Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitstions helena :D

Et bein tu sais quoi, ça va pas tarder pour toi aussi. Patience ☺

Toutes mes félicitations helena :smile:

Félicitations :)

Un grand MERCI mon ami ?

Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Toutes mes félicitations helena_27 !

Merci beaucoup ben1919 ?

Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

toutes mes féllicitations helena

Tous mes voeux de bonheur pour toi aussi ☺

Bonjour

Helena mon amie félicitation dieu merci content pour toi enfin ça bouge bonne préparation.

Edatis, ça fait plaisir de te revoir ici

félicitations à toi aussi pour ton AR. Inshallah (traduction: si Dieu le veut bien) la brune ne va pas tarder ?

félicitations helena ;) ;)

je suis réjouis par ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Merci mon ami. Contente d'avoir donné espoir à beaucoup de Tunisiens aujourd'hui ?

• Habitués
Posté(e)

trés heureuse pour toi helena, félicitaion et enfin. tu mérite vraiment avec toute cette attente :give_rose:

Salut mes amis,

Demande de mise a jour reçu aujourd'hui. Enfin...

félicitation 3ssida et bon courage pour le reste

Merci marahbabik. Ton message me va droit au coeur.

encore une fois félicitations 3ssida

• Habitués
Posté(e) (modifié)

toutes mes féllicitations helena

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh franchement une tres bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi felicitations :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Merci louloubou6. Quelle sensation de joie que je souhaite à tous les attendeux ?

bonne préparation

Merci mon voisin. Que des bonnes nouvelles pour les Algériens aussi inshallah (traduction: si Dieu le veut bien)

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

félicitations helena

Jolie écriture ?

merciiiii papillon.

• Habitués
Posté(e)

Les délais on de nouveau augmentés

Bonjour Insafe, au contraire voisine et j'en suis un exemple parmis d'autres (Algériens surtout)

Patience, tu es au bout du tunnel ?

Posté(e)

Toutes mes félicitations helena

• Habitués
Posté(e)

le délai est passé de 53 à 54 mois pour la tunisie et de 55 à 57 mois pour l'algérie, beau le SIQ non :blink2:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Insafe, au contraire voisine et j'en suis un exemple parmis d'autres (Algériens surtout)

Patience, tu es au bout du tunnel

Merci de ton soutien voisine c'est vraiment gentil :-)

Félicitations Helena_27

• Habitués
Posté(e)

Patience, tu es au bout du tunnel

Merci de ton soutien voisine c'est vraiment gentil :-)

Félicitations Helena_27

Ne prends jamais les délais du siq au sérieux ma chère. Garde espoir et dis-toi que le dur est passé ☺

Toutes mes félicitations helena

Merci beaucoup ☺

• Habitués
Posté(e)

le délai est passé de 53 à 54 mois pour la tunisie et de 55 à 57 mois pour l'algérie, beau le SIQ non :blink2:

Aujourd'hui, comme par hasard, je suis tombée amoureuse du Siq. Peux pas m'en lamenter comme d'habitude ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Les bonnes nouvelles continuent à se poursuivre ( espérons qu'ils arrêtent jamais ).

Un membre du groupe FB avec le numéro 595XX a reçu aujourd'hui une demande

de MAJ ( AR 1er JUIN 2011 ).

Normalement ça va pas tarder pour ces personnes là:

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-hassouna................580xx...........04/11

2-Gazeux...................58xxx...........04/11

3-abouzak..................587xx...........04/11

4-khaoula ayari..........587xx..........04/11

5-fakher2014..............590xx..........05/11

Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Je commence a perdre espoirs chaque fois que je me dis ca y est bientot le bout du tunnel je retourne a la case depart :(

Avec les condtions actuel du pays l immigration n est plus un reve ca devient le cauchemar de ma vie .... je peux plus m investir en rien mes enfants grandissent moi aussi voila 5 ans perdus de ma vie !et toujours rien

• Habitués
Posté(e)

Je commence a perdre espoirs chaque fois que je me dis ca y est bientot le bout du tunnel je retourne a la case depart :(

Avec les condtions actuel du pays l immigration n est plus un reve ca devient le cauchemar de ma vie .... je peux plus m investir en rien mes enfants grandissent moi aussi voila 5 ans perdus de ma vie !et toujours rien

Bonjour

Non il ne faut pas perdre espoir abouzak. Ça va venir bientôt patience c'est tout. Courage courage. Tous nos enfants grandissent c'est pour eux qu'on sacrifie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci . Bientôt tu entendras des bonnes nouvelles pour ton sossier aussi. Patience ☺

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Non il ne faut pas perdre espoir abouzak. Ça va venir bientôt patience c'est tout. Courage courage. Tous nos enfants grandissent c'est pour eux qu'on sacrifie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bien dit marahbabik ☺

Courage abouzak, tu es au bout du tunnel ?