Aller au contenu

Ce que J'aime... Ce que je n'aime pas....


Emma_k

Messages recommandés

  • Habitués

Dans le cadre de l'immigration c'est l'immigrant qui est censé s'adapter aux coutumes du pays ,pas le contraire... :whistlingb:

Cdt

si pour toi t'intégrer veut dire abandonner ta culture, tes racines, tes habitudes, ne rien dire, faire le beau... certains ici vont grandement t'aimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cadre de l'immigration c'est l'immigrant qui est censé s'adapter aux coutumes du pays ,pas le contraire... :whistlingb:

Cdt

si pour toi t'intégrer veut dire abandonner ta culture, tes racines, tes habitudes, ne rien dire, faire le beau... certains ici vont grandement t'aimer...

Ce PATSAN, c'est le genre de type qui voit le beau Québec à travers la propagande officielle et qui s'efforce de s'encourager lui-même. Il n'a pas idée des réalités locales et n'en aura idée qu'à son arrivée. Il formera alors partie du bataillon de tous ceux qui prennent rapidement le billet de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juetben

tu comprends pas plus toi, c'est sur que vouloir s'améliorer sans comparer avec ce qui se fait de mieux c'est extrêmement facile!, il est ou le problème de dire qu'en France les routes sont meilleures?

ou est ce que j'ai dit que le Québec doit devenir la France? on a des points de références extérieurs au Québec certains meilleurs d'autres pas... pourquoi ne pas comparer pour améliorer au lieu de toujours penser qu'on vous descend en rêgle! c'est pas dur à comprendre! je suis ici depuis 10 ans, si je voulais vivre en France j'y serais retourné franchement, en tout cas je ne vois pas ce que viens faire une criss d'identité dans des routes de merde et un accès pourri à la santé... à moins que se soit une fierté pour certains!

Le problème juetben c'est que des types comme toi qui passent leur vie à râler et à chialer et à pleurnicher contre le Québec ne font que renforcer le syndrome du maudit français et les Français qui vivent au Québec et qui sont corrects risquent de souffrir à cause d'individus comme toi... malheureusement. C'est dommage. Et en parlant d'accès pourri à la santé, souviens toi que la situation est terrible en France òu 29 % des Français retardent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer. juetben, tu dois avoir une opinion médiocre de la France puisque que après tout ce que tu dis à propos du Québec, tu préfères vivre au Québec plutôt qu'en France... :whistlingb: C'est vrai que l'économie de la France et de l'Europe sont médiocres et merdiques ( par exemple, 17 ème mois d'augmentation de suite du chômage en France ) alors ceci explique peut-être cela.

Le problème c'est que les "hommes" comme toi ne faites que renforcer le syndrome de la connerie fondamentale qui gangrene tôt ou tard tout reseau social. Et les québecois qui sont corrects ici risquent de souffrir à cause d'individus comme toi..... malheureusement.

Alors tu nous ressors ton fameux 29% malgrès les maintes discussion qui conduisent pour quiconque équippé d'un cerveau moindrement développé comprend que c'est un argument d'une vacuité sidérale.... Et le PISA.... tu l'as encore oublié mon coquin....

Le problème avec des "hommes" comme toi c'est qu'ils préfèrent stupidement vivre dans le déni plutôt que de constater la réalité. La statistique que j'ai mentionné à été tiré d'une étude crédible et relayé par plusieurs médias français dont l'Express et Rue89...

La réalité je la constate en ayant vécu dans un pays... pas en me paluchant sur une étude commandité par une assurance médicale privée et sans avoir aucune connaissance du contexte, du pays et des gens....on te l'a expliqué 100 fois mais comme t'es un troll en plus d'un con.... tu remets le couvert à chaque fois. Profite donc des gens qui défendent ton droit d'exister sur ce forum que tu pourris sans cesse car il croit que même les cons ont le droit à la liberté d'expression.... Tu comprends pas grand chose mais cet aspect là tu l'as bien compris.

