Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

bvoo a toi avent ont étais heureux pour les DI et la ont est heureux pour un IR lool

ces derniers jours même un bonjour nous rend heureux tant que c'est de la part de SIQ :woot:c'est la preuve qu'ils sont encore vivants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, idem pour moi je viens de recevoir un mail pour Documents manquants ou non conformes.

Bonne chance à vous tous :smile:

félicitations Liquidelectricity :biggrin2: allez ou sont les autres :rolleyes: vos boites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour tout ce qu'ils ont reçu un Émail de Rejet :smile:

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

DéPôt DCSQ: Mars -2010
OuVerTure de DoSsier: 21-06-2010
N° de DoSsier: QA0000500XX

Modifié par solosolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ous, labrof et LIQUIDELECTRICITY pour les bonnes nouvelles, content pour vous et super content que ça bouge ici :flowers:
Bonne préparation et CSQ en poche :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

1)Par "Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale" , on entend dire le simple relevé de cotisation qu'on obtien aupres de la CNSS ?

2)Sachant que la premiere année travaillée était en régime SIVP (initiation à la vie professionnelle) et donc l'employeur était exonéré des cotisations sociales ,

y a-t- il nécessité de prouver ça ? si oui , comment et par quelle document ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem,

1)Par "Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale" , on entend dire le simple relevé de cotisation qu'on obtien aupres de la CNSS ?

2)Sachant que la premiere année travaillée était en régime SIVP (initiation à la vie professionnelle) et donc l'employeur était exonéré des cotisations sociales ,

y a-t- il nécessité de prouver ça ? si oui , comment et par quelle document ?

Merci d'avance.

1-oui c'est ça :good:

2-oui il faut prouver l’exonération pour ça il faut traduire le contrat SIVP car il représente la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Labrof mon ami félicitation ah enfin je t'ai dit l'autre fois je t'attend que tu reçois quelque chose comme ça moi je suis soulagé et mon tour arrive.

Ahhh les amis vraiment je temble de joie pour ces bonnes nouvelles .

Cher ami tu peux nous mettre ma liste des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien Bahrini, une autre question s'il vous plait, on m'a demandé de fournir :

* Original ou copie certifiée conforme de l’attestation ou du certificat de travail (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.

en respectant les contraintes ci-dessous:

Les attestations ou certificats de travail doivent être produits sur du papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :

§ La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi)

§ Le nombre d’heures travaillées par semaine

§ Les postes que vous avez occupés ainsi que la période durant laquelle vous avez occupé ces postes

§ Une brève description des tâches

§ Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone)

Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.

Pour mes anciens job, je ne pense pas pouvoir fournir une attestation de travail de nouveau avec l'en-tete comme demandé, de plus le nombre d'heure figure sur mes fiches de paie et non dans les attestations et y a pas de description de taches , dois-je ajouter une note explicative avec les papier demandé et essayer de corriger ça ? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mes anciens job, je ne pense pas pouvoir fournir une attestation de travail de nouveau avec l'en-tete comme demandé, de plus le nombre d'heure figure sur mes fiches de paie et non dans les attestations et y a pas de description de taches , dois-je ajouter une note explicative avec les papier demandé et essayer de corriger ça ? :unknw:

t’inquiète pas, une simple attestation ou certificat de travail fera l'affaire, tu peux faire une note explicative si tu veux mais même sans cette note la il y aura aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Labrof mon ami félicitation ah enfin je t'ai dit l'autre fois je t'attend que tu reçois quelque chose comme ça moi je suis soulagé et mon tour arrive.

Ahhh les amis vraiment je temble de joie pour ces bonnes nouvelles.

Cher ami tu peux nous mettre ma liste des documents.

oui mon ami enfin ça bouge vérifie ta boite les prochaines jours surement tu va recevoir un mail de la part du SIQ :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET

A VOUS TOUS

:smile:

Salut

Quelle bonne nouvelle. J'espaire que ca continue a ce rythme

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET

A VOUS TOUS :smile:

Salut

Quelle bonne nouvelle.J'espaire que ca continue a ce rythme

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Labrof peut tu nous donnee la liste des docs demande?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DOCUMENTS À FOURNIR
Veuillez nous retourner la présente liste accompagnée du ou des documents cochés ci-dessous.
Pièces justificatives sur l’identité et l’état civil
· Copie certifiée conforme à l’original du certificat de mariage, de divorce ou d’annulation de mariage
Pour : Requérant principal R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R
Études et formation
· Copie certifiée conforme de vos certificats, diplômes ou attestations universitaires
Pour : Requérant principal R conjointe R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R conjointe R
· Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant aux diplômes universitaires présentés et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ces diplômes, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes
Pour : Requérant principal R conjointe R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R conjointe R
Expérience professionnelle acquise au cours des cinq dernières années
Pour chaque emploi ou stage déclaré dans la demande de certificat de sélection :
· Original ou copie certifiée conforme de l’attestation ou du certificat de travail (Les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)
Pour : Requérant principal R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R
ATTENTION
Les attestations ou certificats de travail doivent être produits sur du papier à en-tête de l’entreprise et contenir les renseignements suivants :
§ La durée de l’emploi (date du début et date de la fin de l’emploi)
§ Le nombre d’heures travaillées par semaine
§ Les postes que vous avez occupés ainsi que la période durant laquelle vous avez occupé ces postes
§ Une brève description des tâches
§ Les coordonnées de l’employeur (incluant le numéro de téléphone)
Le nom de la personne signataire doit y être inscrit lisiblement, et le document doit être signé et daté.
· Photocopie des trois dernières fiches de paie de l’emploi actuel
Pour : Requérant principal R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R
attestation de la légalité de votre expérience professionnelle au cours des cinq dernières années
· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale
Pour : Requérant principal R
· Original de la traduction :
Pour : Requérant principal R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

Salut

Quelle bonne nouvelle. J'espaire que ca continue a ce rythme

Envoyé par l'application mobile Forum IC

SALUT

MON FRERE QUE DES BONNES NOUVELLES POUR TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DOCUMENTS À FOURNIR
· Original de la traduction :
· Original de la traduction :
· Original de la traduction :
· Original de la traduction :
· Original de la traduction :
· Original de la traduction :

c'est clair que le SIQ exige toujours l'original de la traduction, ça me rappelle quelque chose hamdi2 :cool: ça fait presque trois ans, tu te souviens, même un intermédiaire bien expérimenté peut faire des erreurs :vava: normal c'est humain :sleep: mais l'important c'est pas grave comme faute :innocent2:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

Salut les amis, idem pour moi je viens de recevoir un mail pour Documents manquants ou non conformes.

Bonne chance à vous tous :smile:

Toutes mes félicitations les amis, très contente pour vous :smile:

Bonne préparation CSQ en poche :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

C'EST QUOI L'INTENTION DE REJET ????

VOUS ÊTES CONTENT PARCE QUE ILS ONT L'INTENTION DE REJETER VOTRE DOSSIER ? C'EST BIEN ÇA ?

INTENTION DE REJET = ÇA VA ÊTRE REJETÉ

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI VOUS LE FÉLICITEZ ? MERCI.

CRDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT A TOUS JE VIENS A L'INSTANT DE RECEVOIR LE MAIL D'INTENTION DE REJET A VOUS TOUS :smile:

C'EST QUOI L'INTENTION DE REJET ????

VOUS ÊTES CONTENT PARCE QUE ILS ONT L'INTENTION DE REJETER VOTRE DOSSIER ? C'EST BIEN ÇA ?

INTENTION DE REJET = ÇA VA ÊTRE REJETÉ

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI VOUS LE FÉLICITEZ ? MERCI.

CRDL

Bonjour trefle,

D'après se que j'ai compris, il faudra envoyer les documents manquants dans un délai de 90 jours à partir du jour de la réception du document sinon tu es rejeté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement