Habitués Marahbabik Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 S'est par un cheque certifie que tu dois le faire au nom de la banque mentionne dans le site SIQ Citer
Randa Meftah Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 c'est pour le WES pour une évaluation de diplôme , quelle SIQ? Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Je m'excuse j'ai pas bien lut votre commentaire. Je retire ce que jai ecrits Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 24 janvier 2015 Habitués Posté(e) 24 janvier 2015 Est est ce que quelqu'un peut me dire comment on peut payer les frais de l'évaluation si on n'a pas de carte VISA internationale ? Est ce qu'on peut envoyer l'argent en espèce dans le courrier avec les documents demandés ou pas? Sachant que je ferais l'évaluation au WES non tu peux pas, dans ce cas il te reste le paiement par chèque, peux tu nous poster les modes de paiements possibles pour voir ? Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Liste des domaines de formation 2015http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html labrof et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Techniques de l'informatiques (DEC) : TS ou BTS en Tunisie de 6 à 12 points Sciences de l'informatiques (Bac) : maîtrise en informatique en Tunisie de 6 à 16 points et pas mal d'autres domaines sont devenus prioritaires SIQ, j'ai un message pour toi, trop tard mon vieux, trop tard mais merci quand même pour les 6 points Traduction: c'est trop tard. (j’espère que c'est bon cette fois ) Modifié 26 janvier 2015 par H.Bahrini amine brh a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Salut mes amis Svp suivant la nouvelle grille Combien de points pour ingénieur génie civil. Je trouve le titre suivant Génie civil de la construction et du transport ( C ca pour un ingénieur ou non. Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Salut mes amis Svp suivant la nouvelle grille Combien de points pour ingénieur génie civil. Je trouve le titre suivant Génie civil de la construction et du transport ( C ca pour un ingénieur ou non. oui c'est ça, t'auras 12 points le TS génie civil n'est plus prioritaire (6 points) Modifié 26 janvier 2015 par H.Bahrini Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 et concernant la bts en télécommunication option réseau informatique ?? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 et concernant la bts en télécommunication option réseau informatique ?? ce domaine n'existe pas dans le tableau, c'est difficile de le savoir sans le résultat d'une évaluation comparative Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) khaleader86 regarde ici tu trouveras le résultat de l'évaluation qu'abk a reçu (vous avez le même diplôme), je suis désolé car avec ce domaine t'auras 0 points Modifié 26 janvier 2015 par H.Bahrini Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 félicitations pour helena qui son domaine est passé de 0 à 6 points, pour bouj aussi qui le sien a pris le TGV il a passé de 6 à 16 points helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Riahi Salah Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 est ce que la nouvelle grille est appliqué pour les anciens dossiers ???? Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 En raison des différences entre la Liste des domaines de formation 2015 et celle de 2013, il est important de vérifier le nombre de points attribués à votre domaine de formation ou de refaire l’Évaluation préliminaire(c'est pas l'examen préliminaire) d’immigration avant de transmettre votre demande de certificat de sélection. malgré que mon domaine passe a 12 points mais je pense que c'est pas rétroactive nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Rétroactif ou pas rétroactif, tel est la question. Citer
Riahi Salah Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Rétroactif ou pas rétroactif, tel est la question. La Liste des domaines de formation 2015 s’applique à toutes les demandes à compter du 26 janvier 2015. helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 Une reponse pour Riahk Salah Svp. Sa m'interesse de le savoir aussi. Merciest ce que la nouvelle grille est appliqué pour les anciens dossiers ???? Une reponse pour Riahi Salah Svp. Sa m'interesse de le savoir aussi. Merci Citer
Riahi Salah Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 voir ce lien http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 26 janvier 2015 Habitués Posté(e) 26 janvier 2015 le site officiel a été toujours clair et il le restera La Liste des domaines de formation 2015 (PDF, 98 Ko) s’applique à toutes les demandes à compter du 26 janvier 2015. donc cette liste s'appliquera à partir du 26 janvier 2015 sur touts les dossiers dont l'examen préliminaire a débuté (même les convoqués pour un entrevue) ou pas encore à moins que le domaine du candidat a perdu des points (dans ce cas la liste de 2013 sera prise en considération), ça était toujours comme ça et je me rappelle que que c'était le cas avec les listes de 2009 et de 2013 mildoss, labrof et mohamed_yassine ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés