Habitués MedAmineBH Posté(e) 18 février 2015 Habitués Share Posté(e) 18 février 2015 encore deux demandes de MAJ coté algérien (537xx et 558xx) nous: y a pas quelque chose pour les tunisiens ? SIQ: Nous sommes pratiquement au même niveau d'avancement que nos voisins Algériens en se basant sur les numéros de dossiers qui ont reçu des demandes de MAJ, alors que nous étions un peu en avance. Normalement on aura aussi une bonne vague de MAJ et MEA pour avoir de nouveau le même écart. Espérons bien. H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués b.arfa Posté(e) 18 février 2015 Habitués Share Posté(e) 18 février 2015 Un tunisien a recu une mise à jour AR qa0000550xx j'espere aussi pour vous H.Bahrini H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 18 février 2015 Habitués Share Posté(e) 18 février 2015 Un tunisien a recu une mise à jour AR qa0000550xx j'espere aussi pour vous H.Bahrini la première goutte Davus et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour tout le monde Voilà il me reste exactement 24h pour passer mon entrevue de plus en plus la dose d'adrénaline augmente. Priez dieu pour moi je vous tient au courant tout à l'heure je vais faire une visite à l'ambassade. A plus les amis. slouma80, jasmin81 et nesnes ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jasmin81 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour tout le monde Voilà il me reste exactement 24h pour passer mon entrevue de plus en plus la dose d'adrénaline augmente. Priez dieu pour moi je vous tient au courant tout à l'heure je vais faire une visite à l'ambassade. A plus les amis. bonjour Edatis , je suis de tout coeur avec vous , et je prie dieu pour que tout se passe au mieux pour vous , soyez confiant et préparez vous bien surtout par rapport au marché de l'emplois en général et en particulier par rapport a votre domaine . CSQ en poche si dieu le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour les amis j'étais à l'ambassade j'ai vu un algérien malheureusement il n'a pas eu son CSQ il a oublié d'apporter une affiliation CNAS et l'original d'un de ces diplôme. Je lui souhaite une bonne chance en plus l'agent lui a donné un formulaire afin de faire une demande de recourt. jasmin81 et abk ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randa Meftah Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut tout le monde! je viens d'avoir mes résultats du TEF et j'en suis un peu déçue, quelqu'un peu me dire si c'est suffisant ou pas Compréhension Écrite B2 204 Compréhension Orale B2 268 Expression Ecrite C1 414 Expression Orale C1 370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Salut Randa c'est très bien moi j'ai passé uniquement l'oral j'ai eu : Compréhension Orale C1 Expression Orale C1 Pour toi c'est bien. abk a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hamdi2 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Salut tout le monde! je viens d'avoir mes résultats du TEF et j'en suis un peu déçue, quelqu'un peu me dire si c'est suffisant ou pas Compréhension Écrite B2 204 Compréhension Orale B2 268 Expression Ecrite C1 414 Expression Orale C1 370 cava 13/16 Compréhension Écrite B2 204-----1 Compréhension Orale B2 268-----5 Expression Ecrite C1 414-----1 Expression Orale C1 370-----6 Modifié 19 février 2015 par hamdi2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randa Meftah Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut Randa c'est très bien moi j'ai passé uniquement l'oral j'ai eu : Compréhension Orale C1 Expression Orale C1 Pour toi c'est bien. merciiii cela me rassure Salut tout le monde! je viens d'avoir mes résultats du TEF et j'en suis un peu déçue, quelqu'un peu me dire si c'est suffisant ou pas Compréhension Écrite B2 204 Compréhension Orale B2 268 Expression Ecrite C1 414 Expression Orale C1 370 cava 13/16 Compréhension Écrite B2 204-----1 Compréhension Orale B2 268-----5 Expression Ecrite C1 414-----1 Expression Orale C1 370-----6 merciiiii mais comment t'as fais pour calculer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nesnes Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Salut Randa c'est très bien moi j'ai passé uniquement l'oral j'ai eu : Compréhension Orale C1 Expression Orale C1 Pour toi c'est bien. merciiii cela me rassure Salut tout le monde! je viens d'avoir mes résultats du TEF et j'en suis un peu déçue, quelqu'un peu me dire si c'est suffisant ou pas Compréhension Écrite B2 204 Compréhension Orale B2 268 Expression Ecrite C1 414 Expression Orale C1 370 cava 13/16Compréhension Écrite B2 204-----1Compréhension Orale B2 268-----5Expression Ecrite C1 414-----1Expression Orale C1 370-----6 merciiiii mais comment t'as fais pour calculer ? Je viens de passer le tcf so j'ai eu un niv c2 Compréhension oral B2 Maitrise des structure de la langue C2 Compréhension écrite C2 Combien j aurai svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abk Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour les amis j'étais à l'ambassade j'ai vu un algérien malheureusement il n'a pas eu son CSQ il a oublié d'apporter une affiliation CNAS et l'original d'un de ces diplôme. Je lui souhaite une bonne chance en plus l'agent lui a donné un formulaire afin de faire une demande de recourt. bon chance frere a quelle heurs ton entrevue Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 merciiiii mais comment t'as fais pour calculer ? page 36 de GPI Guide procedure d'immigration avril 2014.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Je viens de passer le tcf so j'ai eu un niv c2 Compréhension oral B2 Maitrise des structure de la langue C2 Compréhension écrite C2 Combien j aurai svp? ça donne 6 points, il faut passer les épreuves complémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nesnes Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Je viens de passer le tcf so j'ai eu un niv c2 Compréhension oral B2 Maitrise des structure de la langue C2 Compréhension écrite C2 Combien j aurai svp? ça donne 6 points, il faut passer les épreuves complémentaires Pas intéressant alors, parce que j ai déjà envoyé un Delf b2 au moment du dépôt de mon dossier qui me donnera 10 pt .en principe. Merci pour votre réponse H.Bahrini a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 19 février 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir les amis Demain mon entrevue est à 9h là les amis le track commence a augmenté. abk, jasmin81, H.Bahrini et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marahbabik Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir les amis Demain mon entrevue est à 9h là les amis le track commence a augmenté. Ne panique pas Edatis. Avec la volonte de notre bon DIEU tu vas l'avoir. On prie tous DIEU pour toi. Allez courage et bonne chance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé33 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonsoir les amis Demain mon entrevue est à 9h là les amis le track commence a augmenté. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marmar180 Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Salut mes amis Jai reçu hier la MEA ajouter moi dans la e tableau. .. Combien de temps entre MEA ET Convocation et entrevue. D'après vous quand j passe l'entrevue? mildoss a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués H.Bahrini Posté(e) 19 février 2015 Habitués Share Posté(e) 19 février 2015 Salut mes amis Jai reçu hier la MEA ajouter moi dans la e tableau. .. Combien de temps entre MEA ET Convocation et entrevue. D'après vous quand j passe l'entrevue? la session prochaine sans aucun doute, avril mai peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés