Habitués Colargol Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 Voila, nos informations postales et de residence sont correctes dans nos formulaires Mais sur le site du CIC et dans la lettre d'acceptation de parrainage, la structure de l'adresse est différente et pourrait totalement perdre le facteur. On aurait dù avoir 99 rue du Blabla , B.11 (B.11 identifie la boite,l'appart) Mais ils ont plutot inscrit 11 - 99 rue du Blabla Je risque de ne rien recevoir du CIC ni du MICC .... comment puis-je leur indiquer cela ? y a-t-il des liens ou téléphones directs pour cela ? Je parraine à partir de la France et nous habitons en France (mon conjoint aussi) Merci Citer
Habitués Aurie Posté(e) 5 septembre 2012 Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 Si tu as reçu une réponse par email par Mississauga, tu n'auras pas le papier. SInon pour le MICC tu dois remplir des formulaires pour eux donc réécrit ton adresse comme il le faut et il devrait pas avoir de soucis, nous on a carrément changé d'adresse. On a fait le changement sur le site du cic mais rien n'a été mise à jour et je sais pas si cela sera fait. Néanmoins on a payé la poste pour faire un suivi du courrier de notre courrier pendant 6 mois pour 23 euros, donc à ce niveau là on est tranquille. 11 - ( je crois que ça identifie l'apparte, la boite et le tiret fait une séparation pour la suite de l'adresse 99 rue du blabla est bien là dans le bonne ordre. S'ils avaient carrément changé l'adresse je m'inquiéterais, mais là ça va Citer
Habitués Colargol Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 ok... je vais espere que le postier est moins cornichon que je le crois et saura user d'interpretation ;0) merci Citer
Habitués Colargol Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 donc je suppose que les autres papiers ou avis (csq, visa, ... ) nous seront notifiés aussi par Email ? Citer
Habitués Aurie Posté(e) 5 septembre 2012 Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Alors la je sais pas du tout, moi je croyais déjà avoir un courrier pour Mississauga et de devoir l'envoyer moi même et c'était pas le cas. Je ne sais pas si le CSQ est envoyé par la poste ou par courriel et devra être imprimé et envoyé, je vais le découvrir aussi. Pour le visa je crois qu'on est informé par courriel d'envoyé notre passeport par courrier et du coup forcément ça va revenir par courrier en recommandé donc si ça se rend pas jusqu'à toi il sera de toute façon coincé au bureau de poste. Modifié 5 septembre 2012 par Aurie Citer
Messages recommandés