oscarkapac Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Les québécois demandent l'étiquetage des produits contenants des OGM.... Marre d'être empoisonné par Monsanto ? Voir cet article du Devoir... http://www.ledevoir.com/environnement/actualites-sur-l-environnement/356642/votre-mais-est-il-genetiquement-modifie Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 août 2012 Habitués Posté(e) 14 août 2012 c'est bien. moi je pense que tout devrait être écrit sur les étiquettes. on achète un produit et on devrait pouvoir savoir ce qu'il y a dedans Citer
Habitués Silicon Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 A peu pres tous les légumes que vous achetez au marché ou au supermarché sont OGM a ce que je sache.... Je pense qu'on est rendu a un point de non retour.... Citer
Habitués green20770 Posté(e) 15 août 2012 Habitués Posté(e) 15 août 2012 Je plussoie Automne. Et s'il n'y avait que ca, comme par exemple la date limite de consommation de la viande en particulier. Au Provigo a cote de chez moi, j'hallucine toujours de voir de la viande de boeuf limite verte vendue. Et meme si elle est vendue a -30% (merci mon bon prince), ca pose de serieux problemes de securite alimentaire. Je pourrai en ecrire des pages comme ca. Il y aussi la tonne de produits a base d'huile de palme (l'Indonesie et les orang-outangs vous disent merci), l'huile hydrogenee et j'en passe. Mais relaxez vous, tout est sous controle ...C'est pas en Saskatchewan le (un des) fief de Monsanto ? Citer
Messages recommandés