Aller au contenu

Coucou de l'Ile Maurice


ambalaba

Messages recommandés

  • Habitués

Je me présente, Stéphanie 35 ans célibataire et mère de Camille (16 ans) et Andréa (3 ans).

J'ai commencé mes démarches il y a un an et j'attends toujours mon CSQ. On m'a dit ça prendrai autour de 2 ans et demi pour avoir le visa :blink2:

Je tente l'aventure parceque je pense qu'il y aura plus d'opportunités pour ma fille ainée qui est brillante et qui veut étudier la médecine, et en général pour améliorer ma qualité de vie. Biensur étant une femme seule, j'ai énormément de craintes et d'appréhensions.

Ce site est une mone d'information et j'espères y trouver de quoi me conforter dans ma démarche

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me présente, Stéphanie 35 ans célibataire et mère de Camille (16 ans) et Andréa (3 ans).

J'ai commencé mes démarches il y a un an et j'attends toujours mon CSQ. On m'a dit ça prendrai autour de 2 ans et demi pour avoir le visa :blink2:

Je tente l'aventure parceque je pense qu'il y aura plus d'opportunités pour ma fille ainée qui est brillante et qui veut étudier la médecine, et en général pour améliorer ma qualité de vie. Biensur étant une femme seule, j'ai énormément de craintes et d'appréhensions.

Ce site est une mone d'information et j'espères y trouver de quoi me conforter dans ma démarche

A bientot

bonne chance pour les demarches. Je ne sais si elles sont longues ou non pour Maurice, et cote craintes et apprehension comme tout le monde: le fait de faire un grand saut.

Es-tu comme beaucoup de mauritiens a parler francais, anglais (et forcement creole) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Oui les démarches sont relativement longues pour Maurice. En plus la dame de l'agence m'a dit qu'il y avait de nombreuses demandes en ce moment.

J'espères pouvoir venir Juillet 2014 si tout se passe bien. Effectivement je parle le Français, l'Anglais et naturellement le créole mauricien.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes les trois et soyez les bienvenues sur ce forum ! :flowers:

Ne t'inquiètes pas trop et pour toutes les questions que tu te poses, il y aura toujours bien quelqu'un pour y répondre, tu n'es plus seule dans tes démarches désormais !

A+ :bye:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes les trois et soyez les bienvenues sur ce forum ! :flowers:

Ne t'inquiètes pas trop et pour toutes les questions que tu te poses, il y aura toujours bien quelqu'un pour y répondre, tu n'es plus seule dans tes démarches désormais !

A+ :bye:

Merci beaucoup. ça fait chaud au coeur...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement