Habitués Colargol Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2012 Merci ! Bordel jte jure que jai parcouru plein de pagesweb sans tomber sur cette page,... je dois trop m'énerver.. MILLE MERCIS ! Mais honnetement, si ils ont encassé l'argent le 26-26 aout, et meme si je sais qu'il faut 20 jours pour l'acceptation/refus du CSQ, est-ce normal de n'avoir recu AUCUN email, AUCUN numero de dossier de leur part ? ou je paranoi pour rien ... Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 Merci ! Bordel jte jure que jai parcouru plein de pagesweb sans tomber sur cette page,... je dois trop m'énerver.. MILLE MERCIS ! Mais honnetement, si ils ont encassé l'argent le 26-26 aout, et meme si je sais qu'il faut 20 jours pour l'acceptation/refus du CSQ, est-ce normal de n'avoir recu AUCUN email, AUCUN numero de dossier de leur part ? ou je paranoi pour rien ... je me suis poser la même question quand ils ont encaissés le montant pas d'émail pas de numéro de dossier qui ont suivis jusqu'a l'enveloppe avec le csq dedans Citer
Habitués Colargol Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 Mimi, ok merci de tes infos Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 20 septembre 2012 Habitués Posté(e) 20 septembre 2012 Mimi, ok merci de tes infos ça fait plaisir Citer
Messages recommandés