Bruno M Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, Je suis québécois et marié à une vietnamienne depuis le 28 juillet dernier (28 juillet 2012). Nos documents sont maintenant en Ontario. Est-il possible de connaître les délais de traitement, combien de temps avant que le conjoint, la conjointe puisse venir vous rejoindre ? Les délais que j'ai lus sur internet à partir de sites du gouvernement du Canada indiquent qu'à Singapour cela peut prendre jusqu'à 23 mois de traitement. C'est vraiment trop long pour moi, vraiment décourageant. Merci beaucoup, Bruno M Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 donc, comme je disais à l'autre endroit, en tout l'étape 1 et 2, c'est écrit 27 mois sur le site. ça peut prendre moins de temps.. ta femme pourrait essayer de venir te rendre visite et vice versa, pendant les procédures, pour 'passer le temps'. mais sinon, à part avoir de la patience, il y a pas grand chose à faire. bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés