Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Donc si j ai bien compris, l attestation de soutenance suffit largement?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mr Bahrini,

Est que j'ai le droit de faire une RÉVISION ADMINISTRATIVE ? ou dans mon cas ça marche plus dans cet méthode.

Merci bien.

On vous dérange trop aujourd'hui :mellow2:

j'arrive pas a dormir depuis hier.

Bonjour,

Il est vrai que cette erreur peut malheureusement vous coûter un rejet définitif ! Néanmoins, il reste un petit espoir, car il y a des candidats qui ont reçus une 2 ème maj suite à la première !

Donc, ça dépend de l'agent et de la qualité du dossier en général, et du profil en particulier.

Modifié par TED/A
Posté(e)

Merci Bien TED/A.......je suis vraiment perdu.....je ne sais pas quoi faire......c'est le projet de ma vie.

• Habitués
Posté(e)

élémentaire mon cher watson !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Bien TED/A.......je suis vraiment perdu.....je ne sais pas quoi faire......c'est le projet de ma vie.

Il faut s'accrocher aux branches mon ami ! Ne te décourage pas, même si il y a une petite chance, il faut garder espoir...

Tiens nous au courant.

Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

j espere bien et qu ils me demandent pas l attestation de stage car je peux pas l avoir
  • Habitués
Posté(e)

j espere bien et qu ils me demandent pas l attestation de stage car je peux pas l avoir

Comme je te l'ai indiqué, ce qu'ils cherchent ce n'est pas une attestation de stage a tout prix ! Il veulent une preuve que le stage a été complété.

Et puis je te rappelle que tu ne l'as même pas déclaré, donc logiquement elle ne te sera même pas demandé !

• Habitués
Posté(e)

Esperant bien merci ted pour ta disponibilité. Vu que la c periode, on se pose trop de questions

• Habitués
Posté(e)

Esperant bien merci ted pour ta disponibilité. Vu que la c periode, on se pose trop de questions

Y a pas de quoi chnadjib !

Posté(e)

Bonjour Bahrini,

Juste une question la lettre de décision de rejet sera reçu par poste ou par email ?

J'attends votre réponse.

Merci pour votre compréhension.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Bahrini,

Juste une question la lettre de décision de rejet sera reçu par poste ou par email ?

J'attends votre réponse.

Merci pour votre compréhension.

par courriel, tu peux la recevoir par poste aussi

Posté(e)

Okiii Merci pour votre réponse.

J'ai une autre question si j'ai des documents en langue anglaise a envoyer au siq et le sceau en arabe....la municipalité a refusé de faire une ccc.... j'envois une simple copie ou la copie original.

• Habitués
Posté(e)

Okiii Merci pour votre réponse.

J'ai une autre question si j'ai des documents en langue anglaise a envoyer au siq et le sceau en arabe....la municipalité a refusé de faire une ccc.... j'envois une simple copie ou la copie original.

c'est quoi ce document ?

Posté(e)

Job offer documents en anglais mais le cachets et en arabe

• Habitués
Posté(e)

Job offer documents en anglais mais le cachets et en arabe

j'ai pas bien compris de quoi il s'agit ce document, est ce que c'est un offre d'emploi ?

Posté(e)

oui offre de travail

• Habitués
Posté(e)

oui offre de travail

et c'est un offre d'emploi validé ? il y a toute une procédure à faire et des frais de dossier à payer (par l’employeur) pour valider un offre d'emploi au niveau du bureau d'immigration

Posté(e)

nn c'est offre de travail d'une société dans un pays arabe et n'est pas de canada mon ami.

je te dis avant,j'ai travaillé dans un pays arabe en qualité de directeur logistique...j'ai un permis de séjour aussi j'ai déjà traduis tous ça mais( Attestation de travail+offre de travail contient les détail de mon contrat :salaire+nbre des heurs de travail+logements) comme je te dis j'ai envoyé des copies conforme a l'original de la traduction n'ont pas les copie originaux :blush2: et pour l'offre de travail il est écrit un anglais mais le cachet il est arabe je le fais traduit.

• Habitués
Posté(e)

nn c'est offre de travail d'une société dans un pays arabe et n'est pas de canada mon ami.

je te dis avant,j'ai travaillé dans un pays arabe en qualité de directeur logistique...j'ai un permis de séjour aussi j'ai déjà traduis tous ça mais( Attestation de travail+offre de travail contient les détail de mon contrat :salaire+nbre des heurs de travail+logements) comme je te dis j'ai envoyé des copies conforme a l'original de la traduction n'ont pas les copie originaux :blush2: et pour l'offre de travail il est écrit un anglais mais le cachet il est arabe je le fais traduit.

c'est claire maintenant, vu qu'il ne s'agit pas d'un document obligatoire (il n'est ni une attestation de travail ni preuve de cotisation sociale) tu peux envoyer une simple copie mais d'abord il faut attendre la réponse de SIQ