Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

........... c'est mon dernier message a toi.

Tant mieux.

• Habitués
Posté(e)

........... c'est mon dernier message a toi.

Tant mieux.

les amis pourquoi cette ambiance?

pourquoi nous les tunisiens on est tj en conflis?

allons faisons la paix

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

hier j'ai vu mildosss connecté sur le forum, à ce qui parait il a un problème avec son compte car j'ai essayé de le contacter en pv mais j'ai pas arrivé..

@mildosss, essaye de créer un autre pseudo

• Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

---------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION SEPTEMBRE--OCTOBRE 2014--------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV

1-cherif6com.............524xx...........10/10..........02/14......05/14.......15/09 3 ans 11 mois

2-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14.......05/14.......25/09 4 ans 3 mois

3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14.......03/14......29/09 4 ans 1 mois

---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA ---------------------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA

1-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14

2-balloula.................517xx...........08/10.........02/14

3-ABK .....................531xx...........11/10.........06/14

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE-------------------------------------

N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR

1-EDATIS.................537xx...........12/10

2-elfersi....................538xx............01/11

3-Tiguenguech..........539xx............01/11

4-khairi....................551xx............01/11

5-papilon..................553xx............02/11

6-mildosss..................553xx...........02/11

7-cpl_tunisien............554xx...........02/11

8-abdelaziz-diving.......558xx...........02/11

9-nfl2014...................562xx...........02/11

10-amine brh.............566xx...........02/11
11-Bahrini.................567xx...........02/11

12-djerba...................574xx...........02/11

13-ben1919................575xx...........02/11

14-Gazeux..................58xxx..........04/11

15-Bouj......................592xx..........05/11

16-helena_27..............593xx..........05/11
17-Hamdi2.................597xx..........05/11

18-daliriahi.................602xx..........06/11

19-amie helena_27......602xx..........06/11

20-Challenger1985......610xx..........08/11

21-kaissoun68.............610xx..........08/11

22-mohamed_yassine...624xx..........09/11

23-fabio_casagrandi....625xx..........10/11

24-bolbol_08...............630xx..........10/11

25-MezzoDee...............631xx..........11/11

26-boougsbougs..........642xx..........12/11

27-RiadhMarouani.....656xx...........01/12

28-daly8686................662xx..........02/12

29-rasiades(P).............678xx..........12/12

30-ejjaw.....................678xx..........12/12

31-neila36..................682xx..........02/13

32-Med.Amine............691xx..........08/13

33-slouma80(P)..........692xx..........08/13

34-YASA....................696xx..........09/13

35-diwa2013...............698xx..........09/13

36-louloubou6............698xx..........09/13

37-tristounette14.........710xx..........03/14

38-carim....................716xx..........04/14

39-Maram.sara...........718xx..........04/14

40-seif1987.................718xx..........04/14

41-MedAmineBH........719xx..........04/14

42-atef18....................720xx..........05/14

43-torepadufeu...........722xx..........05/14

44-Gargouri Baya.......722xx..........06/14

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

P = Dossier prioritaire

Important:

Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR les amis quel qu un peut me montere s il vous plait un exemple de mail de mise à jour de dossier et un de mise en attente et merci d avance

• Habitués
Posté(e)

plan d'action personnalisé

j'adoooooore

c'est le minitre lui même qui nous parle ! :-)

j'adore le quebec

• Habitués
Posté(e)

ce que est dur pour nous les tunisiens c'est le cout de projet d'immigration ca coute au moin 15 milles dinars deja l'autonomie financiere pour un couple avec bébé comme ton cas cherif et mon cas aussi necessite un autonomie autour de 7 milles dinars et avec le cout des billets ca peut atteindre 10 milles dinars en tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Besoins essentiels des principales unités familiales
pour la période de trois mois suivant l'arrivée au Québec c'est pour les 3premiers mois

Un adulte
Deux adultes

Aucun enfant

2 956 $
4 336 $

Un enfant
(-18 ans)

3 973 $
4 857 $

Deux enfants
(-18 ans)

4 484 $
5 242 $

Trois enfants
(-18 ans)

4 996 $
5 627 $
Modifié par Anis Anous Idoudi
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

BONJOUR les amis quel qu un peut me montere s il vous plait un exemple de mail de mise à jour de dossier et un de mise en attente et merci d avance

je pense que l'email de mise a jour s'apelle intention de rejet pour documentys manquants (reste a confirmer)ou un mise en attente avec demande de donner des documents a jour et vous donne 90 jours ouvrales pour mettre a jour votre dossier c'esta dire donner des certificat de travail et fiche de paie et historique assurance social comme si tu vas refaire tous le dossier que tu as deposer au debut mais a jours

Modifié par Anis Anous Idoudi
Posté(e)

bonjour les amis,

Je reviens après des mois d'abscence et je vois que mon nom n'existe plus dans ton tableau BAHRINI

mon N° Dossier est 511** AR Aout 2010

etat de dossier : intention de refus

raison : expérience professionnelle non reconnu.

L'agente qui a fait l'évaluation n'a pas considérée que l'attestation d'affiliation de CNRPS est une épreuve de cotisation

et voilà je suis bloqué.

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

Je reviens après des mois d'abscence et je vois que mon nom n'existe plus dans ton tableau BAHRINI

L'agente qui a fait l'évaluation n'a pas considérée que l'attestation d'affiliation de CNRPS est une épreuve de cotisation

et voilà je suis bloqué.

bonsoir tu peux faire lettre explicatif accompagner des pieces justificatif attention intention de refus veut dire que tu dois completer des documents explicatif et n'est un refus et tu as 90j pour repondre sinon contacter avocat d'immigration ils vont t'aider mais ca va couter de l'argent
  • Habitués
Posté(e)

Tu peux aussi avoir historique de vie profesionelle par internet si tu ne sais pas comment faire je t'aide contacter moi en prive pour te dire comment faire

• Habitués
Posté(e)

j'adoooooore

j'adore le quebec

Oui Anis,

ma femme va m'accompagner, elle est une fille brillante parmis les majeurs de l'insat biologie industriel, elle n'a pas trouvé sa chance en tunisie, jespere au quebec ça va etre mieux pour elle...

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis,

et voilà je suis bloqué.

bienvenu de nouveau parmi nous manskm :smile: ça fait longtemps que tu t'es pas connecté et vu qu'on a fini avec les 51 et que t'étais toujours absent j'ai enlevé ton pseudo du tableau, tu vois

bizarre cet agent :blink2: normalement l'attestation d'affiliation de CNRPS est suffisante, t'es pas le 1er qui l'a envoyé, dis moi, est ce que tu peux fournir la preuve de paiement de l’impôt sur le revenu ?

Posté(e)

bonjour les amis,

et voilà je suis bloqué.

bienvenu de nouveau parmi nous manskm :smile: ça fait longtemps que tu t'es pas connecté et vu qu'on a fini avec les 51 et que t'étais toujours absent j'ai enlevé ton pseudo du tableau, tu vois

bizarre cet agent :blink2: normalement l'attestation d'affiliation de CNRPS est suffisante, t'es pas le 1er qui l'a envoyé, dis moi, est ce que tu peux fournir la preuve de paiement de l’impôt sur le revenu ?

j'ai contacter la direction régionale de l'enseignement pour me préparer un document qui montre les montants des cotisations

et j'essayerais d'obtenir les preuves des paiement de l'impôt, espérons qu'il me donne au moins les impots des 5 dernières années

bonjour les amis,

et voilà je suis bloqué.

j'ai contacter la direction régionale de l'enseignement pour me préparer un document qui montre les montants des cotisations

et j'essayerais d'obtenir les preuves des paiement de l'impôt, espérons qu'il me donne au moins les impots des 5 dernières années

peut être dois-je envoyer aussi une lettre d'explication

Posté(e)

bonjour les amis,

et voilà je suis bloqué.

bonjour les amis,

et voilà je suis bloqué.

peut être dois-je envoyer aussi une lettre d'explication

bonsoir je pense que si t'envoi une lettre explicatif et une attestation de la part de direction regional avec qui tua s travailler je pense qu'ils vont accepter votre experience essayer d'abord avec la direction regional

Posté(e)

j'adoooooore

j'adore le quebec

Oui Anis,

ma femme va m'accompagner, elle est une fille brillante parmis les majeurs de l'insat biologie industriel, elle n'a pas trouvé sa chance en tunisie, jespere au quebec ça va etre mieux pour elle...

bonsoir ok donc tu dois avoir une tel somme pour votre 3 premiers moius ca va etre entre 5000 dollars et 5200 dollars et pour ta femme le biologie et trops demander au canada soit sur qu'elle va toucher bien labas

Posté(e) (modifié)

anis anous voilà mon

Modifié par manskm