Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours en train de remplir la tonne de papier pour l'immigration de ma femme russe et je suis tombé sur un site qui disais qu'on ne pouvait pas contester la décision du CIC en cas de refus sir la demande est effectué de l'intérieur du Canada est ce vrai. Et quel est le choix en cas de refus.

Merci

Posté(e)

Dans ce cas pourquoi est il mieux de faire une demande de l'intérieur du Canada si cest plus rapide de lexterieur et que tu as droit a l'appel ? Aussi Est ce que quelqu'un sait si il est possible de recevoir un visa( pour ma femme) durant le 12 a 18 mois de traitement des papier?

• Habitués
Posté(e)

c'est pas 'mieux' de le faire de l'intérieur, c'est juste que ça évite aux époux d'être séparés pendant cette période.

après, à savoir pourquoi les Lois sont comme ça, je sais pas..

pour ton autre question, oui elle peut venir en tant que touriste. voici ce que dit le CIC :

Vous pouvez quitter le Canada et y revenir pendant le traitement de votre demande, dans la mesure où vous satisfaites à toutes les exigences pour entrer au Canada.

en cas de refus, vous pouvez refaire une demande de parrainage, mais de l'extérieur.

Posté(e)

Okay merci. Est ce qu'il y a un visa(spécial) pour qu'elle puisse venir pendant le temps qu'ils traitent la demande ?

• Habitués
Posté(e)

elle est russe, elle a besoin d'un visa temporaire pour rentrer.

à part ça, il y a pas de visa spécial pour l'attente d'un parrainé.. elle devra partir et revenir. parce que ses papiers seront envoyés chez elle là bas et pour valider sa RP, elle doit rentrer dans le pays.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

moi j'ai dépose mon dossier 20/01/2012 et il vienne d'appeler a la minute qu'il sont sur mon dossier il me manque selection du quebec