Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Okiiii Merci H.Bahriniii pour votre réponse.

Je te souhaite une bonne journée....et Bonne continuation dans votre projet d'immigration.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis il y a t il de nouveaux pour les gens qui ont reçu des mise à jour pendant les mous de juin et juillet( et avant cette période) ???!!! Helena khawla et les autres quoi de neuf ?! Moi mon dossier de mise à jour a atteris le 5 août et toujours pas de signe de vie

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,Helena n a pas encore envoyé mon dossier :/

Salut Khaoula :)

Quand est ce que tu as déposé ton dossier chez eux?

Posté(e)

Salut Khaoula :smile:

le 29 juillet ensuite j ai fait une première correction, puis une deuxième et là je pense qu ils vont l envoyer cette semaine, pq tu n as pas appelé le MIDI

• Habitués
Posté(e)

le 29 juillet ensuite j ai fait une première correction, puis une deuxième et là je pense qu ils vont l envoyer cette semaine, pq tu n as pas appelé le MIDI

Pourvu qu'ils ne dépassent pas le délai. Insiste et vérifie ton compte quotidiennement. Harcèle les par tél s'il le faut.

Je les ai appelé, toujours en attente de traitement.

Posté(e)

Pourvu qu'ils ne dépassent pas le délai. Insiste et vérifie ton compte quotidiennement. Harcèle les par tél s'il le faut.

Je les ai appelé, toujours en attente de traitement.

oui je l ai fait, bonne attente à nous tous

Posté(e)

bonjour

Apres l’envoi des documents après une IRDM je suis certain que j’aurai une décision de rejet dans ces jours ,vraiment vous ne savez pas mes sentiment L voici mon problème :

En 2011 j’ai préparé mon dossier j’été en travail avec un contrat SIVP et j’ai pas envoyer ce contrat sauf une attestation de travail et les fiches de paie ,en 2015 j’ai reçu le IRDM et ils m’ont demander des fournir les relevées de note et la preuve de cotisation social ,j’ai eu ce documents par passage de la tribunal mais les années déclarés sont seulement de 2013 2014 et 2015 , les années SIVP n’ont pas été mentionné sur la feuille et c’est normale bien sur puisque c’est du SIVP.

Faite attention les amis ne faites pas la même faute que j’ai commis si vous avez travaillé par SIVP envoyer vos contrat .

Je vous decrit pas mes sentiment et je suis en attente de décision de rejet sure et certaine L

DCSQ: 11/2011

AR: 01/2012

IRDM:08/2015

Posté(e)

Chers ami Riadh,moi aussi j'ai les même sentiments j'aurai une décision de rejet..car je fais une faute pareil comme toi...même je n'arrive pas a dormir, mais mon ami ne t’inquiète pas soit dieu avec nous..... tu vois après 4 ans d'attente on commis des faute pareil comme ça nous fait perdre notre rêve....dans tous les cas il faut croire bien en dieu.....bonne courage et et je te souhaite bonne chance et on gardant l'espoir.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

Apres l’envoi des documents après une IRDM je suis certain que j’aurai une décision de rejet dans ces jours ,vraiment vous ne savez pas mes sentiment L voici mon problème :

En 2011 j’ai préparé mon dossier j’été en travail avec un contrat SIVP et j’ai pas envoyer ce contrat sauf une attestation de travail et les fiches de paie ,en 2015 j’ai reçu le IRDM et ils m’ont demander des fournir les relevées de note et la preuve de cotisation social ,j’ai eu ce documents par passage de la tribunal mais les années déclarés sont seulement de 2013 2014 et 2015 , les années SIVP n’ont pas été mentionné sur la feuille et c’est normale bien sur puisque c’est du SIVP.

Faite attention les amis ne faites pas la même faute que j’ai commis si vous avez travaillé par SIVP envoyer vos contrat .

Je vous decrit pas mes sentiment et je suis en attente de décision de rejet sure et certaine L

DCSQ: 11/2011

AR: 01/2012

IRDM:08/2015

moi aussi quand j'ai déposé ma demande en 2010 j'ai pas envoyé ni le contrat SIVP ni les fiches de paie, j'ai juste envoyé une attestation de travail (de 8 mois) mais c'est pas le cas pour le dossier de MAJ (j'ai tout envoyé), la question qui se pose pourquoi tu n'as pas envoyé le contrat SIVP avec le dossier de MAJ ? on a parlé de ça pas mal de fois, il s'agit d'un oubli de ta part ?

Posté(e)

oui mon ami bahrini peut etre c'est un oubli ou bien manque de consontration j'ai pensé que les années declaré sur l'extrait cnss suffient et j'ai pas pensé que je dois prouver les années avec sivp vraiment dommage pour moi j'ai perdu tout mon reve a cause de cette bitise aussi mon consultant qui un bureau canadien n'a pas fait attention a cette faute , enfin je me prepare pour un autre nouveau depot de dossier meme avant la reception de decision de rejet mais cette fois ca sera sans cansultant !!

• Habitués
Posté(e)

oui mon ami bahrini peut etre c'est un oubli ou bien manque de consontration j'ai pensé que les années declaré sur l'extrait cnss suffient et j'ai pas pensé que je dois prouver les années avec sivp vraiment dommage pour moi j'ai perdu tout mon reve a cause de cette bitise aussi mon consultant qui un bureau canadien n'a pas fait attention a cette faute , enfin je me prepare pour un autre nouveau depot de dossier meme avant la reception de decision de rejet mais cette fois ca sera sans cansultant !!

il faut pas baisser les bras tant que t'as rien reçu de leur part

Posté(e)

Riadh quand vous avez envoyé votre dossier de Mise a jour ?

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis

que dieu soit avec vous!!!!!! d'apres tout ce que je suis entrain de lire les MAJ sont vraiment compliquées !!!

une question SVP : est ce qu'on est avisé par lettre ou courriel quand le MICC commence le traitement du dossier ou il faut les appeler pour le savoir?

merci d'avance

Posté(e)

Est ce que vous avez reçu la MAJ ?

Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai appelé pas mal de fois le micc pour savoir l’état d'avancement de mon dossier ils me disent que c'est en cours de traitement.

ça vous dit quelque chose?

Posté(e)

Salut mes amis,

J'ai deux questions plz,

1- Est ce que le copie certifié conforme de la municipalité doit être en langue française (tompon ...) même si l'originiale est en arabe ?

2- Pour un envoi des doc par rapide poste, combien de jours prend ce dernier ?

Merci d'avance ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis,

J'ai deux questions plz,

1- Est ce que le copie certifié conforme de la municipalité doit être en langue française (tompon ...) même si l'originiale est en arabe ?

2- Pour un envoi des doc par rapide poste, combien de jours prend ce dernier ?

Merci d'avance :wink:

1- oui bien sur

2- de 5 à 7 jours