Habitués anis5476 Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 (modifié) a helena_27 IR intention de rejet MEA :mise a jour DI : demande d'identification et il ya ce qu'en appele CP :confirmation de presence et pour le français malgré toi j'ai B en tcfq tu peux appler le centre culturel français pour plainte hhhhhhhhhhhhhhhhh aller je te repond plus mnt peut etre tu ne sera jamais au quebec ca devient trés trés dur les missions va voir sur le site MICC le vide vous laisse chercher qlq1 avec qui vous faire des problemes et provocation mais je ne m'ennerve plus pour des gens comme vous adieu juste pour vous dire j'ai lu ce que tu as ecrit juste les premieres lignes pcq deja je sais a quel point XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 12 février 2014 par arkel utilisation d'une langue autre que le français Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 (modifié) IR c'est pas tj demander croyais moi juste pour ceux que le siq trouve que leurs dossier c pas de valeur comme ...........par exemple elle travail chez le privé...ou des etudes plus au moin ....ou spécailité .... technicien support .... les spécialité que n'importe qui peut le faire... tt simplement la mise a jour IR C POUR DONNER UNE AUTRE CHANCE AU CANDIDAT POUR AJOUTER DES DOCS personnelement avec mes 5 diplomes et ma femme avec un master et future docteur...et 6 ans d'experience pour ma femme et 10 ans pour moi le siq m'as pas demander IR (mise ajour) Modifié 12 février 2014 par anis5476 Citer
Habitués arkel Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Message de la modération Anis5476 a été banni pour non-respect des règles de ce forum. LIQUIDELECTRICITY, H.Bahrini, helena_27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Message de la modération Anis5476 a été banni pour non-respect des règles de ce forum. merci pour la stérilisation arkel helena_27, torepadufeu78 et LIQUIDELECTRICITY ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 ======================================TUNISIE======================================== ------------------------TABLEAU DES ENTREVUES SESSION FÉVRIER--MARS 2014------------------------N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA........RDV ---------------------------------------------TABLEAU DES MAJ ET DES MEA --------------------------------------- N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR........MAJ.......MEA 1-Mabrouk................495xx...........05/10..........10/13......01/14 2-Ous.......................517xx...........08/10..........02/14 3-labrof....................516xx...........08/10..........02/14 4-liquidelectricity.......501xx...........06/10.........02/14 5-balloula.................517xx...........08/10.........02/14 ----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE------------------------------------- N°-Pseudo..............N° dossier......Date AR 1-solosolo..................501xx...........06/10 2-Medkat...................50xxx...........07/10 3-manskm.................511xx...........08/10 4-teva........................511xx...........08/10 5-zied jendoubi...........515xx..........08/10 6-ABK ......................531xx...........11/10 7-EDATIS.................537xx...........12/108-Issamtunisien.........538xx...........01/11 9-juventino...............539xx...........01/11 10-khairi...................551xx...........01/11 11-papillon................553xx...........02/11 12-mildosss................553xx...........02/11 13-cpl_tunisien..........554xx...........02/11 14-abdelaziz-diving.....558xx...........02/11 15-amine brh.............566xx...........02/1116-Bahrini.................567xx...........02/11 17-djerba...................574xx...........03/11 18-ben3015................575xx...........03/11 19-Gazeux..................58xxx..........04/11 20-Bouj......................592xx..........05/11 21-helena_27..............593xx..........05/1122-Hamdi2.................597xx..........05/11 23-daliriahi.................602xx..........06/11 24-amie helena_27......602xx..........06/11 25-Challenger1985......610xx..........08/11 26-kaissoun68.............610xx..........08/11 27-med_yassine...........624xx..........09/11 28-fabio_casagrandi....625xx..........10/11 29-bolbol_08...............630xx..........10/11 30-MezzoDee...............631xx..........11/11 31-boougsbougs..........642xx..........12/11 32-daly8686................662xx..........02/12 33-rasiades(P).............678xx..........12/12 34-ejjaw......................678xx..........12/12 35-neila36..................682xx..........02/13 36-Med.Amine............691xx..........08/13 37-slouma80(P)..........692xx..........08/13 38-YASA....................696xx..........09/13 39-diwa2013...............?????..........09/13 40-Maram.sara...........?????..........????? 41-torepadufeu78........?????..........????? 42-Gargouri Baya.......?????..........????? 43-atef18...................?????...........????? bienvenu NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre. 1-Téléchargez hotspot shield: http://www.01net.com...ches/44806.html 2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip. 3- Faites une inscription sur le forum. Citer
Habitués Askia Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Merci arkel pour ta réactivité et pour ton action. H.Bahrini, helena_27, labrof et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 pardonnez moi je vais mettre ça dans le coin, je ne sais pas si c'est efficace ou pas mais je vais tenter ma chance quand même et on verra si ça arrivera à capturer quelque une helena_27 et DOUDACHE ont réagi à ceci 2 Citer
Riadh Marouani1988 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 (modifié) bonjour a tous je voudrais bien participer dans ce forum avec le coordonnées de mon dossier comme ci-dessous et inclure mon dossier dans le tableau de delais num dossier :QA0000656xx DCSQ:11/2011 AR: 25/01/2012 merci pour votre aide Modifié 12 février 2014 par Riadh Marouani1988 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Riadh Marouani1988 et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Riadh Marouani1988 Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 est ce que je suis obliger de mettre une signature !!?? Citer
Habitués solosolo Posté(e) 12 février 2014 Habitués Posté(e) 12 février 2014 Dieu merci, j'me dis que le Siq ne nous a pas oublié en fin de compte, d'après ce que je vois, ils sont entrain de traiter les dossiers du mois d'Août 2010. solosolo, check ta boite mail stp, même le courrier indésirable ABK et EDATIS, ça va pas tarder pour vous aussi, patience les amis et un conseil, tachez de prendre de l'avance, préparez un historique de cotisation à jour, faites des copies conformes de vos études via vos facs, anticipez et passez les tests de langues (le français au moins), préparez des attestations de travail récentes, un descriptif de vos postes sera un atout...refaites le calcul de vos points et tachez d'en tirez le max possibles. En attendant une autre bonne nouvelle, je vous souhaite tous une excellente journée Bonsoir , Toujours rien , j'en ai marre :wacko2: :wacko2: :wacko2: ma boite email est ouverte sur mon blackberry 24h/24 . je consulte même les spam Merci à vous tous je vous aimes helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Faites attention les gars, le troll est de retour dans notre forum avec un nouveau pseudo..Bien vu Bahrini H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Message supprimé . Langue étrangère solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Bonsoir , Toujours rien , j'en ai marre :wacko2: :wacko2: :wacko2: ma boite email est ouverte sur mon blackberry 24h/24 . je consulte même les spam Merci à vous tous je vous aimes peut être tu vas recevoir une MEA directement sans passer par la MAJ, c'est possible si les documents que t'as envoyé sont dans les formats exigés solosolo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Faites attention les gars, le troll est de retour dans notre forum avec un nouveau pseudo..Bien vu Bahrini t'as vu on essaye d’être malin Citer
Habitués solosolo Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Je viens de recevoir '' Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier '' labrof, Ous, helena_27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués abk Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Mabrouk solo C qoui la liste des docs ? Sent from my GT-S6102 using Forum IC mobile app Citer
Habitués LIQUIDELECTRICITY Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 Je viens de recevoir '' Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier '' Super Solosolo, Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 13 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2014 Salut les amis, Je vois que ça bouge du côté des tunisiens enfin le SIQ se souviens de nous. Je pense que vous m'avez oublié les amis je suis là le fameux mail du SIQ personnes n'a pensé à moi sauf helena merci helena. Bref les amis priez dieu demain je passe le test TCF Québec à l'Institut français. J'espère avoir au moins le B2. Je vous tiens au courant demain. labrof, Ous et abk ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 13 février 2014 Habitués Posté(e) 13 février 2014 (modifié) CI dessous le courrier que je viens de le recevoir ... j'ai pas bien compris ils veulent quoi exactement svp aidez moi Objet : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier Monsieur, Nous avons reçu votre demande de certificat de sélection du Québec. Nous avons cependant constaté que certains documents demandés n’ont pas été fournis ou que leur format n’est pas conforme à ce qui est exigé (original, copie certifiée conforme ou photocopie). Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin du ou des documents cochés dans la liste ci-jointe. (Voir annexe A) Vous devez également nous transmettre, documents à l’appui, toute nouvelle information (mise à jour) utile à l’analyse de votre dossier. Exemples : nouveau diplôme, ajout d’une personne à charge. (Voir annexe B) Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur et le mode de paiement, consultez l’adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais Vous disposez d’un délai de 90 jours suivant la date d’envoi de la présente lettre pour nous transmettre, dans un seul envoi, par courrier postal, tous les documents manquants demandés (annexe A) ainsi que tous les documents à l’appui de la mise à jour de votre dossier (annexe B). Vous trouverez dans le formulaire Documents soumis à l’appui de la demande de certificat de sélection (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/documents-soumis) des précisions sur les exigences que vous devez respecter quant au format et à la traduction de chaque document soumis. Le format « copie certifiée conforme » indique que la copie du document doit obligatoirement être certifiée par une autorité reconnue. Pour connaître les autorités reconnues, vous devez vous référer à la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/liste-autorites-reconnues). Vous devez vous assurer de soumettre la documentation dans le format exigé, accompagnée de la présente lettre et des annexes A et B, à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal, Québec H2Y 1T8 À défaut de recevoir dans le délai fixé une réponse de votre part ainsi que tous les documents exigés dans un seul envoi, nous avons l'intention de rejeter votre demande de certificat de sélection comme le prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, et ce, sans aucun autre avis. Notre décision sera rendue sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n’est pas expiré. Nous vous remercions de votre collaboration et de l’intérêt que vous manifestez pour le Québec. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. économique ANNEXE A DOCUMENTS À FOURNIR Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous. Études et formation · Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes. Pour : Requérant principal R · Original de la traduction : Pour : Requérant principal R · Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes Pour : Requérant principal R · Original de la traduction : Pour : Requérant principal R ANNEXE B MISE À JOUR DE DOSSIER Pour être prise en compte, toute mise à jour doit être accompagnée des documents en appui dans le format exigé. Veuillez vous référer au formulaire Document soumis à l’appui de votre demande de certificat de sélection du Québec pour connaître la liste des documents à fournir ainsi que le format exigé. ***Cocher une case par rubrique*** Nouvelle information à transmettre Oui Non vous trouvez le tableau en PJ Modifié 13 février 2014 par solosolo Citer
Messages recommandés