Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

aujourd'hui j'ai contacté le docteur pour me rassurer sur les résultats des analyse et le radio Thorax, eh bein hamdoulah tous est en poste..tans que je suis fumeur il a signalé ça à moi amicalement, et il n'as pas demandé de le cesser en faite juste il m'as posé la question, c tous,

il m'as confirmé l'envoi pour demain et ouup une nouvelle attente qui va commencer et croyez moi mes chers patriotes que c'est la plus difficile.

:whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb: mais en faite gardons le moral au TOP w rabi ysahel nchalah :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

bonjour ou est le probleme si vous etes fumeur? ca peut influencer sur les testes!!!!!est ce qu'il fait des teste medicaux sur les dents et les yeux.....

• Habitués
Posté(e)

aujourd'hui j'ai contacté le docteur pour me rassurer sur les résultats des analyse et le radio Thorax, eh bein hamdoulah tous est en poste..tans que je suis fumeur il a signalé ça à moi amicalement, et il n'as pas demandé de le cesser en faite juste il m'as posé la question, c tous,

il m'as confirmé l'envoi pour demain et ouup une nouvelle attente qui va commencer et croyez moi mes chers patriotes que c'est la plus difficile.

:whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb::whistlingb: mais en faite gardons le moral au TOP w rabi ysahel nchalah :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

bonjour ou est le probleme si vous etes fumeur? ca peut influencer sur les testes!!!!!est ce qu'il fait des teste medicaux sur les dents et les yeux.....

bonjour, non y a pas de problème en faite il m'as avisé comme j'ai dis amicalement, n'oublie pas que c'est un docteur :excl::rtfm::excl: , pour ton question ,,,pour les yeux un test ordinaire de vision et rien pour les dents,

• Habitués
Posté(e)

bonjour, non y a pas de problème en faite il m'as avisé comme j'ai dis amicalement, n'oublie pas que c'est un docteur :excl::rtfm::excl: , pour ton question ,,,pour les yeux un test ordinaire de vision et rien pour les dents,

ok merci

• Habitués
Posté(e)

est ce que c toi qui choisi le medecin parmis la liste qu'ils vous donnent ou c eux qui choisient le medecin?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,par contre helena et bahrini :8): , vous avez fumé quoi hier soir :biggrin2: elljaw vous a beaucoup inspiré :thumbsup:

bonjour DIDOUCHE :bye: qu'est ce qui s'est passé hier :mellow2: je me rappelle de rien :mellow2: :rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour te répondre et pour enraîchir les connaissance de nos chers forumuste voilà un exemple de la lettres des IVM (instructions visite médicale):

From: [email protected] [mailto:[email protected]]
Sent: 30 avril 2013 05:09

Subject: dl/ EP000xxxxx RAHMANI Imed

Numéro de dossier : dl/ EP000xxxxx RAHMANI Imed

Madame, Monsieur,

En réponse à votre message ci-dessous, veuillez trouver ci-joint les instructions médicales pour le candidat.

Les instructions médicales sont émises lorsqu’une demande a été traitée jusqu’à l’étape où l’examen médical requis devrait être entrepris. Veuillez lire attentivement les instructions suivantes :

L’examen médical doit être effectué dans les 90 jours suivant la réception de ce message, chez un médecin dont le nom figure sur la liste des médecins désignés. La liste est disponible en accédant au site Web suivant : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspx.

Vous devez identifier un médecin désigné dans votre région et prendre un rendez-vous pour votre examen médical.

Lorsque vous prenez rendez-vous, veuillez vous assurer que des arrangements sont aussi pris pour votre radiographie pulmonaire et vos tests de laboratoire.

Les résultats de votre examen médical sont valides pendant les douze mois qui suivent la date de l’examen.

Vous êtes responsables de défrayer tous les coûts liés à l’examen médical, si applicables. Ceux-ci doivent être payés lors de l’examen. Les coûts ne seront pas remboursés si votre demande est refusée à l’issue de votre examen médical.

Veuillez apporter les documents suivants à votre rendez-vous:

- Le formulaire de rapport médical ci-joint

- Preuves d’identification appropriées (votre preuve d’identité doit inclure au moins un document avec votre photographie et signature tel qu’un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité nationale),

- lunettes ou lentilles cornéennes, si vous en portez,

- tous les rapports médicaux ou résultats de tests que vous avez effectués suite à des conditions médicales antérieures ou existantes,

- quatre photographies récentes, si le médecin désigné n’a pas accès au système e-Médical (les médecins désignés qui y ont accès sont indiqués sur le site Web mentionné ci-desus).

Note: Il est important que vous informiez le médecin désigné de toutes conditions médicales antérieures ou existantes sans quoi le traitement de votre examen médical pourrait être retardé.

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE RETARDERA LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

Salutations distinguées,

Bureau des Visas/dl

Ambassade du Canada - Paris

www.amb-canada.fr/visas

Modifié par imed2013
  • Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour ton cousin :flowers:

merci helena :smile:

une bonne nouvelle et toujours du coté fédéral :smile: il a reçu la Ebrune aujourd'hui :laugh: je crois qu'il va chercher le visa lundi prochain

et voilà la fameuse sésame qui tombe :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: félicitations pour ton cousin,eh bein sûrement qu'il va chercher le VISA lundi :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: , aprés un trés longue période d'attente enfin !!!!!!!!!!!!

merci frère :biggrin2: sinon l'attente pour lui n'était pas horrible car il a un dossier prioritaire (14 mois pour décrocher la CSQ, 6 mois pour le dossier fédéral )

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

est ce que l'asthme peux donner une réponse négative suite à la visite médicale? ou bien la radio est faite juste pour identifié la tuberculose?

Posté(e)

Il ne peuvent te refuser pour l'asthme et même si tu était porteur de la tuberculose.. Au canada la tuberculose est considéré comme une maladie à déclaration obligatoire comme le VIH par exemple il veulent s'assuré que si tu es porteur il le savent et ils veulent savoir si tu peux contaminé les autres c tout

• Habitués
Posté(e)

Il ne peuvent te refuser pour l'asthme et même si tu était porteur de la tuberculose.. Au canada la tuberculose est considéré comme une maladie à déclaration obligatoire comme le VIH par exemple il veulent s'assuré que si tu es porteur il le savent et ils veulent savoir si tu peux contaminé les autres c tout

BSR MABBY pour asthme je suis totalement d accord mais pour le tuberculose non le Quebec ne l'accepte pas puisqu'il y a un français que sont dossier était refusé après VM pour le tuberculose

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous..le docteur qui juge le cas est celui de CIC et non pas celui qui'il fait la consultation. pour le refus il concerne les porteurs du saida et tuberculose. . Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Les personnes devant faire l'objet d'une surveillance médicale doivent signer un formulaire «Surveillance médicale-Engagement» (IMM 535). Au moment de l'entrée au Canada, les fonctionnaires au point d'entrée examinent l'adresse domiciliaire au Canada figurant sur l'IMM 535; ils rappellent l'obligation de communiquer avec les autorités sanitaires PT dans un délai de 30 jours (les conditions d'entrée s'appliquent); et fournissent au nouvel arrivant une liste des numéros de téléphone des autorités sanitaires PT.

Après s'être conformé à l'exigence relative à la surveillance médicale, l'arrivant est tenu de donner des preuves de cette conformité (fournies par l'autorité provinciale/de la santé publique responsable) à un bureau intérieur de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), de façon que les conditions à cet égard soient levées.

Pour lire l’article au complet :

LIGNES DIRECTRICES CANADIENNES POUR L'EXAMEN ET LE SUIVI DES PERSONNES DEVANT FAIRE L'OBJET D'UNE SURVEILLANCE MÉDICALE DE LA TUBERCULOSE APRÈS LEUR ARRIVÉE AU CANADA

http://www.phac-aspc...7/rm2719fa.html

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,par contre helena et bahrini :8): , vous avez fumé quoi hier soir :biggrin2: elljaw vous a beaucoup inspiré :thumbsup:

bonjour DIDOUCHE :bye: qu'est ce qui s'est passé hier :mellow2: je me rappelle de rien :mellow2: :rofl:

Bonsoir DIDOUCHE :flowers: , moi non plus d'ailleurs :unknw:

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

======================================TUNISIE========================================

-----------------------TABLEAU DES ENTREVUES CESSION JANVIER--JUIN 2013----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI....................RDV

1-9design.......................457xx.....................10/09................10/12.................19/03 félicitations :yahoo:

2-Funimate*..................460xx.....................11/09................10/12.................08/04 félicitations :Crylol:

3-Lyes.Haouas...............455xx.....................09/09................10/12.................10/04 félicitations :D

4-adali1980....................465xx.....................12/09................11/12.................19/04 vérification de diplôme

5-aminegastli.................468xx.....................12/09................11/12.................02/05 félicitations :sorcerer:

6-Askia..........................465xx.....................12/09................11/12.................29/05

7-modo2606...................479xx.....................02/10................11/12.................29/05

8-ami labrof...................48xxx.....................02/10................11/12.................05/06

9-adel_83.......................479xx.....................01/10................10/12.................06/06

------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d'Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR................DI

1-Didouche*..................466xx.....................12/09................11/12

2-ami abk......................494xx.....................05/10...............11/12

3-amassudi....................557xx......................01/11...............01/13

4-anis5476.....................45xxx.....................10/09 ...............02/13

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier...............Date AR

1-Ani031........................486xx....................03/10

2-Mabrouk.....................495xx....................05/10

3-Medkat........................50xxx....................07/10

4-manskm......................511xx....................08/10

5-teva.............................511xx....................08/10

6-zied jendoubi................515xx...................08/10
7-labrof..........................516xx....................08/10

8-Ous.............................517xx....................08/10

9-balloula.......................517xx....................08/10
10-ABK .........................531xx....................11/10

11-EDATIS.....................537xx....................12/10
12-Issamtunisien.............538xx....................01/11

13-khairi.........................551xx...................01/11

14-papillon.....................553xx....................02/11

15-mildosss.....................553xx....................02/11

16-cpl_tunisien...............554xx....................02/11

17-abdelaziz-diving..........558xx....................02/11

18-amine brh..................566xx....................02/11
19-Bahrini......................567xx....................02/11

20-djerba........................574xx....................03/11

21-Gazeux.......................58xxx...................04/11

22-Bouj...........................592xx...................05/11

23-helena_27...................593xx...................05/11
24-Hamdi2......................597xx...................05/11

25-daliriahi......................602xx...................06/11

26-amie helena_27...........602xx...................06/11

27-Tunisien1985..............610xx...................08/11

28-med_yassine................624xx...................09/11

29-bolbol_08....................630xx...................10/11

30-MezzoDee....................631xx...................11/11

31-boougsbougs...............642xx...................12/11

32-daly8686.....................662xx...................02/12

33-rasiades(P)..................678xx...................12/12

34-ejjaw..........................678xx...................12/12

35-neila36.......................682xx....................02/13

36-slouma80....................?????...................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suiivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

BTW, ijjaw, t'es où au juste :search: , tu nous manque :biggrin2: , montre toi quand même et pense à nous communiquer tes stats :bye:

J'me dis qu'il s'est dit quelle bande de fous :Crylol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

BTW, ijjaw, t'es où au juste :search: , tu nous manque :biggrin2: , montre toi quand même et pense à nous communiquer tes stats :bye:

bande de fous :blink2: vraiment je vois pas pourquoi il va dire ça :sleep: et pour ses stats c'est déjà fait ou t'as pas vu le tableau :cool: sinon pour le violet ça te va bien :wink:

Modifié par H.Bahrini
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

bande de fous :blink2: vraiment je vois pas pourquoi il va dire ça :sleep: et pour ses stats c'est déjà fait ou t'as pas vu le tableau :cool: sinon pour le violet ça te va bien :wink:

Et bein où t'as laissé ton sens de l'humeur :blink2: , pour le reste à cette heure de la nuit faut m'excuser quand même, jvais me re :lazy: , pas trop l'fun ce soir :sad: et dire que je me suis habillée en violet pour l'occasion :Crylol:

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bein où t'as laissé ton sens de l'humeur :blink2: , pour le reste à cette heure de la nuit faut m'excuser quand même, jvais me re :lazy: , pas trop l'fun ce soir :sad: et dire que je me suis habillée en violet pour l'occasion :Crylol:

donc tu écris avec la même couleur que tu porte c'est ça :huh2: comme ça en voyant le violet disparaître imagine ce que j'ai dans la tête :rofl:

Modifié par H.Bahrini
Posté(e)

Bonsoir DIDOUCHE :flowers: , moi non plus d'ailleurs :unknw:

ça devient plus claire maintenant! :whistlingb: