docteur snake Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ET VOILA JE SUIS CANADIEN EN TOU 6 MOIS DE MISSISSAUGA A AUJOURDHUI BONNE CHANCE AU AUTRE !!!!! Citer
Habitués mimi1979 Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 ET VOILA JE SUIS CANADIEN EN TOU 6 MOIS DE MISSISSAUGA A AUJOURDHUI BONNE CHANCE AU AUTRE !!!!! félicitation très contente pour toi bonne chance pour la suite Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 ET VOILA JE SUIS CANADIEN EN TOU 6 MOIS DE MISSISSAUGA A AUJOURDHUI BONNE CHANCE AU AUTRE !!!!! félicitation, bonne chance, tu veut dire RP pas canadien? Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 félicitations! ouai, tu es pas canadien encore.. Citer
Habitués oceane Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 félicitations! ouai, tu es pas canadien encore.. Ouin résident permanent en vu detre canadien en devenir bonne chance dans le futur et dans tes projets Oceane Citer
Habitués oceane Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Comme d'habitude Mrs docteursnake ne repond pas merci a nos souhaits pose pleins questions a epoque dans ses posts et mnt sais fini processus il necris meme pas merci des nos commentaires tres supperieur ce mrs Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 septembre 2012 Habitués Posté(e) 3 septembre 2012 Comme d'habitude Mrs docteursnake ne repond pas merci a nos souhaits pose pleins questions a epoque dans ses posts et mnt sais fini processus il necris meme pas merci des nos commentaires tres supperieur ce mrs ? il a répondu un peu plus haut.. mais il s'est pas connecté depuis, donc il peut pas répondre.. en même temps, une fois que les gens ont eu leur visa ou le truc qu'ils attendaient, ils sont pas obligés de rester ici... ceux qui restent, c'est pour d'autres raisons Citer
Messages recommandés