelque jours avant, mon intermediaire m'avait informé que ma convocation en entrevue

etait arrivé. Maintenant je demande a mon intermediaire d'inclure ma femme dans mon dossier, il m'a repondu que sa ne se

fera pas avant l'entrevue. Du coup j'aimerais savoir comment sa va se passer? Comment je dois m'y prendre pour que

tout soit le plus aisé pour moi surtout avec les delais? Merci d'eclairer ma lanterne

je crois que tu peut ajouter ta femme le jour de l'entrevue reste à confirmer avec les autres amies,bonne chance :smile:

SALUT mr LABROF

Pour demander une modification à sa demande de certificat de sélection ou à
celle de son conjoint, le candidat doit remplir et signer le formulaire
Modification à une demande de certificat de sélection et nous le retourner avec
les documents nécessaires dans les 30 jours suivant le changement.
Un requérant peut demander à ajouter ou à retirer son conjoint de sa demande si
un changement est survenu quant à sa situation conjugale (mariage, nouvelle
union de fait, divorce, séparation, décès, etc.) ou quant à la décision de son
conjoint d’accompagner ou non. Le requérant peut également demander à ajouter
un nouvel enfant à sa demande. Ces changements peuvent survenir en cours de
processus ou après la délivrance d’un CSQ.
En outre, si un candidat signale, avant la délivrance du CSQ, qu’un changement
est prévu dans sa situation conjugale, le fonctionnaire à l’immigration doit en
tenir compte dans les limites du possible et accommoder le candidat en
suspendant, pour quelques mois, la décision à rendre dans le dossier en
question ou en retardant la date de l’entrevue.
c clair je pense

Oui moi même je vois que c'est bien clair mais le problème c'est que je suis passé par un intermédiaire bien connu sous nos tropiques et c'est lui qui me demande d'attendre jusq'au 4 janvier 2013 pour lui deposer les documents afin qu'il les acheminent au BIQ. il m'a aussi dit que je vais faire la declaration au cours de l'entrevue et ainsi on me delivera pas le csq immédiatement mais plus tard j'aurai les 2 CSQ (pour ma femme et moi) lorsque j'aurai fourni tous les documents que l'agent d'immigration m'aura demandé. J'ai pu lire un cas pareille dans ce forum mais je ne me souviens plus dans quel poste exactement. En fait, je vois que sa va ressembler à un ajout après CSQ puisque sa aussi c'est possible. Mais pour ce qui est des delais j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre au niveau des delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis tu dois appeler BIQ maintenant déjà c 13.h40 ou bien par mail

mais je pense le retard ne dépasse pas une mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

je vois que tout le monde attend avec impatiente le RDV nchallah rabi ysahlelkom et nous aussi pour des DI.

je pense en ce moment le SIQ est en congé c'est le temps des fêtes au Quebec donc nchallah à partir de début janvier tout le monde va recevoir don RDV vu qu'il y a une longue mission nchallah zina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

----------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION JANVIER-- AVRIL 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11
18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-bolbol_08....................630xx.............................10/11

21-boougsbougs................642xx.............................12/11

22-daly8686......................662xx.............................02/12

23-neila36........................?????.............................?????

24-rasiades(P)...................?????............................?????

25-slouma80.....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vacance va être longue pour nous :lazy::help: on peut rien faire les amis :unknw: espérons qu'ils revienderont en plein forme en 2013 :innocent:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu dois appeler BIQ maintenant déjà c 13.h40 ou bien par mail

mais je pense le retard ne dépasse pas une mission

Merci HAMDI pour ce conseil. Peux tu stp me donner le mail et le numero de telephone du BIQ? J'espère tout simplement que cela ne va pas influencé mon entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Mouda,

Ton cas ne ressemble pas à un ajout de bébé, ta femme est adule, elle a dépassé l'age de la majorité donc ne t'attend pas à un simple ajout mais plus tôt à une réévaluation de ton dossier.

Ta femme serait évaluée conforment à la nouvelle loi et si d'aventure vous ne totalisez pas le nombre point qu'il faut pour le CSQ vous serez mise en attente d'une nouvelle entrevue.

Les textes sont claires là de dessus.



Slt Mouda,

Ton cas ne ressemble pas à un ajout de bébé, ta femme est adule, elle a dépassé l'age de la majorité donc ne t'attend pas à un simple ajout mais plus tôt à une réévaluation de ton dossier.

Ta femme serait évaluée conforment à la nouvelle loi et si d'aventure vous ne totalisez pas le nombre point qu'il faut pour le CSQ vous serez mise en attente d'une nouvelle entrevue.

Les textes sont claires là de dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers forumistes on vient de créer un groupe sur Facebook destiné à ceux qui ont déjà déposé leurs demandes et qui attendent l'entrevue de sélection à Tunis. Ce groupe a pour but d’échanger les informations et aider nos amis qui n'arrivent pas à écrire dans le forum. Merci de nous rejoindre http://www.facebook....entrevue.Tunis/

Je vous prie également de mentionner dans vos stats, l'adresse de la page Facebook, comme ça elle sera visible pour tout le monde, surtout si vous êtes actifs dans d'autres forums.

Mais notre fil sur ce forum restera bien sur prioritaire, la page de facebook sera une aide pour ceux qui n'arrive pas à écrire et pour ceux qui ne connaissent pas le forum.

bahrini et hamdi2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
des vivants ? :help: silence horrible :shok:

ils sont en mode veille :sleeping: comme la siq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement