Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Mes sincères félicitations Anis! Bonne continuation GRAND MERCI MON AMI ADEL Félicitations, merci pour votre récit et bonne continuation. MERCI NEILA BON CHANCE A VOUS TOUS bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme félicitation et bon courage pour le reste MERCI BEAUCOUP BON CHANCE A VOUS AUSSI cpl_tunisien Citer
Habitués mabrouk Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Félicitations anis5476 et bonne chance pour la suite... Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Félicitations anis5476 et bonne chance pour la suite... merci mon ami mabrouk inchallah el akba likom el kol Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 ce que je veux dire a tous mesamis sur le forum c de ne pas prendre mon recit d'entrevue comme repere peut etre que l'agent avec qui j'ai passer ne m pas poser beaucoup des questions mais peut etre qu'un autre soit beaucoup plus severe donc ne laisser pas votre projet au coup de chance preparer vous bien surtout preparer vos papier originaux et traductions et copie aussi de vos diplomes et choisire une ville de destination et argumenter votre choix et preparer aussi des documents a partir des quels vous avez fais vos preparation 'logement ,garderie d'enfant ,systeme scolaire ,systeme de santé au quebec et le nom des quelques site d'empoi et les perspectives de vos emploi et preparer ce que vous avez ecrit dans vos cv et fiche de fonction et preparer sur le marché d'emploi le salaire de votre metier .peut sije trouve du temps je fais un blog sur le quel je vais partager les document que j'ai telecharger pour preparation je les trouvent trés trés importatnt surtout le guide apprendre quebec et le plan d'action ....pour faciliter la preparation a nos amis qui vont passer inchallah. torepadufeu78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués solosolo Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme felicitation anis tu merite bon courage pour le reste GRAND MERCI SLOUMA INCHALLAH EL AKBA LIK مبروووووووووووووووووووووووووووك مبروووووووووووووووووووووووووووك Félicitation , wallah j'ai les larmes au yeux mabroook :') anis5476 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme felicitation anis tu merite bon courage pour le reste GRAND MERCI SLOUMA INCHALLAH EL AKBA LIK مبروووووووووووووووووووووووووووك مبروووووووووووووووووووووووووووك Félicitation , wallah j'ai les larmes au yeux mabroook :') MERCI GRAND MERCI MON AMI solosolo ENFIN ON A REUSSI A DECROCHER LE CSQ APRES BEAUCOUP DE SACRIFICES SURLE NIVEAU FINANCIERE ET FAMILIALLE ET PROFESSIONNELE BEAUCOUP DE PATIENCE APRES LA REVOLUTION TT EST DEVENU DEFFICILE PERSONNE N'AS CONFIANCE A NOS PAPIERS EN DOIS TT CERTIFIER EN DOIS PROUVé AVEC CHAQUE PAPIER QUE C PAS UN FAUX PAPIER ............BEAUCOUP DES DEPENSES MAIS ENFIN POUR LE BIEN DE NOS ENFANTS EN DOIS TT SUPPORTER MALHEUREUSEMENT NOUS ON A PAS EU LA CHANCE DE VIVRE DANS UNE PAYS DEVELLOPPER MAIS PEUT ETRE NOS ENFANTS AURONS LA CHANCE DE VIVRE MIEUX MERCI A DIEU ENCOR UNE FOIS ET JE SOUHAITE A TOUS MES AMIS DE VIVRE CETTE BELLE SENTIMENT DE RÉUSSITE Citer
Habitués DOUDACHE Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Félicitations anis! anis5476 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LIQUIDELECTRICITY Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme Mabrouk Anis :) Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Félicitations anis! MERCI MON AMI DADOUCHE bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme Mabrouk Anis :smile: BONSOIR MERCI LIQUIDELECTRICITY INCHALAH EL AKBA LIKOM Salut les amis Félicitation Anis, rabi m3ak pour la suite. Au moins une bonne nouvelle qui nous rend optimiste. En attendant les DI nchallah MERCI MON AMI EDATIS Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 JE VOUS REMERCI TOUS LES FORUMISTES ICI POUR LE PERIODE QUE J'AI PASSER SUR CE FORUM PARMIS VOUS QUI MA BEAUCOUP AJOUTER ET QUI MA DONNER BEAUCOUP D'INFORMATION ESPERONS INCHALLAH SI EN PARTIR AU QUEBEC EN PEUX TJ GARDER UN LIEN SUR CE FORUM OU SUR AUTRE FORUM QUI NOUS REGROUPE UNE FOIS LABAS SURTOUT QUE LE RESAUTAGE AU QUEBEC PARMIS LE PLUS IMPORTANT RAISON DE REUSSIR A TROUVER UN EMPLOI Citer
Habitués Askia Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 dépêche mnt pour préparer ton dossier Fed des mnt en attendant la remise du CSQ anis5476 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 dépêche mnt pour préparer ton dossier Fed des mnt en attendant la remise du CSQ MERCI MON AMI ASKIA .COMMENT JE PREPARE MON DOSSIER FED AVANT DE RECEVOIR CSQ Citer
Habitués Askia Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 voici le lien Trousse de demande : Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Citer
Habitués labrof Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 félicitation anis et bonne chance pour le fédérale Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 félicitation anis et bonne chance pour le fédérale bonsoir merci mon ami labrof inchallah bon chance a toi aet tous nous amis sur forum labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abk Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme felicitation anis incha allah ma yabtawech 3lik akther Il faut profiter pour préparé le dossier federal Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme felicitation anis incha allah ma yabtawech 3lik akther Il faut profiter pour préparé le dossier federal Envoyé par l'application mobile Forum IC BONSOIR ABK ET MERCI JE PENSE A COMMENCER A PREPARER MON DOSSIER FEDERALE MAIS JE SUIS UN PEU PERDU COMMENT JE COMMENCE Je comprend pas encor le type de documents a fournire.... Citer
Habitués abk Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour CSQ OBTENU mais malheureusement l'accusé de reception des frais d'ajout de mon enfant ne sont pas deja recu par le gouvernement donc le monsieur m 'a dit felicitation vous etes selectionner mais tu dois attendre que le montant soit retiré pour qu'il m'envoi mon csq a travers mon consulant merci a dieu bon chance a vous en 2014 mes amis je vous passe plutard le recit de mon entretient deja rein de speciale une seul question qcq vous voulez travailler au quebec moi et ma femme felicitation anis incha allah ma yabtawech 3lik akther Il faut profiter pour préparé le dossier federal Envoyé par l'application mobile Forum IC BONSOIR ABK ET MERCI JE PENSE A COMMENCER A PREPARER MON DOSSIER FEDERALE MAIS JE SUIS UN PEU PERDU COMMENT JE COMMENCE Je comprend pas encor le type de documents a fournire.... Slt anis Hathaka min farha Tu peut trouver tous les documents demandé dans le lien ci joint http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Incha allah rabi yssahelik Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 BONJOUR MES AMIS SVP EST CE QUE JE PEUX CONTACTER LE MICC POUR AVOIR LE NUMERO DE CSQ POUR REMPLIRE LES FORMULAIRE DE FEDERALE? J'AI RECU ENCOR LE CSQ DONC JE SAIS PAS MON NUMERO Citer
Messages recommandés