Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
elle est ou Bahrini cette MAJ :search:

euh j'ai pas compris :wacko2: de quelle mise à jour tu parle ?

Bein voyons :huh2: , tu as juste affiché le tableau pour le fun, je m'attendais à une modification :sad:

Bon je te donne une, rajoute ma meilleure amie alors, son dossier est le QA0000602XX avec un AR daté de 06/2012

Excuses, 2012??!! mais qu'est ce que j'raconte au juste :wacko2: , 2011 bien évidement 2011, croisons nous les doigts pour que mon immigration sera acceptée avant que l'Alzheimer soit en état avancé, grave :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

======================================TUNISIE========================================

----------------------TABLEAU DES RDV CSQ- CESSION JANVIER-- AVRIL 2013-----------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier......................Date AR.....................DI..............................RDV

1-ami bouj......................6xxxx...........................xx/11.....................11/12 ........................28/01/13


------------------------------------TABLEAU DES DI (Demande d' Identification) ---------------------------------

N°-Pseudo..................N° dossier.....................Date AR..............DI


1-Lyes.Haouas...............455xx..........................09/09..............10/12

2-9design.......................457xx..........................10/09..............10/12

3-Funimate*..................460xx..........................11/09..............10/12

4-Couple tunisien...........465xx..........................12/09..............10/12

5-Askia..........................465xx..........................12/09..............11/12

6-adali1980....................465xx..........................12/09..............11/12

7-Ami ABK....................466xx..........................12/09..............10/12

8-Didouche*..................466xx..........................12/09...............11/12

9-modo2606...................479xx..........................02/10..............11/12

10-ami labrof.................48xxx..........................02/10..............11/12

11-ami abk.....................494xx..........................05/10..............11/12

----------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS EN ATTENTE--------------------------------------

N°-Pseudo...................N° dossier.......................Date AR

1-Mabrouk.....................495xx.............................05/10

2-Medkat........................50xxx.............................07/10

3-manskm......................511xx.............................08/10

4-zied jendoubi................515xx............................08/10
5-labrof..........................516xx.............................08/10

6-Ous.............................517xx.............................08/10

7-balloula.......................517xx.............................08/10
8-ABK ...........................531xx.............................11/10

9-EDATIS.......................537xx............................12/10
10-Issamtunisien.............538xx.............................01/11

11-khairi.........................551xx............................01/11

12-abdelaziz-diving..........558xx.............................02/11

13-amine brh..................566xx.............................02/11
14-Bahrini......................567xx.............................02/11

15-Gazeux.......................58xxx.............................04/11

16-Bouj...........................592xx.............................05/11

17-helena_27...................593xx.............................05/11
18-Hamdi2......................597xx.............................05/11

19-daliriahi......................602xx.............................06/11

20-amie helena_27...........602xx.............................06/11 bienvenu

21-bolbol_08....................630xx.............................10/11

22-boougsbougs................642xx.............................12/11

23-daly8686......................662xx.............................02/12

24-neila36........................?????.............................?????

25-rasiades(P)...................?????............................?????

26-slouma80.....................?????............................?????

NB : * = Candidat Algérien résidant en Tunisie

Important: Pour être un membre actif et arriver à écrire dans le forum voici les étapes à suivre.

1-Téléchargez hotspot shield:

http://www.01net.com...ches/44806.html

2- Lancez hotspot pour obtenir une nouvelle adresse ip.

3- Faites une inscription sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excuses, 2012??!! mais qu'est ce que j'raconte au juste :wacko2: , 2011 bien évidement 2011, croisons nous les doigts pour que mon immigration sera acceptée avant que l'Alzheimer soit en état avancé, grave :gluk:

l'alzheimer :rofl::rofl::rofl::rofl:

enfin, avec le SIQ on risque pas mal de chose :whistlingb:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Syphax Airlines va ouvrir Pékin et Montréal à l’été 2013

La compagnie aérienne privée Syphax Airlines va intégrer dans sa flotte un nouvel Airbus A.330 (photos ci-dessous) à compter du printemps prochain. Le contrat vient d’être signé et l’appareil lui sera livré à l’usine Airbus de Toulouse en avril 2013. Le transporteur privé opèrera, grâce à cet avion, sur de nouvelles lignes directes vers le Canada et la Chine à compter de l’été 2013. L’appareil aura une capacité de 278 sièges répartis en 28 sièges Business et 250 Economiques.

La semaine dernière, Syphax inaugurait une autre ligne entre Sfax et Tripoli en Libye qui est désormais opérée à raison de 3 fréquences hebdomadaires (les mardis, jeudis et samedis) avec une durée de vol de 40 minutes.

Le PDG de la compagnie, Mohamed Frikha (photo ci-dessus, entouré de l'un de ses équipages), a annoncé à cette occasion que la compagnie comptait ouvrir de nouvelles lignes qui relieront Sfax à d’autres grandes villes libyennes dont particulièrement Benghazi, Misrata et Sebha. Il a également déclaré que Syphax allait très prochainement ouvrir de nouvelles lignes au départ de Sfax vers Casablanca et Djeddah.

Avec des vols programmés essentiellement au départ de Sfax ou encore de Djerba vers des destinations de plus en plus nombreuses (Paris, Lyon, Istanbul, Tripoli, Casablanca et Djeddah), Syphax espère faciliter les liens entre le sud tunisien et diverses régions du monde ainsi que la circulation des hommes d’affaires et des touristes tunisiens et libyens qui ne se verront plus obligés de transiter par la capitale.

Source:http://www.destinationtunisie.info/fil-aerien/syphax-airlines-va-ouvrir-pekin-et-montreal-a-l-ete-2013.11.1322.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Syphax Airlines va ouvrir Pékin et Montréal à l’été 2013

ce qui est sûr d'ici l'obtention de nos visas le vol directe sera disponible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elyes.haouas

salut les amis

immigration-Quebec vient de mettre a jours les délais de traitement :

Maroc: Octobre 20103
Tunisie : Octobre 20093
Algérie : Octobre 20083
1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration.
3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

Modifié par elyes.haouas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le site officiel de l’immigration pour la Tunisie il sont arrivés à octobre 2009.

En Novembre 2012 c'est Août 2009

En décembre 2012 c'est Octobre 2009

Càd qu'en un mois il traite les dossier de 3 mois.

pour mon cas par exemple mon AR c'est 08/12 donc pour mon cas par exemple l'entrevu ça sera pour le mois de Mars 2013.

J’espère que mon raisonnement est correcte parce que 3 ans d'attente c'est vraiment troooooooooooooooooooop stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

immigration-Quebec vient de mettre a jours les délais de traitement :

Maroc: Octobre 20103
Tunisie : Octobre 20093
Algérie : Octobre 20083
1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

le lien stp elyes car sur les deux liens que j'ai c'est toujours aout 2009

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'après le site officiel de l’immigration pour la Tunisie il sont arrivés à octobre 2009.

En Novembre 2012 c'est Août 2009

En décembre 2012 c'est Octobre 2009

Càd qu'en un mois il traite les dossier de 3 mois.

pour mon cas par exemple mon AR c'est 08/12 donc pour mon cas par exemple l'entrevu ça sera pour le mois de Mars 2013.

J’espère que mon raisonnement est correcte parce que 3 ans d'attente c'est vraiment troooooooooooooooooooop stressant.

pour faire une bonne analyse il faut se baser sur notre tableau et pas celui du SIQ, pour ton entrevue ça sera au début de la 3eme cession donc ça peut être en Avril, Mai ou Juin au pire des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

immigration-Quebec vient de mettre a jours les délais de traitement :

Maroc: Octobre 20103
Tunisie : Octobre 20093
Algérie : Octobre 20083
1 Si vous avez déposé une demande d’immigration, veuillez consulter la prochaine mise à jour pour plus d’information.

2 Veuillez prendre note que, pour certains de ces pays, nous n’avons reçu aucune demande d’immigration.

3 Si vous avez déposé une demande d’immigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection.

le lien stp elyes car sur les deux liens que j'ai c'est toujours aout 2009

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.html

C'est bien Octobre 2010, la MAJ date du 28/12/2012, dit donc Bahrini, à cette heure de la nuit :sleeping: t'es pire que moi :rofl::rofl: , tu rates la date et tu mets le même lien en doublon :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR en 08/2012 et entrevue en Mars 2013 :huh2::huh2:

pour mon cas par exemple mon AR c'est 08/12 donc pour mon cas par exemple l'entrevu ça sera pour le mois de Mars 2013.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien Octobre 2010, la MAJ date du 28/12/2012, dit donc Bahrini, à cette heure de la nuit :sleeping: t'es pire que moi :rofl::rofl: , tu rates la date et tu mets le même lien en doublon :blink2:

t'as voulu dire "c'est bien Octobre 2009" mais t’inquiète pas je me suis habitué maintenant à décrypter tes messages du matin à moins que t'es devenu marocaine :rofl::rofl: et pour la date de mise à jour le site m'affiche 01/11/2012 :blink2::blink2: bizarre cette histoire non !! pour les deux liens t'as raison :sorry: mais tu sais on peut accéder à cette information à travers biq paris et biq maghreb la chose qui m'a fait croire qu'il s'agit de deux liens différents :wacko2:

2gw7uwo.jpg

2gsidzc.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien Octobre 2010, la MAJ date du 28/12/2012, dit donc Bahrini, à cette heure de la nuit :sleeping: t'es pire que moi :rofl::rofl: , tu rates la date et tu mets le même lien en doublon :blink2:

t'as voulu dire "c'est bien Octobre 2009" mais t’inquiète pas je me suis habitué maintenant à décrypter tes messages du matin à moins que t'es devenu marocaine :rofl::rofl: et pour la date de mise à jour le site m'affiche 01/11/2012 :blink2::blink2: bizarre cette histoire non !! pour les deux liens t'as raison :sorry: mais tu sais on peut accéder à cette information à travers biq paris et biq maghreb la chose qui m'a fait croire qu'il s'agit de deux liens différents :wacko2:

2gw7uwo.jpg

2gsidzc.jpg

bahrini avec google chrome tu dois supprimer historique pour afficher le mise a jour ou bien connectes par mozilla firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bahrini avec google chrome tu dois supprimer historique pour afficher le mise a jour ou bien connectes par mozilla firefox

merci hamdi2 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien Octobre 2010, la MAJ date du 28/12/2012, dit donc Bahrini, à cette heure de la nuit :sleeping: t'es pire que moi :rofl::rofl: , tu rates la date et tu mets le même lien en doublon :blink2:

t'as voulu dire "c'est bien Octobre 2009" mais t’inquiète pas je me suis habitué maintenant à décrypter tes messages du matin à moins que t'es devenu marocaine :rofl::rofl: et pour la date de mise à jour le site m'affiche 01/11/2012 :blink2::blink2: bizarre cette histoire non !! pour les deux liens t'as raison :sorry: mais tu sais on peut accéder à cette information à travers biq paris et biq maghreb la chose qui m'a fait croire qu'il s'agit de deux liens différents :wacko2:

2gw7uwo.jpg

2gsidzc.jpg

De tout ce que t'as écrit j'ai bien apprécié ce passage "pour les deux liens t'as raison :sorry:"

:wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis dites moi, à titre d'info, est ce qu'on est dans l'obligation d'envoyer une copie du nouveau passeport pour mettre à jour le dossier ou est ce qu'on peut laisser ça au dernier moment pour le jour d'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis dites moi, à titre d'info, est ce qu'on est dans l'obligation d'envoyer une copie du nouveau passeport pour mettre à jour le dossier ou est ce qu'on peut laisser ça au dernier moment pour le jour d'entrevue?

Les amis dites moi, à titre d'info, est ce qu'on est dans l'obligation d'envoyer une copie du nouveau passeport pour mettre à jour le dossier ou est ce qu'on peut laisser ça au dernier moment pour le jour d'entrevue?

oui tu peux l entrevue de sélection pour vérifier les papiers, connaissance linguistique et faire mise a jour du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis dites moi, à titre d'info, est ce qu'on est dans l'obligation d'envoyer une copie du nouveau passeport pour mettre à jour le dossier ou est ce qu'on peut laisser ça au dernier moment pour le jour d'entrevue?

Bonjour chers amis, j'en rajoute, les nouveaux tarifs frais pour renouvellement passeport et CIN sont déjà entré en vigueur ou pas encore ?

:biggrin2: sinon je ferais mieux de me dépêcher sinon ella3ba féha 45 dn en plus :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis dites moi, à titre d'info, est ce qu'on est dans l'obligation d'envoyer une copie du nouveau passeport pour mettre à jour le dossier ou est ce qu'on peut laisser ça au dernier moment pour le jour d'entrevue?

oui tu peux l entrevue de sélection pour vérifier les papiers, connaissance linguistique et faire mise a jour du dossier

+1 :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement