Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Salamou alaykom

Voilà les amis je viens déguisé en père noël :santa: (pouf !! on est encore loin du 25 décembre :db: )

déguisé pour partager avec vous une bonne nouvelle : le SIQ relance les missions d'entrevue et voici les dates mises à jour le 26/06/2013, pour mes compatriotes tunisiens c'est prévue 3 missions à partir du 26 Août jusqu'au 04 Octobre, alors bonne chance à nous tous :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Tres bonne nouvelle..ca remonte le morale apres ce freeze...hmdl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salamou alaykom

Voilà les amis je viens déguisé en père noël :santa: (pouf !! on est encore loin du 25 décembre :db: )

déguisé pour partager avec vous une bonne nouvelle : le SIQ relance les missions d'entrevue et voici les dates mises à jour le 26/06/2013, pour mes compatriotes tunisiens c'est prévue 3 missions à partir du 26 Août jusqu'au 04 Octobre, alors bonne chance à nous tous :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

enfin :biggrin2: normalement il y aura une pluie de DI en juillet :wink: à vos manteaux les amis :biggrin2: ah non ne surtout pas faire ça, laissez vous se mouiller avec la pluie des DI :Crylol:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :biggrin2:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05 félicitations :Crylol:

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05 félicitations :sorcerer:

8-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06 félicitations :yahoo:


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-DougDoug..................489xx.....................06/10................01/13

5-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------


N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

37-Maram.sara................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

enfin quelque chose qui remonte le moral se sont les dates de missions.

OUF hamdoulah hamdoulah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en est la EDATIS,inchala la semaine prochaine y'aura des nouvelles pour tout le monde,pour votre question oui en a les mm numéro Tunisien Algérien et Marocain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en est la EDATIS,inchala la semaine prochaine y'aura des nouvelles pour tout le monde,pour votre question oui en a les mm numéro Tunisien Algérien et Marocain

+1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

nous sommes toujours la EDATIS c'est toi qui est toujours absent :biggrin2: attention tu risque de tomber éliminer :biggrin2: prépare toi pour recevoir la DI mon ami :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis pour vos répondes je vous cache pas je suis là mais je ne poste pas des commentaires vraiment l'attente commence à me stresser comme j'ai dit mon amie a eu son visa et part au québec le 17/08/2013.

nchallah pour nous aussi ce que je souhaite nchallah c'est qu'on reçoit nos DI ça nous soulage et après c'est pas grave on attend les RDV comme on est sure pour passer l'entrevue.

nchallah ça bouge la semaine prochaine demain jour férié au Québec c'est la fête nationale du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

On est là Edatis, on reviendra en pleine forme le Lundi, fainéante par nature, pour moi les WE c'est pour :lazy::lazy::lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

On est là Edatis, on reviendra en pleine forme le Lundi, fainéante par nature, pour moi les WE c'est pour :lazy::lazy::lazy:

MEME AVEC UN DI LA STRESS CONTINU DSL DEDRE CA MAIS J'AI RECU UNE DEMANDE D'IDENTIFICATION( ET LE MIC L'APPEL CONFIRMATION DE PRESENCE ) DEPUIS MARS 2013 ET MON NUM DE DOSSIER 45XXXXX MAIS TJ PAS DE RDV POUR L'ENTRETIIEN PERSONNELEMNT JE PENSE PARFOIS A LACHER TT CA JE SUPPORTE PLUS D'ATTENDRE AVEC CE QUI SE PASSE EN TUNISIE ...ET RIEN NE BOUGE DE LEUR PART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

On est là Edatis, on reviendra en pleine forme le Lundi, fainéante par nature, pour moi les WE c'est pour :lazy::lazy::lazy:

MEME AVEC UN DI LA STRESS CONTINU DSL DEDRE CA MAIS J'AI RECU UNE DEMANDE D'IDENTIFICATION( ET LE MIC L'APPEL CONFIRMATION DE PRESENCE ) DEPUIS MARS 2013 ET MON NUM DE DOSSIER 45XXXXX MAIS TJ PAS DE RDV POUR L'ENTRETIIEN PERSONNELEMNT JE PENSE PARFOIS A LACHER TT CA JE SUPPORTE PLUS D'ATTENDRE AVEC CE QUI SE PASSE EN TUNISIE ...ET RIEN NE BOUGE DE LEUR PART

dans ce cas laisse moi ta place :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

On est là Edatis, on reviendra en pleine forme le Lundi, fainéante par nature, pour moi les WE c'est pour :lazy::lazy::lazy:

MEME AVEC UN DI LA STRESS CONTINU DSL DEDRE CA MAIS J'AI RECU UNE DEMANDE D'IDENTIFICATION( ET LE MIC L'APPEL CONFIRMATION DE PRESENCE ) DEPUIS MARS 2013 ET MON NUM DE DOSSIER 45XXXXX MAIS TJ PAS DE RDV POUR L'ENTRETIIEN PERSONNELEMNT JE PENSE PARFOIS A LACHER TT CA JE SUPPORTE PLUS D'ATTENDRE AVEC CE QUI SE PASSE EN TUNISIE ...ET RIEN NE BOUGE DE LEUR PART

dans ce cas laisse moi ta place :biggrin2:

AVEC PLAISIRE SI C'ETAIS PLAISIRE EN TT CAS JE SUIS EN BESOIN D'UN PEU DU TEMPS POUR AJOUTER MON NOUVEAU BéBé QUI VIENRA DANS UN MOIS INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis pour vos répondes je vous cache pas je suis là mais je ne poste pas des commentaires vraiment l'attente commence à me stresser comme j'ai dit mon amie a eu son visa et part au québec le 17/08/2013.

nchallah pour nous aussi ce que je souhaite nchallah c'est qu'on reçoit nos DI ça nous soulage et après c'est pas grave on attend les RDV comme on est sure pour passer l'entrevue.

nchallah ça bouge la semaine prochaine demain jour férié au Québec c'est la fête nationale du canada.

nchallah frere edatis bonne chance a toi nchallah pour le DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

ou êtes vous, bahrini, labrof, helena, abk et les autres lorsqu'il y a eu des missions vous n’êtes plus là alors c'est le temps de serrer les coudes.

une question si vous avez une réponse est ce que nos numéros de dossiers et les numéros des algériens sont classés ensemble ou bien nos numéros et leur numéros sont différents?

Salam 3alaikom

Nous somme la EDITAS. Mais le siq n'est pas la.

Avec le slience du siq on ne peut faire que comme lui.

Incha allah ca va bougé apès la fixation des missions.

Concernant la numérotation, c'est le même ordre pour les tunisiens et nos freres algeriens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Dans la discussion de nos amis les algériens il y a des candidats qui ont reçu des RDV, alors à vos boites mails que ce soit des RDV ou des DI.

MON DOSSIER DEPUIS OCTOBRE 2009 J'ESPERE QUE JE RECOIT UNE XONVOCATION CETTE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement