rusheed Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) salut tout le monde voila,je viens de poster une demande de parrainage pour parrainer mon épouse au centre de traitement des demandes de mississauga,,et je viens de decouvrir que j'ai oublié de joindre à la demande les photos de ma chere épouse ,et depuis je suis dans un état lamentable,je sais plus quoi faire .Dois-je les envoyer tout de suite et quelles informations y joindre?ou tout simplement attendre le feedback du CTM? merci d'avance aux bonne ames qui prendront la peine de m'eclaircir. Modifié 11 septembre 2012 par rusheed Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 s'il manque un truc à ton dossier, ils vont te le retourner et tu devras envoyer tout de nouveau. pour l'instant, comme ils ont pas encore commencé à traiter ton dossier, il n'y a pas de numéro de dossier. donc pas moyen de retracer ton dossier, ni d'envoyer les photos pour les rajouter. il faut juste attendre.. Citer
Messages recommandés