Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) les amis j'ai une question en fait j'ai déposé mon dossier d'immigration depuis 2011(AR juin 2011) avec un diplôme technicien supérieur en réseaux informatique. la nouvelle c'est que j'ai cette fin d'année la licence appliquée en développent des systèmes informatiques a travers une formation a distance organisée en coopération entre le ministère de l'enseignement supérieur et le ministère de travail. est ce que vous me conseillez d'ajouter mon diplôme de licence dans mon dossier(je fais une mise a jour pour mon dossier) ou bien c'est inutile d'ajouter un tels diplôme est ce que j'aurai des points de plus en ajoutant ce diplôme? merci mes amis tu peux l'ajouter à tout moment, le diplôme pris en considération entre les deux c'est le diplôme qui te donne le plus de points Modifié 9 juillet 2015 par H.Bahrini Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Y A LES DEUX BAHRINI c'est pas la peine de la faire, même le traducteur va te dire la même chose vu que la traduction existe sur le document original Citer
Habitués abouzak Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Felicitstions helena helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Toutes mes félicitations helena Félicitations helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Y A LES DEUX BAHRINI c'est pas la peine de la faire, même le traducteur va te dire la même chose vu que la traduction existe sur le document original MERCI Citer
fakher2014 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Félicitation héléna c'est quoi votre domaine de formation ? Merci Modifié 9 juillet 2015 par fakher2014 helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MedAmineBH Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Félicitations bon courage pour le reste. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Ben1919 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Toutes mes félicitations helena_27 ! helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daliriahi Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie toutes mes féllicitations helena louloubou6 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Bonjour Helena mon amie félicitation dieu merci content pour toi enfin ça bouge bonne préparation. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Félicitation héléna c'est quoi votre domaine de formation ? Merci Merci c'est sciences biologiques fakher2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Je me corrige. C'était reçue hier mais j'en été informée qu'aujourd'hui. Une intention de rejet. On me demande les originaux de toutes les traductions envoyées et un nouveau historique officiel de la cotisation sociale. Merci à toutes et à tous. Vos messages me touchent ? Bonne chance à tout le monde ☺ fakher2014, abk et hannibal007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 félicitations helena ;) je suis réjouis par ces nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Citer
Habitués abk Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Je me corrige. C'était reçue hier mais j'en été informée qu'aujourd'hui. Une intention de rejet. On me demande les originaux de toutes les traductions envoyées et un nouveau historique officiel de la cotisation sociale. Merci à toutes et à tous. Vos messages me touchent Bonne chance à tout le monde ☺ félicitation hélena Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie trés heureuse pour toi helena, félicitaion et enfin. tu mérite vraiment avec toute cette attente Salut mes amis, Demande de mise a jour reçu aujourd'hui. Enfin... félicitation 3ssida et bon courage pour le reste fakher2014 et 3ssida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie toutes mes féllicitations helena Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh franchement une tres bonne nouvelle je suis vraiment contente pour toi felicitations Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie Je me corrige. C'était reçue hier mais j'en été informée qu'aujourd'hui. Une intention de rejet. On me demande les originaux de toutes les traductions envoyées et un nouveau historique officiel de la cotisation sociale. Merci à toutes et à tous. Vos messages me touchent Bonne chance à tout le monde ☺ bonne préparation Citer
Habitués papilon Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Yuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie félicitations helena Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Les délais on de nouveau augmentés Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 9 juillet 2015 Habitués Posté(e) 9 juillet 2015 Toutes mes félicitations helena Merci 3ssida. Bonne préparation à toi aussi vu qu'on a un ami en commun, faut qu'on se rencontre un de ces quatresYuppie.. Demande de MAJ reçue aujourd'hui. Quelle joie félicitations Merci fréro ? 3ssida a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés