Habitués koideneuf Posté(e) 4 septembre 2012 Habitués Posté(e) 4 septembre 2012 salut a toutes et a tous c'est la première fois que j'écris sur ce site. ça fait presque 2 semaine que je suis tout les jours sur immigrer.com pour chercher des informations sur le Canada. je me suis dit : allez maintenant il faut s'inscrire. (et puis qui sait, je pourrait peut être être utile mois aussi) en tout cas je souhaite énormément donner, prendre et partager les expériences et les avis sur le sujet qui nous lient (Canada bien sur) ou autre. je suis marié et nous avons deux enfants de 2 ans1/2 et 1 ans. nous somme de Lyon actuellement nous prospectons. notre objectif: vivre définitivement au Quebec (d'ici fin 2014) Ni moi ni ma femme avons mis les pieds outre atlantique. je travail dans la logistique et la gestion des stocks depuis une dizaine d'année ma femme travail dans le domaine de la bureautique et administratif depuis 8 ans. j'aime la nature, les animaux, les grands espaces et paradoxalement les grandes villes, la vie en société avec des religions et des ethnies de toutes parts, passer des bon moment avec cette être qu'on appelle L'HOMME. je hais l'hypocrisie, l’intolérance et le racisme. voila. a+ Citer
Habitués koideneuf Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 salut merci beaucoup. j"espère faire de bonne connaissance. Citer
Habitués trefle Posté(e) 5 septembre 2012 Habitués Posté(e) 5 septembre 2012 Vous frappez à la bonne porte. Bonjour et surtout bienvenue chez vous. A+ Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 Bienvenue à vous ! Et bonne chance pour vos démarches. Citer
Messages recommandés