Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 t'inquiète je suis pas prête à quitter le forum, je suis une accros à ce forum et ses forumistes Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Toutes mes félicitations Nat. C'est super. Citer
Habitués le_nomade Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 congratulationnnnnn,Félicitationnnnnnnn nat je suis tres content de lire cette nouvelle,on fait tu peux nous donner l'email de l'ambassade stpppp merci Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je viens un peu en retard, mais je tenais à te dire :FELICITATIONS POUR LE VISA ma belle nat Nina Citer
Habitués suomi Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 La bretagne félicite l'immigrée du 1er mai. Vivement notre tour. c'est long les papiers pour la vm. Bonne chance pour la suite . Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 eh ben, j'avais zappé ca, comment j'ai pu faire????Félicitations, tu vas pouvoir partir à la date prévue, c'est trop génialLizzie Citer
magic_30 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Felicitation Je suis egalement fier pour toi. Citer
Habitués mysteral Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Félicitations à la forumiste qui dégaine plus vite que son ombre !!! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 FELICITATIONS NAT !!!!!!!!!!!Un de plus au Québec Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Félicitation nat92 !!!!bonne chance pour la suiteps : je dois dire que j'attendais cette bonne nouvelle depuis un moment dans la mesure ou ma "décision prise" avec les résultats médicaux à une semaine de plus que toi Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 FELICITATIO?N Nat92! Je te sohaite beaucoup de bonheur dans ta vie québécoise! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Bon ben voilà je viens de recevoir la brune ce matin. A moi l'ambassade mercredi!!! Bon courage à tous ceux qui attendent, ne vous inquiété pas ça va arriver. Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 héhé, heureux pour toi voisine ... et ton visa sera tout chaud pour le décollage bizz Citer
Habitués Redflag Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Héhé.... Mieux vaut tard que jamais, hein ? Je te félicite ma grande... juste à temps pour le grand départ Red Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 eh eh eh, la boucle est bouclée lol n'oublies pas la boite de chocolats. Citer
Habitués dalise Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Bon allez, pour te rappeller de bons souvenirs je te le fais en baleine Féééééééééééééééééééélllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnn Naaaaaaaaaaaaaaaaaaat çaaaaaaaaaa faaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit duuuuuuuuuuuu biiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnn heeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 n'oublies pas la boite de chocolats. ah oui pas bête Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Nat qui est la plus heureuse me croiras tu si je te dis que je suis sincèrement encore plus heureux pourtoi.. bon courage chère amie.. et bienvenue à toi .. Citer
Messages recommandés