Si tu crois connaitre la réalité avec cela, alors je connais la réalité du Nunavut car j'ai lu un article sur MacLean's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cadre de l'immigration c'est l'immigrant qui est censé s'adapter aux coutumes du pays ,pas le contraire... :whistlingb:

Cdt

si pour toi t'intégrer veut dire abandonner ta culture, tes racines, tes habitudes, ne rien dire, faire le beau... certains ici vont grandement t'aimer...

Ce PATSAN, c'est le genre de type qui voit le beau Québec à travers la propagande officielle et qui s'efforce de s'encourager lui-même. Il n'a pas idée des réalités locales et n'en aura idée qu'à son arrivée. Il formera alors partie du bataillon de tous ceux qui prennent rapidement le billet de retour.

ça manque de relief ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce PATSAN, c'est le genre de type qui voit le beau Québec à travers la propagande officielle et qui s'efforce de s'encourager lui-même. Il n'a pas idée des réalités locales et n'en aura idée qu'à son arrivée. Il formera alors partie du bataillon de tous ceux qui prennent rapidement le billet de retour.

ça manque de relief ! :tongue:

Je me demande ce que tu as voulu dire.

J'insiste en tout cas : ... bon bien sûr MacKenziette se tient déjà prête à me demander des preuves statistiques ... mais ... pour moi c'est sûr : la vaste majorité des types qui foutent le camp du Québec horrifiés, après quelques mois ou à peine un an sont le genre de con qui portait une splendide paire de lunettes roses ornée d'oeillères lorsqu'ils considéraient la question depuis leur pays d'origine.

Et entre-temps, ces pigeons auront laissé leur fric à ces escrocs, les payant ainsi pour avoir su leur vendre du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cadre de l'immigration c'est l'immigrant qui est censé s'adapter aux coutumes du pays ,pas le contraire... :whistlingb:

Cdt

si pour toi t'intégrer veut dire abandonner ta culture, tes racines, tes habitudes, ne rien dire, faire le beau... certains ici vont grandement t'aimer...

S'adapter à un pays ne veut pas dire abandonner totalement ta personnalité et ton esprit, ni rester muet face à toute injustice.

Par contre, les personnes refractaires au changement, ceux qui ne veulent changer ni 0.1% de leur mode de vie, souffrent encore plus l'éxil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........... Et en parlant d'accès pourri à la santé, souviens toi que la situation est terrible en France òu 29 % des Français retardent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer. .............

Comment pouvez vous affirmer des choses sur le fonctionnement de la FRANCE alors que visiblement vous n'y habitez pas, voir n'y avez jamais mis les pied... comment pouvez vous prétendre que 29% des français renoncent aux soins médicaux car trop pauvres.... sachez pour votre informations qu'il existe dans ce pays d'assisté que l'on NOMME LA FRANCE des tas d'aides dont la CMU (Couverture Maladie Universelle) qui permet au moindre pleupleu d'avoir recours à TOUT (je dis bien TOUT) les services de santés non accessoire. Les gens TROP PAUVRES comme vous dites sont prit en charge par tout une batterie d'aide que je peux vous citer, d'ailleurs la FRANCE tombe dans le piège des ces dispositifs car la fraude à l'allocation (logement, santé et familiale représente aujourd'hui 10 milliards d'€ par an.

donc avant de sortir des ÉNORMITÉS de ce genre que vous avez surement glané ça et là sur internet, pensez à COMPAREZ vos sources d'informations, mais c'est vrai, c'est un gros mot ici sur ce forum : COMPAREZ.

Moi je me renseigne sur le Quebec mais jamais je n'irais dire que le quebec est comme ceci ou comme cela alors que je n'y ai jamais mis les pieds, ce serait quand même inapproprié et vous me rembarreriez et vous auriez raison.

Ce topic devient ridicule, avec des interventions systématiques de gens surement frustrés, qui veulent nous imposer leur vision des choses... moi je suis assez grand pour en prendre et en laisser ds les propos d'emma K, mais je vais être taxer de maudit FRANÇAIS.

Pas grave, je sais qui je suis et faut bien être le CON de quelqu'un.

En effet !

Cette satanée harpie de MacKenzie (tiens, ça rime) aime les statistiques semble-t-il, et les considère comme Parole d'Evangile alors que d'aucuns comme moi les voient plutôt comme du papier-toilette ... ce qui en réalité revient au même vu mon niveau d'incroyance, mais enfin, passons.

La CMU en effet ... j'en ai profité moi-même à un moment donné. Lunettes gratuites. Dentiste gratuit. Sachant que tombant au Québec j'allais me trouver dans un système digne du Zimbabwé je me suis fait soigner absolument tout. Lorsque je me suis trouvé au Québec j'ai eu la stupide curiosité d'aller voir un dentiste, pour une inspection totalement banale. J'en suis sorti allégé d'une centaine de dollars, malgré ma belle Carte-Soleil. Ah ah ah !!! La belle Carte-Soleil que voilà, me suis-je dit. Hein ? Vous serez couvert, qu'on me disait. Mon cul. Enfin, à vrai dire, même mon cul n'était pas couvert.

Ah mais il est vrai qu'il me faut des Preuves pour convaincre Madâme MacKenzie, hein.

Quel être extrêment rigoureux, à n'en pas douter. :biggrin2:

Les soins dentaires ne sont pas couverts par le gouvernement dans les autres provinces non plus.

En fait au Canada soigner une carie c'est consideré comme de la chirugue esthétique.

Le seul soin dentaire couvert par le gouvernement c'est l'extraction de dents.

Au canada avoir des dents c'est consideré comme un luxe, on te remboruse juste pour les extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

........... Et en parlant d'accès pourri à la santé, souviens toi que la situation est terrible en France òu 29 % des Français retardent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer. .............

Comment pouvez vous affirmer des choses sur le fonctionnement de la FRANCE alors que visiblement vous n'y habitez pas, voir n'y avez jamais mis les pied... comment pouvez vous prétendre que 29% des français renoncent aux soins médicaux car trop pauvres.... sachez pour votre informations qu'il existe dans ce pays d'assisté que l'on NOMME LA FRANCE des tas d'aides dont la CMU (Couverture Maladie Universelle) qui permet au moindre pleupleu d'avoir recours à TOUT (je dis bien TOUT) les services de santés non accessoire. Les gens TROP PAUVRES comme vous dites sont prit en charge par tout une batterie d'aide que je peux vous citer, d'ailleurs la FRANCE tombe dans le piège des ces dispositifs car la fraude à l'allocation (logement, santé et familiale représente aujourd'hui 10 milliards d'€ par an.

donc avant de sortir des ÉNORMITÉS de ce genre que vous avez surement glané ça et là sur internet, pensez à COMPAREZ vos sources d'informations, mais c'est vrai, c'est un gros mot ici sur ce forum : COMPAREZ.

Moi je me renseigne sur le Quebec mais jamais je n'irais dire que le quebec est comme ceci ou comme cela alors que je n'y ai jamais mis les pieds, ce serait quand même inapproprié et vous me rembarreriez et vous auriez raison.

Ce topic devient ridicule, avec des interventions systématiques de gens surement frustrés, qui veulent nous imposer leur vision des choses... moi je suis assez grand pour en prendre et en laisser ds les propos d'emma K, mais je vais être taxer de maudit FRANÇAIS.

Pas grave, je sais qui je suis et faut bien être le CON de quelqu'un.

En effet !

Cette satanée harpie de MacKenzie (tiens, ça rime) aime les statistiques semble-t-il, et les considère comme Parole d'Evangile alors que d'aucuns comme moi les voient plutôt comme du papier-toilette ... ce qui en réalité revient au même vu mon niveau d'incroyance, mais enfin, passons.

La CMU en effet ... j'en ai profité moi-même à un moment donné. Lunettes gratuites. Dentiste gratuit. Sachant que tombant au Québec j'allais me trouver dans un système digne du Zimbabwé je me suis fait soigner absolument tout. Lorsque je me suis trouvé au Québec j'ai eu la stupide curiosité d'aller voir un dentiste, pour une inspection totalement banale. J'en suis sorti allégé d'une centaine de dollars, malgré ma belle Carte-Soleil. Ah ah ah !!! La belle Carte-Soleil que voilà, me suis-je dit. Hein ? Vous serez couvert, qu'on me disait. Mon cul. Enfin, à vrai dire, même mon cul n'était pas couvert.

Ah mais il est vrai qu'il me faut des Preuves pour convaincre Madâme MacKenzie, hein.

Quel être extrêment rigoureux, à n'en pas douter. :biggrin2:

Les soins dentaires ne sont pas couverts par le gouvernement dans les autres provinces non plus.

En fait au Canada soigner une carie c'est consideré comme de la chirugue esthétique.

Le seul soin dentaire couvert par le gouvernement c'est l'extraction de dents.

Au canada avoir des dents c'est consideré comme un luxe, on te remboruse juste pour les extraire.

Avoir un cerveau aussi c est un luxe ici, je crois que les -29 ca doit eclater quelques neurones.......

Modifié par top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
top

Avoir un cerveau aussi c est un luxe ici, je crois que les -29 ca doit eclater quelques neurones.......

Dans ton cas top, avoir un cerveau c'est effectivement du luxe... Malgré tes promesses de retourner en Europe, tu choisis de continuer à vivre au Québec... tu es à ce point terrifié de retourner en Europe avec son économie médiocre au bord de l'effondrement, c'est ça ?

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

RobinDesBois, tu parles de la Belgique ? Parce des gens qui se regardent en chiens de faïence pour le simple fait d'être de telle ou telle ethnie, c'est exactement ce qui se passe en Belgique avec les Wallons et les Flamands ! Quand les Wallons et les Flamands ont été incapables de former un nouveau gouvernement pendant plus d'un an à la suite des élections, la Belgique était vraiment la risée de l'humanité... même l'Ouganda n'a pas sombré aussi bas. L'incapacité des Wallons et des Flamands à former un gouvernement pendant aussi longtemps a probablement été la blague belge la plus drôle que l'humanité ait entendu depuis longtemps...merci amis belges de nous faire rire.

Quant à toi tu ne nous fais pas rire, c'est sûr. Oh que non.

Je ne pense pas que les querelles des Flamands et Wallons affectent en quoi que ce soit ce que je raconte sur ce forum. Seulement une tarée rempli de préjugés, comme toi, pourrait le penser. Et c'est là qu'on voit ce qu'il y a derrière ton blabla politiquement correct. Un vent nauséabond. Le même que celui qui règne autour d'un tas de fumier gorgé de purin.

Tu n'as décidément rien à faire sur un site où des immigrants de diverses origines se croisent. Tu n'es pas immigrée et en plus, de toute évidence, tu n'as pas la moindre envie de supporter qu'on pense autrement que toi. Bon à vrai dire à ce sujet je suis déjà trop optimiste car ce que je pense de comment tu penses, c'est qu'en réalité tu ne penses PAS. Avec tes bonhommes qui sifflotent, tes statistiques à la con, ton catéchisme, tu nous fais juste c***** et je crois que c'est ton but. Troll de mes deux.

RobinDesBois, juste à lire tes messages débiles, qui peuvent induire les futurs immigrants en erreur, c'est façile de déterminer que c'est toi le troll et le taré rempli de préjugés, notamment tes préjugés idiots envers les Nord-Américains. Et moi j'aime effectivement prouver ce que je dis avec des statistiques alors que toi tu aimes dire des idioties basés sur tes propres préjugés imbéciles. C'est ça la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

juetben

tu comprends pas plus toi, c'est sur que vouloir s'améliorer sans comparer avec ce qui se fait de mieux c'est extrêmement facile!, il est ou le problème de dire qu'en France les routes sont meilleures?

ou est ce que j'ai dit que le Québec doit devenir la France? on a des points de références extérieurs au Québec certains meilleurs d'autres pas... pourquoi ne pas comparer pour améliorer au lieu de toujours penser qu'on vous descend en rêgle! c'est pas dur à comprendre! je suis ici depuis 10 ans, si je voulais vivre en France j'y serais retourné franchement, en tout cas je ne vois pas ce que viens faire une criss d'identité dans des routes de merde et un accès pourri à la santé... à moins que se soit une fierté pour certains!

Le problème juetben c'est que des types comme toi qui passent leur vie à râler et à chialer et à pleurnicher contre le Québec ne font que renforcer le syndrome du maudit français et les Français qui vivent au Québec et qui sont corrects risquent de souffrir à cause d'individus comme toi... malheureusement. C'est dommage. Et en parlant d'accès pourri à la santé, souviens toi que la situation est terrible en France òu 29 % des Français retardent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer. juetben, tu dois avoir une opinion médiocre de la France puisque que après tout ce que tu dis/> C'est vrai que l'économie de la France et de l'Europe sont médiocres et merdiques ( par exemple, 17 ème mois d'augmentation de suite du chômage en France ) alors ceci explique peut-être cela.

Le problème c'est que les "hommes" comme toi ne faites que renforcer le syndrome de la connerie fondamentale qui gangrene tôt ou tard tout reseau social. Et les québecois qui sont corrects ici risquent de souffrir à cause d'individus comme toi..... malheureusement.

Alors tu nous ressors ton fameux 29% malgrès les maintes discussion qui conduisent pour quiconque équippé d'un cerveau moindrement développé comprend que c'est un argument d'une vacuité sidérale.... Et le PISA.... tu l'as encore oublié mon coquin....

Le problème avec des "hommes" comme toi c'est qu'ils préfèrent stupidement vivre dans le déni plutôt que de constater la réalité. La statistique que j'ai mentionné à été tiré d'une étude crédible et relayé par plusieurs médias français dont l'Express et Rue89...

La réalité je la constate en ayant vécu dans un pays... pas en me paluchant sur une étude commandité par une assurance médicale privée et sans avoir aucune connaissance du contexte, du pays et des gens....on te l'a expliqué 100 fois mais comme t'es un troll en plus d'un con.... tu remets le couvert à chaque fois.

Tu penses que les 29 % de Français qui disent avoir reporté ou renoncé à des soins de santé faute d'argent sont tous des menteurs ? Et bien tu as tort. Continue à vivre stupidement dans le déni, c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les soins dentaires ne sont pas couverts par le gouvernement dans les autres provinces non plus.

En fait au Canada soigner une carie c'est consideré comme de la chirugue esthétique.

Le seul soin dentaire couvert par le gouvernement c'est l'extraction de dents.

Au canada avoir des dents c'est consideré comme un luxe, on te remboruse juste pour les extraire.

Curieux, MacDonald (dommage ce pseudo qui se confond avec celui de la Trolle) ... te voilà disant vrai y compris du canada anglophone que d'habitude tu couvres d'encens à t'en fouler le coude.

Oui ça prête à rigoler mais les dents sont un luxe, un article décoratif. D'ailleurs beaucoup de dentistes mettent l'accent sur le "besoin" des gens d'avoir de belles dents de chez Colgate, clinquantes et brillantes (on pourrait s'y voir dedans comme dans la pub de Monsieur Propre) car c'est sûrement une des recettes du succès. Quant aux "losers" qu'ils aillent royalement se faire foutre. On peut voir des gens de 25 ans qui n'ont plus que quelques dégueulasses chicots noircis, ça ne dérange personne.

Extraction des dents : en effet j'ai vécu ou plutôt failli vivre cela. Je me suis cassé à temps et me suis fait soigner dans un pays du tiers monde où j'ai trouvé des dentistes qui ont été formés sérieusement, ayant été éduqués dans des pays où le système éducatif n'est pas une sinistre blague, et qui par ailleurs n'ont pas la culture dégueulasse de la paresse doublée de l'obsession "sécuritaire" stupide qui leur ferait arracher n'importe quelle dent qui n'est plus dans sa première jeunesse.

Les yeux sont aussi un luxe, ça va de soi. Ils viennent en option quand on naît.

Ceci dit ça peut varier d'une province à une autre sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avoir un cerveau aussi c est un luxe ici, je crois que les -29 ca doit eclater quelques neurones.......

Dans une certaine mesure, quand on doit se taper la lecture des messages de MacKenzie, c'est un luxe d'avoir un cerveau.

T'as peut-être des neurones en mauvaise santé, qu'il faudrait soigner par le port permanent d'un bonnet.

Viens voir aux territoires nord-ouest, de préférence en Janvier quand les moins 30 sont habituels, s'il n'y a que des abrutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
RobinDesBois

Avoir un cerveau aussi c est un luxe ici, je crois que les -29 ca doit eclater quelques neurones.......

Dans une certaine mesure, quand on doit se taper la lecture des messages de MacKenzie, c'est un luxe d'avoir un cerveau.

T'as peut-être des neurones en mauvaise santé, qu'il faudrait soigner par le port permanent d'un bonnet.

Viens voir aux territoires nord-ouest, de préférence en Janvier quand les moins 30 sont habituels, s'il n'y a que des abrutis.

looooooooooooooooooool ! C'est pour ça que tu as choisi de vivre dans les territoires du Nord-Ouest ? RobinDesBois, c'est une autre de tes blagues belges ?

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Extraction des dents : en effet j'ai vécu ou plutôt failli vivre cela. Je me suis cassé à temps et me suis fait soigner dans un pays du tiers monde où j'ai trouvé des dentistes qui ont été formés sérieusement, ayant été éduqués dans des pays où le système éducatif n'est pas une sinistre blague, et qui par ailleurs n'ont pas la culture dégueulasse de la paresse doublée de l'obsession "sécuritaire" stupide qui leur ferait arracher n'importe quelle dent qui n'est plus dans sa première jeunesse.

Les dentistes au Canada sont de l'entreprise privée mais il sont excellents. Plusieurs Québécois et Canadiens ont des assurances collectives à l'entreprise où ils travaillent et ces assurances collectives paient en grande partie les soins dentaires. Et le système d'éducation au Québec est bon, meilleur que celui de la Belgique tel que démontré par l'OCDE alors RobinDesBois apprend à vivre avec la réalité plutôt que stupidement vivre dans le déni...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

looooooooooooooooooool ! C'est pour ça que tu as choisi de vivre dans les territoires du Nord-Ouest ? RobinDesBois, c'est une autre de tes blagues belges ?

Décidément quelle conne cette MacKenzie. Voici qu'elle pense que je suis venu ici pour profiter des moins trente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Mckenzy,

Bon et bien je viens de lire ce rapport que vous citez; mais vous avez oublié intentionnellement ou non de dire que ce % ne concernait QUE les soins dentaire et optique, donc la encore, j'insiste vous vous trompez je cite le rapport: "En France, parmi les soins reportés ou annulés, ce sont les soins dentaires et les lunettes qui ont été le plus cités"... si vous vous en êtes tenu qu'a l'article de rue89 alors vous êtes finalement comme tout le monde vous annoncez des choses (c'est sûr vous donnez des chiffres pour paraître crédible) mais vous ne vérifiez pas vos sources.

D'autant plus, pour votre information, si vous connaissiez vraiment la France vous sauriez que Rue89 n'est connu quasi de personne, il ne fait pas parti des média connu en France (on pourrait le comparez à un petit journal local).

Et puis le fait d'être venu en vacance une ou 2 fois en France ne signifie pas que vous connaissez les VRAIES tenant et aboutissant de la FRANCE donc s'il vous plais ayez l'obligeance de croire ceux qui y vivent.

Et pour finir ce rapport a été demandé par Europ assistance, il y a donc forcement une notion commercial derrière et donc l’interprétation des chiffres sont alors toutes relatives et interprétées dans le sens de leur politique commerciale. Car ds ce même rapport il est dit, je cite :"Concernant l’évaluation de l’égalité dans l’accès aux soins :

En dehors de la France et des Etats-Unis où la situation est jugée meilleure, les scores

restent stables dans la plupart des pays, avec un sentiment particulièrement négatif

en Pologne, mais aussi en Allemagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dentistes au Canada sont de l'entreprise privée mais il sont excellents. Plusieurs Québécois et Canadiens ont des assurances collectives à l'entreprise où ils travaillent et ces assurances collectives paient en grande partie les soins dentaires. Et le système d'éducation au Québec est bon, meilleur que celui de la Belgique tel que démontré par l'OCDE alors RobinDesBois apprend à vivre avec la réalité plutôt que stupidement vivre dans le déni...

Excellents ... tu veux dire, "excellents" comme les enseignants canadiens ??

Belle source de bénéfice pour les dentistes mexicains, brésiliens etc. en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mr Mckenzy,

Bon et bien je viens de lire ce rapport que vous citez; mais vous avez oublié intentionnellement ou non de dire que ce % ne concernait QUE les soins dentaire et optique, donc la encore, j'insiste vous vous trompez je cite le rapport: "En France, parmi les soins reportés ou annulés, ce sont les soins dentaires et les lunettes qui ont été le plus cités"... si vous vous en êtes tenu qu'a l'article de rue89 alors vous êtes finalement comme tout le monde vous annoncez des choses (c'est sûr vous donnez des chiffres pour paraître crédible) mais vous ne vérifiez pas vos sources.

D'autant plus, pour votre information, si vous connaissiez vraiment la France vous sauriez que Rue89 n'est connu quasi de personne, il ne fait pas parti des média connu en France (on pourrait le comparez à un petit journal local).

Et puis le fait d'être venu en vacance une ou 2 fois en France ne signifie pas que vous connaissez les VRAIES tenant et aboutissant de la FRANCE donc s'il vous plais ayez l'obligeance de croire ceux qui y vivent.

Et pour finir ce rapport a été demandé par Europ assistance, il y a donc forcement une notion commercial derrière et donc l’interprétation des chiffres sont alors toutes relatives et interprétées dans le sens de leur politique commerciale. Car ds ce même rapport il est dit, je cite :"Concernant l’évaluation de l’égalité dans l’accès aux soins :

En dehors de la France et des Etats-Unis où la situation est jugée meilleure, les scores

restent stables dans la plupart des pays, avec un sentiment particulièrement négatif

en Pologne, mais aussi en Allemagne".

Tandis que je m'épuise avec la quinzaine de McKenzies que le gouvernement québécois a installé quelque part planqués dans un bureau, d'autre personnes s'interrogent et réfléchissent aux âneries pondues par ce club de trolls. Tant mieux.

On voit bien de quoi il s'agit. Des chiffres manipulés, des sources inexactement et frauduleusement mentionnées.

Bref bienvenue au Québec hein. Voyez ce que c'est de vos yeux, les candidats-immigrants.

"A bon entendeur salut".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément quelle *** cette MacKenzie. Voici qu'elle pense que je suis venu ici pour profiter des moins trente.

Prends garde à ne jamais insulter. Certain(s) seraient trop heureux de te voir disparaître en cliquant en masse sur les alertes modérateur, édite si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement