Habitués thala32 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 bonjour je suis dans l'obligation de retourner en algerie voir mon mari qui est tres malade ,et je compte meme y passser quelques mois ;à peut pres 2 à trois et là je suis en plein processus de parrainage puisque le dossier de la residence permanente est à pari depuis le 12avril 2012 et que mon mari attend la brune .alors je me demande et je demande à vous qui puissiez m'en dire plus est ce que je dois aviser le CIC ou comment faire ? merci a vous Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, C'est ton mari qui est parrainer. Donc tout les documents seront envoyés en Algérie pour l'aviser lui. Mais envoie un courriel a l'ambassade pour les aviser. De cet facon si ils ont a demander plus d'information il vous contacterons directement en Algérie. Bonne chance et prompt rétablissement a ton mari Citer
Habitués thala32 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, C'est ton mari qui est parrainer. Donc tout les documents seront envoyés en Algérie pour l'aviser lui. Mais envoie un courriel a l'ambassade pour les aviser. De cet facon si ils ont a demander plus d'information il vous contacterons directement en Algérie. Bonne chance et prompt rétablissement a ton mari merci beaucoup comme à tes habitudes !!! tu te precipite pour aider les forumistes merci encore et bonne nuit Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Bonjour, C'est ton mari qui est parrainer. Donc tout les documents seront envoyés en Algérie pour l'aviser lui. Mais envoie un courriel a l'ambassade pour les aviser. De cet facon si ils ont a demander plus d'information il vous contacterons directement en Algérie. Bonne chance et prompt rétablissement a ton mari merci beaucoup comme à tes habitudes !!! tu te precipite pour aider les forumistes merci encore et bonne nuit Disons que c'est dernier temps je suis de moins en moins sur le forum parce que je n'ai pas trop de temps.. Mais quand je peux aider je le fait.. Bonne soirée Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 ben ecoute tu peut allez le voire temp que tu veut ta pas besoin de contacter l ambassade tu va en algerie pour une vesite ca change rien dans ton dossier , et si tu veut mon avis ne dit rien a immigration ou bien a l ambassade car peut etre je suis pas sur de sa , si tu dit que ton mari et vraiment malade la il vont douter de sa vesite medicale et peut tarder le traitement alors ne dit rien et prend ton vol pour l algerie et reste avec ton mari le temps que tu veut juste pas a la fin de traitement de dossier rabi ijibe echifaa (bonne rétablissement) Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 mais elle peut rester jusqu'à la fin des procédures avec son mari, comme c'est pas elle le parrainé.. Citer
Habitués oceane Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 mais elle peut rester jusqu'à la fin des procédures avec son mari, comme c'est pas elle le parrainé.. Sais vrai pas besoin aviser qui que se sois moi jia ete 8 mois et ca pas eu aucun impact de tout facon fais avancer le dossier ou autre......je suis desoler que ton mari sois malade si ta la chance aller fonce et sois pres de lui car petit conseil iebe netre voyage ou enceinte ou non ou malade ou non mais si tu veut les aviser sais dans ton droitde toute facon il communique par email non bonne chance et prompt retablissement a ton mari Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 mais elle peut rester jusqu'à la fin des procédures avec son mari, comme c'est pas elle le parrainé.. oui bien sur Citer
Habitués thala32 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 mais elle peut rester jusqu'à la fin des procédures avec son mari, comme c'est pas elle le parrainé.. Sais vrai pas besoin aviser qui que se sois moi jia ete 8 mois et ca pas eu aucun impact de tout facon fais avancer le dossier ou autre......je suis desoler que ton mari sois malade si ta la chance aller fonce et sois pres de lui car petit conseil iebe netre voyage ou enceinte ou non ou malade ou non mais si tu veut les aviser sais dans ton droitde toute facon il communique par email non bonne chance et prompt retablissement a ton mari tout vos messages me touchent enormement et me vont au coeur surtout en ce moment de solitude. c'est vrais ce n'est pas la peine de les aviser puisque à partir de maintenant c'est le parrainé qui attend une reponse de sa RP. si vous savez a quel point que je veux tout laisser tomber et de partir pour de bon mais apres je me rend à la realité et je me dis que le plus gros est passé et que tout ca est une epreuve de mesurer notre patience ,alors il faut pas lacher . en fin je prie dieu qu'il donne du courage a mon mari et à vous tous . bonne nuit Citer
Habitués Moi Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 Je suis partie qlq mois rejoindre mon mari aussi pendant les procedures, de leur dire c'est bien dans le sens que ca montre que tu veu etre avec lui, mais je parlerais pas trop de sa maladie non plus. Moi je m'etais seulement arrangee avec une amie pour qu'elle verifie mon courrier, de toute facon quand tu t'absente longtemps faut prevoir ca, et quand elle voyait une lettre de l'immigration elle me la faisait suivre. Citer
Messages recommandés