Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Felicitstions helena Et bein tu sais quoi, ça va pas tarder pour toi aussi. Patience ☺ Toutes mes félicitations helena Félicitations Un grand MERCI mon ami ?Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Toutes mes félicitations helena_27 ! Merci beaucoup ben1919 ?Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie toutes mes féllicitations helena Tous mes voeux de bonheur pour toi aussi ☺Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Bonjour Helena mon amie félicitation dieu merci content pour toi enfin ça bouge bonne préparation. Edatis, ça fait plaisir de te revoir ici félicitations à toi aussi pour ton AR. Inshallah (traduction: si Dieu le veut bien) la brune ne va pas tarder ? félicitations helena ;) je suis réjouis par ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Merci mon ami. Contente d'avoir donné espoir à beaucoup de Tunisiens aujourd'hui ? hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie trés heureuse pour toi helena, félicitaion et enfin. tu mérite vraiment avec toute cette attente Salut mes amis, Demande de mise a jour reçu aujourd'hui. Enfin... félicitation 3ssida et bon courage pour le reste Merci marahbabik. Ton message me va droit au coeur. encore une fois félicitations 3ssida hannibal007 et Marahbabik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie toutes mes féllicitations helena Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh franchement une tres bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi felicitations Merci louloubou6. Quelle sensation de joie que je souhaite à tous les attendeux ? bonne préparation Merci mon voisin. Que des bonnes nouvelles pour les Algériens aussi inshallah (traduction: si Dieu le veut bien) Modifié 9 juillet 2015 par helena_27 hannibal007 et louloubou6 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie félicitations helena Jolie écriture ? merciiiii papillon. Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Les délais on de nouveau augmentés Bonjour Insafe, au contraire voisine et j'en suis un exemple parmis d'autres (Algériens surtout) Patience, tu es au bout du tunnel ? Citer
Bijou.2006 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Toutes mes félicitations helena Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 le délai est passé de 53 à 54 mois pour la tunisie et de 55 à 57 mois pour l'algérie, beau le SIQ non Bijou.2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Les délais on de nouveau augmentés Bonjour Insafe, au contraire voisine et j'en suis un exemple parmis d'autres (Algériens surtout) Patience, tu es au bout du tunnel Merci de ton soutien voisine c'est vraiment gentil :-)Félicitations Helena_27 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Les délais on de nouveau augmentésBonjour Insafe, au contraire voisine et j'en suis un exemple parmis d'autres (Algériens surtout) Patience, tu es au bout du tunnel Merci de ton soutien voisine c'est vraiment gentil :-) Félicitations Helena_27 Ne prends jamais les délais du siq au sérieux ma chère. Garde espoir et dis-toi que le dur est passé ☺Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Toutes mes félicitations helena Merci beaucoup ☺ Bouj et fakher2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 le délai est passé de 53 à 54 mois pour la tunisie et de 55 à 57 mois pour l'algérie, beau le SIQ non Aujourd'hui, comme par hasard, je suis tombée amoureuse du Siq. Peux pas m'en lamenter comme d'habitude ? mohamed_yassine, 3ssida, H.Bahrini et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Khaoula Ayari Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
moigott Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Félicitation à ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles . helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Bonjour Tout le monde, Les bonnes nouvelles continuent à se poursuivre ( espérons qu'ils arrêtent jamais ). Un membre du groupe FB avec le numéro 595XX a reçu aujourd'hui une demande de MAJ ( AR 1er JUIN 2011 ). Normalement ça va pas tarder pour ces personnes là: N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR 1-hassouna................580xx...........04/11 2-Gazeux...................58xxx...........04/11 3-abouzak..................587xx...........04/11 4-khaoula ayari..........587xx..........04/11 5-fakher2014..............590xx..........05/11 Khaoula Ayari, fakher2014 et helena_27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je commence a perdre espoirs chaque fois que je me dis ca y est bientot le bout du tunnel je retourne a la case depart Avec les condtions actuel du pays l immigration n est plus un reve ca devient le cauchemar de ma vie .... je peux plus m investir en rien mes enfants grandissent moi aussi voila 5 ans perdus de ma vie !et toujours rien chnadjib et Marahbabik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je commence a perdre espoirs chaque fois que je me dis ca y est bientot le bout du tunnel je retourne a la case depart Avec les condtions actuel du pays l immigration n est plus un reve ca devient le cauchemar de ma vie .... je peux plus m investir en rien mes enfants grandissent moi aussi voila 5 ans perdus de ma vie !et toujours rien Bonjour Non il ne faut pas perdre espoir abouzak. Ça va venir bientôt patience c'est tout. Courage courage. Tous nos enfants grandissent c'est pour eux qu'on sacrifie. Envoyé par l'application mobile Forum IC abouzak et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Merci . Bientôt tu entendras des bonnes nouvelles pour ton sossier aussi. Patience ☺ Khaoula Ayari a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Je commence a perdre espoirs chaque fois que je me dis ca y est bientot le bout du tunnel je retourne a la case depart Avec les condtions actuel du pays l immigration n est plus un reve ca devient le cauchemar de ma vie .... je peux plus m investir en rien mes enfants grandissent moi aussi voila 5 ans perdus de ma vie !et toujours rien Bonjour Non il ne faut pas perdre espoir abouzak. Ça va venir bientôt patience c'est tout. Courage courage. Tous nos enfants grandissent c'est pour eux qu'on sacrifie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bien dit marahbabik ☺ Courage abouzak, tu es au bout du tunnel ? Marahbabik a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 10 juillet 2015 Habitués Posté(e) 10 juillet 2015 Merci marahbebik et helena Dieu soit avec nous tous helena_27 et Marahbabik ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés